Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F

+2
babe78
cattoune
6 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F Empty
MessageSujet: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:38

Nom : HEIDI

Identification : 250269500580770
Race (type non lof) : croisée Colley poil ras bleu merle,
Date de naissance (âge) : 15/08/2012
Gabarit : Grande
Poids :
Taille :

Comportement : Heidi à été trouvée et jamais réclamée. Pourtant, c'est une adorable louloutte.

Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F 24312

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F 24511

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F 24711

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F 24911

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter HEIDI?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:09

Heidi est une petite puce un eu timide au départ mais adorable ensuite

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:14

I love you Elle est adorable! J'ai hâte de te rencontrer ma puce!!!
Jolinarr

Jolinarr

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptySam 25 Mai 2013 - 21:35

Heidi, quelle surprise en ouvrant ton post !!! Que tu es belle..........
Ta beauté ne me laisse pas indifférente flower

J'espère qu'une famille frissonnera autant que moi en voyant ta photo et t'apportera l'amour qui te manque tant.
Sers toi de tes grandes oreilles pour capter l'attention de ceux avec qui tu continueras ton chemin !!

en attendant, je t'envoies pleins de caresses I love you
http://www.okazabi.com
babe78

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:45

Heidi a été stérilisée aujourd'hui, la puce aurait environ 9 mois et grandira peut-être encore un peu

c'est une louloute très gentille qui adore faire des léchouilles même si elle stresse de ce qu'elle connait pas

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:59

Hâte de la rencontrer cheers Elle a un collier élisabéthain du coup? L'idiot à côté appelle ça ''la parabole'' et se demande si elle captera canal + Rolling Eyes
babe78

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:07

oui elle en a un magnifique car quand le vétérinaire est allé au chenil pour la chercher la belle avait le pansement collé aux dents et la queue qui remuait donc on a refait le pansement en version plus difficile à enlever + collerette
elle en aura peut-être plus quand elle te rejoindra si elle reste pour le we adoption

FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:34

Je pense que ça va être positif pour elle le w-e adoption, elle est si belle ! A tel point que je l'ai proposé comme fiancée pour son chien à ma mère What a Face
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptySam 8 Juin 2013 - 16:34

Adoptée +
au WE Adoption de Flyers Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Soit heureuse ma belle bom
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptySam 8 Juin 2013 - 16:36

T_T Rhoooo sois heureuse ma chérie, je t'aimais déjà, je ne te rencontrerai jamais, mais c'est mieux pour toi (même si ma première réaction a quand même été ''oh noooon'' Laughing )
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptySam 8 Juin 2013 - 16:38

^^ petite pensée pour toi lomah Wink . super plein de bonheur pour la magnifique ^^ . cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: HEIDI ou l'adaptation en flèche!!   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:39

Bonsoir à tous!!

Des petites nouvelles d'Heidi qui a intégré notre foyer il y a presque une semaine! Elle s'est adaptée de façon hallucinante!! Déjà obéissante, sauf en cas de trop plein d'énergie, et elle n'en manque pas!! Elle profite bien de la campagne et de ces grandes balades, je vous confirme qu'elle sait aboyer!! Sa part de Berger fait bien son travail!! Propre la nuit, il reste à gérer les trop plein d'émotions le jour!! 
Tout se passe à merveille avec notre petit garçon de 14 mois, il l'adore! 
Nous n'avons pas encore trop sorti l'appareil photo mais nous ne manquerons pas de le faire bientôt!! En plus je n'arrive pas à vous mettre la seule que j'ai... 

A bientôt!!
Invité
Invité

MessageSujet: 1 mois de bonheur   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:22

Coucou tous!!

Des petites news d'Heidi après un mois ensemble!!
A son actif : 3 paillassons, 5 arbustes, 3 arbres (mais seulement des bouts Wink), 3 jouets plastiques et une patte de tortue géante faite au crochet par mamie... (pour les amoureux des animaux, que vous êtes tous, la tortue va bien, elle a été bien soignée!!!) et tout ça sans compter les jouets pour chiens qui ne font absolument pas le poids (durée de vie moyenne = 24 heures!!)
En conclusion, je crois qu'Heidi a pris ses marques, elle se sent chez elle!! Et elle l'ai bien sûr!!

