Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M

+7
Rusalka
LAC
babe78
Isabelle
lochal
ouistitidreux
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Empty
MessageSujet: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:44

Nom : NOAM
Identification : 250268710261154
Race (type non loof): européen brun tabby
Date de naissance (âge): 01/11/2011 - 1 an et 2 mois
Gabarit : plutôt grand
Poids : 6 kg

Comportement : NOAM se montre dès son arrivée très mignon, a bon appétit et en bonne santé à ce jour. Il est plutôt calme, joueur, très très câlin. Il m'attend derrière la porte tous les soirs quand je rentre. Et il n'est pas plus bavard que nécessaire, seulement lorsqu'il a besoin de quelque chose.

Entente congénères : pas testé

Photo :

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Imgp0611

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Imgp0610

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter NOAM ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Ven 21 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:13

Il est resté très patient dans la voiture, on ne l'a pas entendu durant tout le trajet.
Il a l'air de s'être très bien remis de son coryza, il mange bien mais raisonnablement, et il a l'air d'apprécier son mélange de croquettes (Pro Plan/Hill's chaton). Il est très propre, plutôt calme, même s'il aime beaucoup les souris en peluche et les canes à pêche.

Il s'est très vite adapté. Pour un chat de sa taille, ses miaous sont très discrets Laughing
C'est une machine à ronron.

Concernant ses ententes chien/chat, cela ne pourra être testé ici (il n'y en a pas d'autre), mais nous allons tester ses ententes furets.

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Imgp0688q
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:08

Des nouvelles de Noam :

Le matou va très bien. Il a rendez-vous lundi pour sa stérilisation chez le Docteur Lemoyne comme convenu.

Il a toujours bon appétit, il est plutôt calme, joueur, très très câlin. Il m'attend derrière la porte tous les soirs quand je rentre. Et Il n'est pas plus bavard que nécessaire, seulement lorsqu'il a besoin de quelque chose.

Je lui ai fait rencontrer les furets et il les trouve un tantinet trop remuants, même si ça se passe très bien. En général il s'isole pour les observer de loin. Quand par malheur il est encore sur le lit et qu'un furet s'approche de trop près, il lui donne un coup de patte, mais sans sortir les griffes.

Du coup, les furets en profitent pour le solliciter pour jouer, mais il s'en va très vite. En conclusion, il s'entend très bien avec les furets... de loin. Une cohabitation reste possible. Smile

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Imgp0611
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:57

Des petites nouvelles de Noam :

C'est un minou toujours aussi câlin et joueur. Par contre je suis en train d'essayer de lui faire perdre l'habitude de prendre ma main pour un jouet. Heureusement c'est rare et pas du tout violent, mais ça arrive.
Il adore se taper l'incruste I love you
Je n'ai pas encore refait de photo, mais j'envoie ça dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:43

Rien à signaler, Monsieur a été surnommé "Cyanolite" en raison de sa capacité à coller lol!
On ne peut pas s'asseoir pour retirer ses chaussures quand on rentre sans en avoir à passer par 15 minutes de câlin (+ ou - 10%)

Par contre, les dernières photos étant plutôt moches, j'essaie d'en refaire bien vite Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:07

voila des photos du week end adoption (dimanche),

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Noam10

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Noam_110

c'est un chat adorable, un très grand chat, bien proportionné. Ce week end, il a fait vraiment sensation (je pense qu'il fait 6 ou 7 kilos, ce serait bien si sa fa peut le peser)

amicalement

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lochal

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:26

Bonjour,

Noam est en FA dans la région parisienne ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:43

Oui, pour le moment (il l'était il y a une semaine). Tu es interressé Lochal ?

