Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Empty
MessageSujet: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptySam 16 Nov 2013 - 21:11

Nom : IMOGENE
Identification : 250269606119667
Race (type non loof): européenne brun tabby poils mi longs
Date de naissance (âge): septembre 2013
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :   IMOGENE   est une très jolie  puce  , qui est pour le moment timide car vient juste de sortir de fourrière avec sa maman Melba et ses frères et  soeurs,   elle a donc  besoin d' un peu de socia avant d' être mise à l' adoption mais ça ne l' empêche pas d' être très joueuse et vive . Toute la fratrie se trouve dans le département 50 .
Entente congénères : ok chat , chien non testée

Photo :   IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Img_0524   IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Img_0525    IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Img_0526  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Img_0527    IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Img_0528

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de Covoiturage .

Vous souhaitez adopter IMOGENE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 28 Nov 2013 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:58

Et une beauté de plus !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:59

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Pb160116  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Pb160117  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Pb160118  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Pb160119  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Pb160120
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:14

A l' adoption Very Happy 
babe78

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:50

réservée !

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:40

Par la fille de la dame ayant adopté isadora?
babe78

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:42

oui

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:43

Génial  cheers  C'est trop bien, elles vont se revoir souvent! Longue vie à la puce!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:27

Super merci pour elle...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:51

Citation :
Il a fallut un peu de temps mais ISIS (imogene) c'est adaptée à mon loulou. Qu'ils sont trognon

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  1514089_10202631734533092_962391974_n
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:11

Qu'ils sont mignons tout les deux, des vrais bouilles d'amour, ils ont l'air de bcp s'aimer en tout cas...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:41

Citation :
Voilà quelques nouvelles d'isis (imogène) elle va parfaitement bien, grandit à vu d'oeil, et regarder si elle est pas bien là. Très forte niveau bétise une vrai coquine. Mais on ne peut pas de se lasser de cette louloutte

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  599320_10202926018210000_1300641976_n
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:22

Citation :
Cette magnifique boule de poil que j'ai adopté en décembre nomé Imogène et surnomé ISIS, c'est enfuie vendredi soir dernier. L'association est bien evidemment au courant, mais à ce jour ma petite nenette n'est toujours pas revenu. En plus elle est tellement petite, elle n'a encore que 6 mois, que d'inquiètude pour elle. Elle me manque tellement, la maison est vide et mon loulou de SIMBA est malheureux sans elle. A savoir que je la cherche tous les soirs en rentrant, je l'appel mais rien. J'espère qu'elle va revenir ma nenette . Je tiens au courant de toute manière l'association.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:40

Comme je vous comprends, je croise vraiment très fort les doigts et je pense très fort à vous à ELLE pour qu'elle vous revienne vite...

Allé allé un maximum d'ondes poisitives...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:44

Avez vous placardé des annonces partout ? mis les vétos au courant, les assos les plus proches, la fourrière, la spa n'importe qui qui serait susceptible d'avoir pu la récupérer ?!? Il faut faire vite dans ces cas là, la chercher la nuit à peine tombée, quand tout est tranquille, lui mettre un linge un dodo à son odeur dehors si jamais elle revenait, ses croquettes préférées...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptySam 15 Mar 2014 - 17:20

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ???  Sad 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:33

Son adoptante l'a retrouvé mais ne se laisse pas approcher .. elle a trouvé refuge ds un jardin où maison abandonnée ... et trou où se elle se cache . Florence peux tu diffuser sur FB si à proximité 1 asso ou bénévole aurait une cage trappe ? voici le lieu exact 14150 OUISTREHAM . Merci d' avance
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:50

je diffuse sur solidarité basse Normandie on sait jamais
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:13

super oui
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:20

Sur le statut facebook que j'avais diffusé, on a eu une suggestion et... :

Laurine Heudier : SOS Chiens et Chats 14160 vient demain matin pour m'aider à l'attraper avec une cage
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:23

ok je ferme le post de solidarité quand on sera sur de l'avoir récupérée... on croise tous
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:32

la petite puce est chez elle et ravie  cheers cheers 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:33

SUPER  bounce bounce bounce 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:09

Oh mon dieu la super nouvelle de la semaine, yes yes yes !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:20

J'avais oublié de vous mettre ça :

Citation :
Voici les retrouvailles de Simba et Isis, et oui la minette est de retour à la maison. Mille merci SOS Chiens et Chats 14160 sans qui je n'aurais pas pu l'attraper. Actuellement Isi est sur moi m'empeche d'ecrire sur l'odinateur car elle demande des millions de câlins. Et miole encore et encore, mais qu'elle joie de lui faire pleins de papouilles.

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  1545824_10203197477396310_422261630_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F     IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois  , F  Empty

IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant