Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F Jeu 9 Fév 2012 - 17:38 | |
| Nom : FICELLE Identification :250269604490227 Race : européenne tabby brun poils longs Date de naissance : 01/01/2010 Gabarit : petite Poids :3kg 650 Comportement : petite chatte timide au départ , très câline ensuite ( lui laisser quelques jours afin de prendre confiance) et très très gourmande . Entente congénères : ok chien mais pas ok chat . Photos : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F Sam 11 Fév 2012 - 15:58 | |
| Message de sa fa : ficelle est bien arrivée , elle va très bien et est déjà très câline | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| | | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F Ven 17 Fév 2012 - 22:42 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 9 novembre 2012 Mer 14 Nov 2012 - 0:00 | |
| Des nouvelles de Ficelle : - Citation :
- Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Ficelle.. Après des débuts un peu difficiles, Ficelle a pris ses repères. Elle est assez craintive et si elle ne connait pas elle se cache.
Nous habitons une maison à la campagne. Et Ficelle tout l'été m'a accompagné dans le jardin.Elle courait se cachait dans les carottes elle s'amusait..
Puis des jours elle se prélassait au soleil sur la terrasse.
Tous les jours elle réclame pour faire un tour dehors. Une bénévole m'avait fait un mot qu'elle avait tendance à donner un coup de griffe ou un coup de dent.
Effectivement elle vient se faire caresser et au bout d'un moment (on fait attention) elle a tendance à le faire..
Autrement elle est adorable et attachante.
Amicalement
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F Jeu 15 Nov 2012 - 11:41 | |
| Je ne comprenais pas : il s'agit d'une deuxième Ficelle! Celle que je connais est la sœur de Fripon, que j'ai adopté, et tous les deux sont les enfants de Douchka, qui a été adoptée (année 2010). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F | |
| |
| | | | * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|