Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M

+13
aurelie78
marysem78
boxer75019
Mimi579
Isabelle
Jean-Damien
Aliceetmarine
ouistitidreux
pat78
lomahbrilindae
babe78
catwoman
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:33

Merci mais l'adoptante va chercher Quinoa le we prochain et il n'y aura pas de caisse à récupérer.

par contre, tu pourras faire la visite post adoption dans quelques mois si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
chadinah

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:58

OK fidèle au poste !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

Bonjour
Voilà le premier message de l'adoptante

quinoa est bien arrivé. premier contact avec omer notre chien plutot bien. mes enfants sont heureux de cette arrivee imprevue. un grand MERCI. magalie. a écrit:

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:31

Soit heureux mon beau Quinoa  I love you 
quino

MessageSujet: des nouvelles de quinoa   QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:54

bonjour,
comme promis un petit message sur quinoa !
dimanche dernier, Quinoa est arrivé a la maison. encore plus beau que sur les photos !!!  les enfants étaient restés sur le fait que Quinoa avait été adopté et sont restés assez surpris qu 'il soit finalement parmi nous. Ils ne l'ont pas laché de la soirée. Sa première nuit, il l'a passé dans le lit de ma fille.
Les relations avec Omer, notre chien : 1ere rencontre plutôt correcte. Dans la semaine, ça c'est un peu dégradé, Quinoa grogne dés que Omer le regarde. Le mardi, il l'a même attaqué. J'ai un chien qui est plus qu'une crème. Il n'a rien fait et attendu que je retire Quinoa. et depuis tout va de mieux en mieux. Quinoa peut passer a coté sans grogner. il garde quand meme un oeil sur Omer mais n'a plus ou peu de geste d'agressivité. grosse progression en très peu de temps. je suis ravie.
Quinoa est très calin et quand on n'est pas dispo pour lui en faire, il s'impose. Il est très joueur avec tout ce qui traine. Il se cache dans des endroits incongrues. L'autre jour, il s'est installé dans le lave vaisselle ! Je passe beaucoup de temps a chercher ses cachettes !
Pour ce qui est du repas, je suis obliger de fermer la porte pour qu'il ne vienne pas nous déranger, il est très gourmand et tout ce qui est dans la cuisine est comestible. Il est même aller jusque dans mon placard, en hauteur, chercher un paquet de spaguetti !!
Il est vraiment génial et me fait beaucoup rire.
Je suis vraiment ravie.
Merci a votre association pour ce que vous faite. Je suis contente d'avoir adopté un chat par votre biais. l'adoption est relativement simple et rapide. votre honnêteté, temps au niveau médical que comportemental m'a beaucoup aider dans les relations et la confiance que j'installe avec Quinoa. Tous mes interlocuteurs ont été vraiment chouettes.
Meilleurs voeux a tous.
cordialement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:08

Nouvelles très agréables à lire, génial pour le beau et talentueux QUINOA qui vous a déjà mis dans sa poche, lol...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:37

Bonjour! Comment ça se passe avec Quinoa après un mois d'adoption? Et entre Quinoa et Omer?  Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:45

Des nouvelles de Quinoa par téléphone aujourd'hui! Le beau s'adapte très bien, il s'entend avec le chien à merveille, tentant même de lui faire des câlins. Le plus jeune des enfants a un peu plus de soucis parce que Mr Quinoa sort facilement les griffes alors il en a peur. Quinoa miaule très tôt aussi. Du coup j'ai conseillé Féliway pour calmer le beau blanc.

La dame est charmante, elle a des inquiétudes car elle va peut-être déménager en maison et elle a peur de le laisser sortir de peur qu'il ne revienne pas, je lui ai dit que si elle voulait elle pouvait venir poser ses questions ici, qu'elle aurait des réponses^^

Il a eu des petits soucis à l'oreille droite, il se grattait. C'est à cette oreille là qu'il avait eu des soucis?

Adaptation réussie, c'est une famille géniale
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:40

Ah les blancs et les oreilles ou extrémités attention au soleil ou mettre de l'écran total si exposion au soleil prolongée !!! Contente de voir qu'il est heureux !
quino

