Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois | |
|
+2boxer75019 La patte de l'espoir 6 participants | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Ven 12 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Nom : Gaufrette Identification : 250268710042407 Race : européen à poils mi long Date de naissance : 30/04/2011 Gabarit : petit Comportement : petite puce sortie de fourrière avec sa maman Camélia et ses deux frères, elle est très sociable, elle joue et a ses moment câlins Entente congénères : ok chats et chiens, enfants, rongeurs bon la photo n'est pas géniale mais pas facile de les prendre Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv). Stérilisation obligatoire à 6 mois. | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 23 Aoû 2011 - 7:11 | |
| Quelques nouvelles de gaufrette qui reste une petite puce toute fine, elle est adorable avec tout le monde elle ronronne dans le cou, une vraie merveille Elle a juste un petit coryza qui persiste | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 27 Sep 2011 - 20:17 | |
| Gaufrette est une petite chatoune toute mignonne et toute menue, elle est très câline et adore venir sur mon épaule. Elle a un poil mi long donc cela demande un brossage au moins une fois par semaine. | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Sam 22 Oct 2011 - 20:09 | |
| | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 25 Oct 2011 - 8:48 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 25 Oct 2011 - 9:50 | |
| Youpi | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 25 Oct 2011 - 16:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mar 25 Oct 2011 - 18:24 | |
| Super ! En voilà une bonne nouvelle |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mer 26 Oct 2011 - 20:09 | |
| Les adoptants de Gaufrette sont venus faire sa connaissance ce soir et viendront la chercher lundi pour l'emmener définitivement. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Ven 28 Oct 2011 - 18:58 | |
| Nous avons vraiment hâte qu'elle intègre notre foyer. Nous attendons son arrivée avec impatience. Nous l'appelons déjà "notre chérie". Il nous tarde d'être à lundi. Merci Boxer 75019 de nous la garder ces quelques jours, ça nous aide vraiment à l'accueillir dans les meilleures conditions. A lundi. Bonne soirée. |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Ven 28 Oct 2011 - 19:00 | |
| Merci à vous de l'avoir adopté et d'en prendre soin toute au long de sa vie, plus que 3 jours et elle sera parmi vous donc j'en profite !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Gaufrette Mer 2 Nov 2011 - 12:29 | |
| Bonjour Gwen,
Je vous donne quelques nouvelles de Gaufrette. Elle va bien, elle passe son temps à nous faire des câlins, comme nous sommes en plein déménagement nous l'avons laissé quelques heures seule dans l'appartement, elle ne nous a fait aucun dégât. Elle est propre, fait ses besoins dans sa litière, et visiblement hier soir sa litière ne devait pas être assez propre car elle a fait ses besoins sur le tapis que j'ai placé sous la litière, l'air de dire tu n'as pas nettoyé ma litière alors je ne vais pas mettre mes pattes là dedans!!!! Elle est adorable, nous avons eu des visites de proches et elle adopte tout le monde, et tout le monde l'adore aussi. Mais elle n'a pas aimé le trajet en voiture, la pauvre miaulait dans sa caisse de transport, j'avais mal au coeur. Heureusement sur la fin du trajet, elle a compris qu'elle arrivait ou alors elle s'est résignée!!! J'ai pris quelques photos, dès qu'internet est mis en place je vous les envoie. Merci pour tout, a bientôt, Anne-Sophie |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Mer 2 Nov 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir Anne Sophie et Gaufrette,
Merci beaucoup pour ses nouvelles qui ne m'étonne pas, Gaufrette est une vrai drageuse !!!!!!!
Dès que vous avez internet n'hésitez à venir mettre des photos de la demoiselle.
Encore merci pour son adoption, et profitez bien de ses câlins.
A bientôt | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Jeu 10 Nov 2011 - 12:35 | |
| Les nouvelles ... Bonjour, Gaufrette va bien, elle a beaucoup grandi en une semaine, ce n'est plus un chaton, elle a la taille d'un chat quasi adulte maintenant. Elle nous apporte beaucoup de joies et elle est très intelligente. Elle comprend son prénom, comprends couche toi quand elle vient avec nous sur le lit. Elle a bon appétit, se développe correctement. C'est que du bonheur et des fous rires, mais aussi quelques bêtises, ce qui est normal! Elle nous fait des joies quand nous rentrons du travail. Elle est aussi très gentille et câline avec les gens même ceux qu'elle voit pour la première fois Le déménagement s'est bien passe et c'etait très drôle de l'observer car elle était surprise a chaque fois de voir de voir le changement dans les pièces! Je vous joins une photo en direct live! Je n'ai pas voulu la déranger, raison pour laquelle la photo n'est pas nette, mais elle est toujours aussi belle la petite chérie! Merci a vous de prendre de ses nouvelles, je lui dirai quand elle se réveillera. A bientôt, Cordialement, Anne-Sophie
| |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois Jeu 10 Nov 2011 - 20:47 | |
| Merci isabelle pour les nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois | |
| |
| | | | Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois | |
|