Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Dim 8 Jan 2012 - 22:46 | |
| Nom : GLADYS Identification : 250 268 720 128 624 Race (type non loof): européenne poils mi long Date de naissance (âge): 14/02/2011 - 1 an et 9 mois Gabarit : Petite Poids :Comportement : GLADYS la maman......... Elle est, et on le voit sur la photo, pas très commode. Chaque fois que je mets la main dans la cage elle n'hésite pas à me donner des coups de griffes. Mais avec des gants je l'oblige à accepter mes caresses. Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par cattoune le Sam 13 Oct 2012 - 10:05, édité 3 fois | |
| | | effy
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Mar 14 Fév 2012 - 11:42 | |
| Serait-il possible svp d'avoir d'autres photos de la petite puce pour diffuser Merci beaucoup | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Mer 15 Fév 2012 - 14:27 | |
| Gladys se détend petit à petit, maintenant elle dort lovée (et non blottie cachée) et fait de grand discours à sa fa (c'est une bavarde) mais elle refuse toujours d' être caressée et si on insiste, elle a peur et envoie les griffes. J'ai demandé de nouvelles photos et je les mettrai dès que je les recevrai | |
| | | Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Sam 13 Oct 2012 - 15:30 | |
| Des nouvelles peut-être de Gladys ? Depuis février, elle a du en faire des progrès Et puis sa description est pas très vendeuse.... Gladys, s'il te plait, on voudrait bien lire des trucs positifs te concernant !!! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Ven 9 Nov 2012 - 20:26 | |
| Toujours rien à rajouter pour la diffusion pour la louloute? Merci d'avance! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Jeu 7 Fév 2013 - 21:47 | |
| Gladys a du mal à progresser , reste très timide , et ne se laisse pas toucher ; mais s' est habituée à la présence de sa fa , donc la belle va rester chez elle . | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Jeu 7 Fév 2013 - 22:52 | |
| Un bien joli geste de sa FA ! Le jour où la belle se décoincera, ça sera une relation très fusionnelle. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Jeu 7 Fév 2013 - 22:56 | |
| C'est génial! Longue vie ma belle, et merci pour elle à sa FA! | |
| | | Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F Sam 9 Fév 2013 - 9:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F | |
| |
| | | | • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F | |
|