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:54

Bonjour,
voici quelques nouvelles de Quinoa. il se porte bien, est toujours aussi joueur, et chose nouvelle, fait des câlins à Omer notre chien. Omer n'a tellement pas l'habitude qu'il ne sait plus trop quoi faire. On voit l'embarras dans son regard !!! je n'ai pas encore réussit a faire une photo mais c'est vraiment rigolo. Omer est parti chez son maitre pour quelques temps et depuis Quinoa miaule beaucoup. 
Je le retrouve parfois dans des endroits incongrus. Il lui est arrivé deux fois de me rendre visite dans la baignoire pendant que je prenait ma douche. Je l'ai retrouvé une fois dans le sèche linge et enfermé une autre fois dans le placard par malveillance !!
c'est un vrai coquin qui aime beaucoup jouer a cache cache !!
Ma fille aime sa compagnie et le réclame pour aller se coucher.
Alexis, mon fils, a un peu peur de lui car Quinoa aime bien jouer avec ses pieds et l'a griffé plus d'une fois. Je vais peut être penser a changer la couleur de ses chaussettes, sait on jamais !!
Quinoa vient toujours à notre rencontre quand on entre dans l'appartement ou quand on se met a table (curieusement !).
Il vient toujours me voir au reveille car il ne dort pas systématiquement avec moi.
Il m'a reveillé quelque fois la nuit mais depuis que je lui ai acheté de nouvelles croquettes il est plus cool !
je l'ai emmené quelque fois chez ma mère qui a un grand jardin et vit entourée de bois. Il aime vraiment être dehors. Je ne le laisse pas sans surveillance a son grand désespoir !!! On sent bien que partir a l'aventure et explorer les environs tout seul lui plairait beaucoup.
Il a d'ailleurs déjà repéré les trous dans le grillage, sait on jamais ! sur un mal entendu !!!
Je voulais joindre quelques photos de lui et une de omer pour que vous fassiez connaissance avec son compagnon de jeu. mais je n'arrive pas a les poster .
amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:31

Il a l'air d'avoir trouvé à faire sa vie avec quelques compromis et astuces !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:18

Bien le bonjour! Après tout ce temps, comment va le beau Quinoa?
babe78

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:16

Quinoa est perdu à garcelle Secqueville à côté de caen

l'adoptante a du retourner en urgence chez sa mère car sa maison a brûlé et quinoa s'est échappé quelques jours après son arrivée

n'hésitez pas à diffuser

babe78

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:39

notre beau Quinoa a été retrouvé à 15 kms de chez lui, son adoptante est enfin rassurée et heureuse de l'avoir retrouvé

pat78

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:52

cheers
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:31

J'avais pas vu, c'est une nouvelle fantastique!!!!!!!!!!! cheers
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:06

Les nouvelles ...

Bonjour. Il y a quelques années j'ai adopté Quinoa, un angora turc. Pour rappel, il avait été adopté par une famille qui vous l'a rendu, j'ai donc pu l'avoir. Je voulais juste vous dire que Quinoa va très bien. Il sort et revient à la maison. Il est sourd mais s'adapte bien a l'extérieur. Les gens qui passent dans le quartier le connaissent bien et apprécient de le caresser. Il doit parfois prendre la pose pour une petite photo souvenir. c'est une véritable peluche, un chat formidable. Toute la famille l'aime très fort. Voilà pour les nouvelles.
Cordialement.

QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 Quino10
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:41

Que je suis heureuse d'avoir de ces nouvelles, j'en parle parle encore de temps en temps, car il est d'une gentillesse et d'un cool à toute épreuve.

La photo est magnifique!!!

sourd ? D'après ce que j'avais vu, il ne l'était pas et le veterinaire en avais déduit la même chose (oui, il a perdu un peu car son tympan s'est refait suite à une gale des oreilles, il l'a vu avec son nouvel appareil de l'époque et c'est aprecu que c'était très courant mais sans la grande caméra, il ne le voyait pas avant). Taper des mains à coté de lui (je l'avais fait), en effet, il ne réagit pas et n'a pas peur. Par contre, pour de la paté, il entendait mon appel (la gamelle, c'est sacré, mdr).
Parfois, pour d'autres choses, je me rendais compte qu'il se retournait.
J'ai essayé de le surprendre dans son sommeil et je n'ai jamais réussi (contrairement à Naphtaline que j'ai depuis une semaine mais qui est venue aujourd'hui pour la paté, elle entends peut être certains son comme le miaulement des chats).
Je sais que des chats sourds sont souvent bruyant (ils miaulent fort car ils n'entendent pas, tout comme les gens sourds parlent souvent forts). Ce n'était pas le cas de Quinoa, ni même de naphtaline en ce moment).

Oui, il ressemble à un angora turc mais quand j'ai parlé de poils mi long aux personnes qui ont fait sa quarantaine, ils ont été surpris. C'est vrai qu'au debut, chez moi, il avait le poils au ras du corps et il n'avait pas vraiment de longueur de poils (contre le corps, ca ne rends pas la même chose, je me pose la question aussi pour un loulou en transit chez moi, naboo car les poils sous le ventre sont un peu plus long que le poils court).

en tout cas, ravie d'avoir des nouvelles 5 ans après!!!
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M    QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M  - Page 3 Empty

QUINOA ,européen blanc , 5 ans , M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3