lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IGOR, européen brun tabby , 2 mois -M Mer 4 Sep 2013 - 11:21 | |
| Des nouvelles! (J'avais encore pas vu que vous en fournissiez vous-même ici, toutes mes excuses) - Citation :
- Bonjour,
C'est appréciable de voir qu'il y a un suivi des adoptions, chose que, la SPA par exemple, ne fait pas du tout! Igor ( que nous avons rebaptisé Loki) est un petit chat adorable et qui grandit bien. Il est très joueur et très câlin. Nous avons un autre chat qui a 4 ans et que nous avons adopté par la SPA. Au début, l'entente était cordiale mais aujourd'hui, ils jouent beaucoup ensemble et sont inséparables. Il est chouchouté par toute la famille. Il a 5 mois et est déjà bien grand et très énergique. Nous l'avons emmené chez la vétérinaire début juillet pour son rappel de primo vaccin et pour son vermifuge. Il y retournera début octobre pour la castration. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer d'autres photos de lui.
Nous sommes très heureux qu'il fasse parti de notre foyer et vous remercions pour tous le travail qui est fait pour sauver ces malheureux.
Bien cordialement,
| |
|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IGOR, européen brun tabby , 2 mois -M Mer 4 Sep 2013 - 13:32 | |
| Encore un dénouement heureux, que ça fait plaisir et c'est là que prends tout le sens de nos sauvetages et de l'implication de l'assos pour venir aux secours des plus démunis, quand enfin ils sont sauvés définitivement !!!
Merci pour lui ! | |
|