Nous sommes tous les trois ravis d'avoir agrandi la famille avec elle... et notre fils l'appelle constamment quand il arrive à la maison, se fait léchouiller les mains avec plaisir et lui taxe ses jouets de temps à autre, mais c'est de bonne guerre!!!

Byz à tous!!
Lyz
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:00

Bonjour,

Bon à part quelques bêtises, c'est super pour Heidi.

merci à vous et caresse à la belle
babe78

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:03

elle est génial heidi, elle aide même au jardinage, plus besoin de tailler les haies Very Happy 

pour les jouets, je pense qu'il va falloir investir dans les jouets kong, ceux là lui résisteront

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:40

Ah mais c'est une idée, elle n'a pas encore accès à la haie mais je devrais peut-être la laisser oeuvrer!!!

Merci pour le conseil sur les jouets, je vais regarder ça de près!! Pour le moment, elle se déniche des méga branche et les balles de tennis (les vrais) lui résistent encore un peu!!
babe78

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:19

j'ai eu la chance de garder la belle Heidi une semaine en pension. toujours aussi vive et joueuse mais surtout adorable et câline
elle s'est fait de suite de nouveau copain, personne ne résiste à son charme, que ce soit les 2 ou les 4 pattes

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:52

Heidi fait encore des bêtises, de ce qui m'a été décrit, ça ressemble à de l'anxiété de séparation.

J'ai conseillé pas mal de choses, en espérant que ça se tasse!

Réduire son espace quand elle est seule,
Lui donner un bon vieux Kong bien remplis,
Ignorer le chien 20 minutes avant/après chaque départ,
Diminuer les objets pouvant mener à faire des bêtises le temps qu'elle s'assagisse,
Lui faire faire plus d'exercice,
Pratiquer les faux départs,
etc.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:52

Citation :
Je vous fais donc le bilan de ma visite à Heidi, elle va très bien, c'est une chienne bien dans ses patounnes, super affectueuse, elle a eu des débuts bien difficiles mais tout est rentré dans l'ordre hormis cette petite manie de machouiller tout ce qui traine par terre et de vider la poubelle sen absence de ses maitres. Depuis, il sorte la poubelle systématiquement avant de partir.....Sinon, en ce qui concerne le problème de destruction, c'était au retour de leurs vacances, je pense qu'elle leur a fait payé leur "abandon" d'une semaine. Il a été difficile pour ses maitres environ un mois de la gérer car elle détruisait tout sur son passage et faisait pipi et caca dans la maison.....heureusement, c'est du passé....Heidi dort dans la cuisine dans son panier a une gamelle de croquettes et d'eau à disposition. Elle a des balles pour jouer. Pas de maladie, vaccins à jour et stérilisation a été fait au refuge avant de partir. Aucun problème avec les enfants de la famille, bien au contraire, beaucoup de câlins avec le plus grand. A l’avenir, ses maitres l'emmèneront en vacances avec eux et si vraiment problème, la mère de madame la gardera car elle est à l'aise chez elle.En conclusion, je peux dire qu'Heidi est en pleine forme, aimée et papouillée.
Voila je pense avoir fait le tour si vous venez des questions, n’hésitez pas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:34

Citation :
Bonsoir,

J'essaie à nouveau de vous envoyer les photos de la belle Heidi qui va très bien, sur la dernière photo, on peut voir les barrières qui ont été installées pour délimiter le territoire d'Heidi car elle a encore une petite tendance à machouiller les jouets des enfants qui trainent par terre....

Je suis pas fan du tout... mais bon

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F Qp4i
HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F Fy1a
HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F Z0gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F   HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F Empty

HEIDI, Croisée Colley poil ras bleu merle, 9 mois - F
Page 1 sur 1