|
| IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F | |
|
+12missfr soraya25 Fantaseye melusine23 FamchonD Acacia catwoman Jean-Damien aliceg lomahbrilindae Maud boxer75019 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Lun 17 Juin 2013 - 9:21 | |
| Bonjour,
Je suis ravie que tout se passe bien, pour les chaussures ouiiiiiiiiiiii c'est un détail que j'ai oublié de vous dire, vous savez ce qu'elle m'a fait un jour, j'avais laissé mes ballerines dans le couloir puis je suis partie travaillé, mes collègues me disent "gwen, elle a quoi ta chaussure ?????, je regarde et là je vois mon noeud avait disparu les lacets tout machouillés et pleins de petites griffes plantés dedans et l'autre ballerine nickel, je ressemblais à une souillon, merci Ivoire. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Ven 21 Juin 2013 - 13:29 | |
| Une photo adorable mise sur facebook! | |
| | | Fantaseye
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Lun 24 Juin 2013 - 12:52 | |
| ah looool, j'ai pas vu votre message pour les chaussures, c'est heureusement les chaussures de mon mari qui prend cher, mais bon, pour le moment, ils sonts assez solides lol. Voila Luna dans le jardin avec nous aujourd'hui, elle aime bien faire du sport lol. Et ici on peut voir qui est le nouveau chef! | |
| | | FamchonD
Messages : 177 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 35 Localisation : Agen
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Lun 24 Juin 2013 - 14:41 | |
| La deuxième photo m'a tué de rire Voilà une petite qui a tout compris à la vie ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Mar 3 Sep 2013 - 16:25 | |
| Des nouvelles de la belle Luna, et une MAGNIFIQUE photo - Citation :
- Bonjour Florence,
Ivoire (maintenant elle s’appelle Luna ) va tres bien, elle s’entend avec notre chat et tout le famille l’adore. On a vraiment de la chance de l’avoir trouvé, je n’ai jamais rencontré un chat comme elle et je suis très contente J
Quand elle est arrivé on a pensait qu’elle avait le corriza, elle a éternué beaucoup, donc on l’amené a la vétérinaire qui nous a prescrit les antibiotiques. On ne pourrait pas faire le rappelle de vaccin pendant qu’elle était sous traitement avec antibiotiques, donc après il fallait refaire le première, et après le deuxième, mais c’est bon maintenant. Elle avait aussi beaucoup des poux, mais on lui a donné un traitement anti poux et elle ne les a plus.
Elle n’est pas encore sterilizé, parce que elle était trop petit mais on va faire un rdv pour le mois qui vien, quand elle arrive a ses 6eme mois.
Elle n’est pas très câlin, encore très joueuse, mais elle est très sociable, comme aujourd’hui elle a miolé pour que je le suivre dans le jardin pour jouer avec elle. Elle aime beaucoup jouer dans le jardin et a même adopté un arbre ou elle dors dedans comme une petite panthère. Elle m’aide beaucoup avec le jardinage aussi, je enleve les mauvaise herbes et elle creuse a cote hehe.
J’essayé de poster les photos sur le forum, mais le thread était fermé, est-ce vous voulez que je commence un nouveau post? J’ai posté une petit photo sur le page facebook aussi, mais je savait pas si apres un moment il faut laisser les posts pour les autres gens.
J’attache les photos pour que vous pourrait le voir Merci encore, Lisa. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Lun 25 Nov 2013 - 20:29 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence J
Le stérilisation de Luna s’est passé très bien, elle a complètement guéri maintenant et joue et mange bien.
Luna a maintenant un petit frère « Neo » qui était abandonné a l’école de mon fils. On l’a garder a la maison pendant qu’on a chercher pour ses propriétaires ou un maison pour lui mais finalement, comme lui et Luna s’entend tellement bien (et parce qu’il est craquante aussi) on lui a gardé. Son nom est « Neo » parce que quand lui et Luna fais le bataille il saute et fais les figures comme dans le film « Le Matrix ». Neo a 5 mois, mais comme il est très grand gabarit et Luna est petit, ils ont la même taille (pour le moment ).
Luna est beaucoup plus câline maintenant, surtout qu’elle n’a plus peur de mon mari. Elle a encore peur quand les gens visite et ne les approche pas, mais elle gagne confiance petit a petit. Elle dort tout le temps avec nous maintenant, avant c’était notre plus grand chat, mais elle fais attention d’être la avant qu’on dort pour prendre sa place en premier hehe J
Elle est tellement belle maintenant avec les très jolis yeux vive orange et un pelage en velours.
J’attache une photo de le note de stérilisation dans son carnet de vétérinaire jusqu’à on a un certificat, une photo de Luna en train de montrer sa joli cicatrice de stérilisation, et un photo de Luna et son nouveau petit frère Neo (Luna est a gauche).
A bientôt. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F Mar 8 Nov 2016 - 17:32 | |
| Voici la belle ivoire lors de sa visite pot adoption C'est un chat bien portant, indépendant et qui vit en harmonie dans son foyer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F | |
| |
| | | | IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F | |
|