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lochal

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:23

Moi non Smile

Mais un couple du 44 qui se déplace sur le Havre ce week end voudrait "passer voir les chats" et notamment Noam mais je pense que la région parisienne, ça va faire un peu loin. Je vais voir ce qu'ils me disent

Merci!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:55

Bonjour
Avant de rencontrer les chats, les adoptants potentiels doivent me renvoyer le formulaire de demande d'adotpion.
Cela me permet de voir s'ils remplissent les conditions relatives à une adoption et si ils acceptent les modalités du contrat.
Nous évitons ainsi des les faire se déplacer pour rien. Merci.
lochal

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:36

Oui je sais mais je préfère leur dire tout de suite où est le chat, car certains abandonnent dès qu'ils savent que le chat n'est pas dans leur région
babe78

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:21

ce qui est parfois dommage car certains se déplacent ou isabelle peut parfois leur préciser les chats dans leur région et du coup ils reportent leur choix
par exemple, dans ce cas, les gens vont surement passer pas très loin de chez moi et pourrait peut-être être intéressé par Tchoupi

LAC

LAC

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:12

Noam est chez moi, mais il doit changer de FA pour aller dans le 78 (sans doute cet après-midi). Ce serait bien qu'il ait sa chance, car c'est une vraie crème, un adorable gros matou qui pèse 6,8 kg mais joue comme un chaton (sans les griffes, qu'il contrôle très bien).

Il répond à son nom et est toujours à la recherche d'un câlin. Il est OK chats et très curieux mais sans agressivité vis-à-vis de mon vieux chien Oscar. Il est doux de caractère et de pelage, il adore se faire brosser. Il a de très beaux yeux clairs.

Il est au régime depuis son arrivée à la maison (une quinzaine environ).
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:23

Noam est arrivé en avance à cause du temps très froid annoncé à partir de ce soir, il a tout de suite contrôlé le contenu des gamelles et testé le canapé, je crois qu'il est satisfait de l'état des lieux, sourire...
• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Photo-13
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:09

Le magnifique Noam dans sa nouvelle maison Laughing

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Les_ch21

et voici sur le canapé:

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Les_ch22

ici il fait connaissance avec Skippy Lapinou Bouffe-tout:

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Les_ch23

Noam n'a aucun défaut, il est aimable, adorable, zen, joueur, câlin....
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:49

Merveilleux cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptySam 9 Fév 2013 - 12:36

Adopté ce matin au WE adoption cheers
PaulineB

PaulineB

MessageSujet: nouvelle famille de Noam   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:03

Bonjour a tous
Nous sommes les chanceux qui avons pu adopter Noam ! Il est vraiment genial
Adorable ! En tout cas il semble se plaire dans sa nouvelle maison.
Je vais essayer de mettre quelques photos
PaulineB

PaulineB

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:33

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20130214
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:42

Troooop mignon <3
PaulineB

PaulineB

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:51

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20130215

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20130216

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20130217

Et voila donc Noam qui s'étale dès qu'il le peut ! ^^
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:24

Ce matin j'ai eu des super nouvelles des nouveaux parents de Noam et une très belle photo que je rajoute illico, on voit qu'il est heureux et chouchouté!!!

Noam fait du bronzage:

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Les_ch28
babe78

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:54

des nouvelles de notre loulou ?

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:41

J'ai appelé pour avoir des nouvelles! Le petit coeur va très bien, il s'est super bien adapté, et il est très joueur. Il n'a eu aucun soucis de santé, il sort un peu les griffes parfois quand il joue mais rien de bien méchant. J'ai demandé des photos, la dame devrait en faire parvenir! Wink  Mais tout va très bien et l'adoption est réussie!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:04

Citation :
Bonjour Florence,

Je suis désolée avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant.
Noam est toujours un chat au top. Il sort toujours un peu ses griffes lorsque l'on joue, mais seulement lorsque l'on joue avec les mains directement (chatouilles, etc).
Au niveau santé, tout va très bien, excepté depuis 2 jours il n’arrête pas d'éternuer le pauvre, à plusieurs reprise d'affilé. Mais il n'a pas d'écoulement au niveau des yeux ni du nez.

Vous trouverez en pièces jointes quelques photos du matou !

Cordialement,

Pauline

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M L3lq
• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20131210
• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M 20131211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M   • NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M Empty

• NOAM, européen brun tabby, 1 an et 2 mois- M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant