Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F

+12
missfr
soraya25
Fantaseye
melusine23
FamchonD
Acacia
catwoman
Jean-Damien
aliceg
lomahbrilindae
Maud
boxer75019
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boxer75019

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:21

Bonjour,

Je suis ravie que tout se passe bien, pour les chaussures ouiiiiiiiiiiii c'est un détail que j'ai oublié de vous dire, vous savez ce qu'elle m'a fait un jour, j'avais laissé mes ballerines dans le couloir puis je suis partie travaillé, mes collègues me disent "gwen, elle a quoi ta chaussure ?????, je regarde et là je vois mon noeud avait disparu les lacets tout machouillés et pleins de petites griffes plantés dedans et l'autre ballerine nickel, je ressemblais à une souillon, merci Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:29

Une photo adorable mise sur facebook!
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 1005253_173196116188148_2078876794_n
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:52

ah looool, j'ai pas vu votre message pour les chaussures, c'est heureusement les chaussures de mon mari qui prend cher, mais bon, pour le moment, ils sonts assez solides lol.

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 <a href= IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Fierce10

Voila Luna dans le jardin avec nous aujourd'hui, elle aime bien faire du sport lol.

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Bitchs11

Et ici on peut voir qui est le nouveau chef! Wink
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:41

La deuxième photo m'a tué de rire Laughing Voilà une petite qui a tout compris à la vie !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:25

Des nouvelles de la belle Luna, et une MAGNIFIQUE photo I love you 

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Pu8x

Citation :
Bonjour Florence,

Ivoire (maintenant elle s’appelle Luna ) va tres bien, elle s’entend avec notre chat et tout le famille l’adore. On a vraiment de la chance de l’avoir trouvé, je n’ai jamais rencontré un chat comme elle et je suis très contente J

Quand elle est arrivé on a pensait qu’elle avait le corriza, elle a éternué beaucoup, donc on l’amené a la vétérinaire qui nous a prescrit les antibiotiques. On ne pourrait pas faire le rappelle de vaccin pendant qu’elle était sous traitement avec antibiotiques, donc après il fallait refaire le première, et après le deuxième, mais c’est bon maintenant. Elle avait aussi beaucoup des poux, mais on lui a donné un traitement anti poux et elle ne les a plus.

Elle n’est pas encore sterilizé, parce que elle était trop petit mais on va faire un rdv pour le mois qui vien, quand elle arrive a ses 6eme mois.

Elle n’est pas très câlin, encore très joueuse, mais elle est très sociable, comme aujourd’hui elle a miolé pour que je le suivre dans le jardin pour jouer avec elle. Elle aime beaucoup jouer dans le jardin et a même adopté un arbre ou elle dors dedans comme une petite panthère. Elle m’aide beaucoup avec le jardinage aussi, je enleve les mauvaise herbes et elle creuse a cote hehe.

J’essayé de poster les photos sur le forum, mais le thread était fermé, est-ce vous voulez que je commence un nouveau post? J’ai posté une petit photo sur le page facebook aussi, mais je savait pas si apres un moment il faut laisser les posts pour les autres gens.

J’attache les photos pour que vous pourrait le voir
Merci encore,
Lisa.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:29

Citation :
Bonjour Florence J

Le stérilisation de Luna s’est passé très bien, elle a complètement guéri maintenant et joue et mange bien.

Luna a maintenant un petit frère « Neo » qui était abandonné a l’école de mon fils. On l’a garder a la maison pendant qu’on a chercher pour ses propriétaires ou un maison pour lui mais finalement, comme lui et Luna s’entend tellement bien (et parce qu’il est craquante aussi) on lui a gardé. Son nom est « Neo » parce que quand lui et Luna fais le bataille il saute et fais les figures comme dans le film « Le Matrix ». Neo a 5 mois, mais comme il est très grand gabarit et Luna est petit, ils ont la même taille (pour le moment Wink).

Luna est beaucoup plus câline maintenant, surtout qu’elle n’a plus peur de mon mari. Elle a encore peur quand les gens visite et ne les approche pas, mais elle gagne confiance petit a petit. Elle dort tout le temps avec nous maintenant, avant c’était notre plus grand chat, mais elle fais attention d’être la avant qu’on dort pour prendre sa place en premier hehe J

Elle est tellement belle maintenant avec les très jolis yeux vive orange et un pelage en velours.

J’attache une photo de le note de stérilisation dans son carnet de vétérinaire jusqu’à on a un certificat, une photo de Luna en train de montrer sa joli cicatrice de stérilisation, et un photo de Luna et son nouveau petit frère Neo (Luna est a gauche).

A bientôt.
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Sevq
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:32

Voici la belle ivoire lors de sa visite pot adoption

C'est un chat bien portant, indépendant et qui vit en harmonie dans son foyer

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Luna10
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 4 Empty

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4