Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M

+3
Anaïs77
cattoune
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Empty
MessageSujet: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptySam 29 Sep 2012 - 20:23

Nom : HADRIEN

Identification : 250268710244616
Race : européen brun tabby
Date de naissance : 15/03/2012
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : HADRIEN est sorti ce matin de fourrière avec sa soeur Hermione( qui a son post sur le forum) , il s' est montré dès son arrivée adorable , câlin et douceur ....
Entente congénères : ok chat , chien pas testé

Photo :  HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Getat160

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter HADRIEN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par anne04 le Mer 17 Oct 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptySam 29 Sep 2012 - 20:48

J'adore comment il est tigré bounce
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:25

Mon petit Hadrien souffre d'un très léger coryza (presque pas de symptôme), quelques jours de doxyval et il sera en pleine forme.
La castration est prévu lundi soir avec le docteur LEMOYNE, vu qu'il a déjà 6 mois :-)))

Et oui, je ne perds pas de temps, je m'organise!!!
Le rappel de vaccin est prévu dans 15 jours, il sera opérationnel pour le WE adoption d'octobre qui me tarde!!!

C'est un chat adorable, de petit gabarit (1,900 kg) mais le véto confirme son âge (6 mois), il pense que c'est la malnutrition.

En tout cas, il se rattrappe à la maison (en plus ils ont tout ce qu'il faut), et il est très pot de colle, il adore les câlins!!!!
IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:47

Au fait, j'ai choisi son prénom par rapport à l'empereur romain Hadrien... Et j'espère qu'il aura le même charisme que lui lors du WE adotpion!!!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:08

Hadrien a été castré hier au soir, tout s'est très bien passé. Seulement vu la taille des .... il s'avère qu'Hadrien n'aurait que 4 mois et demi d'après le véto. Mais bon, tout s'est très bien passé, il s'en est vite remis et se porte à merveille.
Il est trè affectueux et ronronne facilement, il cherche énormément le contact avec l'humain, c'est un amour.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:09

Mon petit Hadrien est de plus en plus câlin, c'est un petit amour de chat, il frotte sa tête et il attend, c'est trop chou.
Il a bien guéri de son coryza, ils ont plus qu'un jour de traitement et son rappel de vaccin samedi et c'est parfait, Hadrien sera prêt à trouver une famille formidable pour se petit bout de chou adorable.
Il est joueur et bagarreur avec les autres bébés, c'est normal entre chatons, ils jouent!!!
C'est vraiment le petit chat câlin et un peu collant. Il a bonne appétit et n'a aucun trouble de comportement. Il est très sociable et surtout, il est propre!!!!
C'est vraiment un chat parfait et très mimi avec sa robe tigrée grise foncée.
JE L'ADORE!!!!

HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Hildeg11

Hadrien dort sur mon bébé Horus I love you I love you I love you
babe78

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:24

adopté au we adoption

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:36

Hadrien a retourné quelques coeurs le we dernier... jusqu'à celui de la directrice du magasin qui nous accueillait et qui est sa nouvelles môman!
 HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Img_2719
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:29

Voici quelques nouvelles d'Hadrien, renommé Hawaï :

Citation :
Bonjour,

Hadrien (prénom trop proche d'un être humain à notre gout) a été rebaptisé Hawaï. Toutefois il garde sa posture royale dans sa relation avec l'autre chat de la maison : il l'observe et attend patiemment d'être accepté.
Il est resté très câlin et pot de colle : c'est un amour de chat. Il est demandeur envers toute la famille et adore se balader dans les bras (surtout ceux de ma fille).

Il a fait une petite diarrhée, ce Weekend. Le veto m'a conseillé une petite diète. Il a tout de même gardé sa vitalité.

Voici quelques photos mais je le trouve beaucoup plus beau en vrai.

Quant aux bêtises, il reste relativement sage : sa plus grosse a été de renverser une assiette et un verre en voulant sauter sur le plan de travail de la cuisine. Sinon , les rideaux sont encore en place, le canapé est intact. Il fait ses griffes sur un arbre à chat.

Cordialement,

Les photos du bel Hadrien :
 HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Image14
 HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Image211
steph67

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:41

Citation :
Bonjour,
Hawaî va très bien. il est en grande forme et a trouvé sa place dans la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M    HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M Empty

HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M
Page 1 sur 1