Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F

5 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie

Anne-Sophie

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Empty
MessageSujet: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:34

Nom : HEIDI

Identification :
Race :Européenne
Date de naissance : 10 avril 2012

Comportement :Heidi est la plus vive et la plus active de la portée. Elle adore grimper le long de mes jambes pour mieux sauter ensuite. C'est un petit gabarit mais on ne risque pas de s'ennuyer avec cette jolie louloute malicieuse!

Entente congénères : Non testée

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Img_3613

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Img_3614

Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:44

Une mini puce I love you I love you et son nom Heidi est adorable Very Happy
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:06

Merci Anne, la mini puce se porte bien. Elle est toujours aussi vive comme a pu le constater le vétérinaire ce week end Smile et explore la maison avec entrain. Elle a très vite compris comment monter et descendre les escaliers à la vitesse de la lumière...

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Img_3714

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Img_3715
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:15

Bonsoir et merci pour les photos, mais si vous continuez, je n'aurais plus besoin de me déplacer pour aller la voir ! C'est vrai qu'elle est bien craquante. A jeudi 8)
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:44

Mais de rien, elle est encore mieux en vrai Smile
A demain!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:35

ADOPTÉE cheers
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:53

Oui !! Et elle prend maintenant du repos ! Very Happy

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc00912
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:01

Merci pour la petite heidi Very Happy
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:14

De rien, le 1er week end s'est très bien passé !

Aucun soucis avec des amis venus l'embêter un peu dans sa sieste. Elle est joueuse avec tout le monde, caline. Et aucune bêtises pour l'instant ! Mais ca ne saurait tarder ^^

Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:51

Mais non enfin, elle est super bien indiquée cette petite Smile

Trop mignonne sur cette photo!Je suis très contente que tout se passe bien. Des bisous à la puce!
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:01

Quelques nouvelles !

Mon vétérinaire n'a pas détecté de souffle au coeur pour la belle, donc je peux la faire jouer sans restriction !! 8)

Sinon elle va tres bien. Un peu envahissante vers les 7h du mat, surtout depuis mes quelques jours d'absence, mais je crois qu'elle n'est pas la seule dans ce cas.
Je devrais tenter de lui couper ses petite griffettes tres prochainement, j'espere qu'elle se laissera faire ^^

Quelle boite a ronrons quand meme !

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc01010
HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc01011
HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc01012
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyVen 27 Juil 2012 - 4:04

C'est une super bonne nouvelle pour cette puce Very Happy

Elle est superbe Very Happy I love you
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:56

Comme elle a grandi la puce! Je suis contente qu'elle n'ait rien à son coeur et qu'elle ait pu passer quelques jours de vacances avec sa soeur. C'est super qu'elles puissent se retrouver de temps en temps. J'espère que tout va bien pour elle et fais de gros bisous à la puce.
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:44

Coucou, la petite va bien !

Elle est en ce moment chez le vétérinaire pour la stérilisation. Sa soeur lui avait refilé un chouilla de choriza il y a 2 mois, mais tout va bien, pas de rechute.
Très caline avec moi, elle reste un peu craintive avec les nouveaux venus, mais la curiosité finit par l'emporter ^^

Ah oui, elle a aussi trouvé comment débrancher la box internet...

Quelques photos en +

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc01013
HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Dsc01014
HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Imag0010

Smile
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:42

Magnifique! Merci pour les nouvelles de la jolie Heidi.
Caribou

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:25

Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles de Heidi / Djendo, mais malheureusement elles ne sont pas bonnes.
Elle allait parfaitement bien jusqu'à la mi février, mais depuis elle a effectué de nombreuses visites chez le vétérinaire car son état de santé a fortement chuté en quelques jours. Après de nombreuses interrogations, y compris chez les vétérinaires, il semblerait qu'elle ait une myasthénie. C'est une maladie auto immunitaire qui affecte les transmissions neuro musculaires. Elle en était arrivé à un point où elle ne pouvait plus bouger ni s'alimenter, mais un traitement permanent au Dermipred fait qu'elle va plutot bien actuellement et a retrouvé une grande partie de ses capacités motrices. Mais pour combien de temps, là est la question.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:05

Bonjour , effectivement ce sont pas de bonnes nouvelles , pauvre petite Djendo , merci d' en prendre soins et caresses à la puce .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F   HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F Empty

HEIDI, Européenne tigrée, 2 mois, F
Page 1 sur 1