| Geisha, chatonne noire 4 mois - F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Mar 4 Oct 2011 - 17:54 | |
| Nom : Geisha Identification : en cours Race : européenne Date de naissance : juin 2011 Gabarit : Poids :Comportement : chatonne très joueuse et câline Entente congénères : ok chats Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identifiation, vaccin, test). Stérilisation obligatoire à 6 mois Vous souhaitez adopter ce chaton ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Notre chérie Dim 16 Oct 2011 - 18:11 | |
| Bonsoir, Geisha rebaptisée Gaia est arrivée chez nous hier après-midi, elle est câline, ronronne beaucoup et adore se lover contre nous ! C'est un amour de chatoune, nous sommes heureux qu'elle soit avec nous Dès que j'ai compris comment faire, je vous mets une photo !!! Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Dim 16 Oct 2011 - 18:25 | |
| Gaia à son arrivée après un petit nettoyage de poils : [/url]][url=https://servimg.com/view/16951562/2] Gaia ce soir, dans le fauteuil de ma fille : [url=[url=https://servimg.com/view/16951562/1] [url=[url=https://servimg.com/view/16951562/2] |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Dim 16 Oct 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 17 Oct 2011 - 0:26 | |
| En effet, elle a un poils superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 17 Oct 2011 - 4:45 | |
| Cattoune : c'est surtout merci à Gaia qui remet de la joie chez nous. Là elle m'empêche de taper sur le clavier Ouistitidreux : nous sommes aussi de SQY La robe noire de Gaia brille énormément, elle est toute douce. La miss est très intéressée dès que nous mangeons, il va falloir la surveiller, hier elle s’est attaquée à un pot de yaourt vide qu'elle s'est mise à lécher ! Elle s'est déjà bien se faire comprendre avec ses minis miaulements. Nous sommes sous le charme |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 17 Oct 2011 - 18:29 | |
| On est donc voisins Vous verrez que nous sommes un petit nombre à habiter dans cette ville nouvelle (adoptants et famille d'accueil) amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Mar 18 Oct 2011 - 18:09 | |
| Bonsoir, Gaia a bien pris ses repères ici, elle est très affectueuse et joueuse, au grand plaisir de ma fille de 4 ans qui ne connaissait pas ça avec Luna, notre chatte de 14 ans partie trop tôt et qui était plutôt sauvage... Gaia illumine nos journées et c'est un pur bonheur |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Mar 18 Oct 2011 - 21:08 | |
| Bonjour
en effet, à 14 ans, peu de loulou aime encore jouer (même si ça arrive). Une chatonne, au contraire, ça joue. J’espère qu'elle va jouer très longtemps au grand bonheur de votre fille
N'hesiter pas à mettre des photos si vous pourrez
amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Jeu 20 Oct 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Visite vétérinaire Sam 12 Nov 2011 - 16:46 | |
| Bonsoir, Gaia est allée faire sa petite visite chez le vétérinaire pour le rappel de son vaccin, elle a été regardé sous toutes les coutures et se porte à merveille. La vétérinaire pense qu'elle a un peu plus agé que ce qui est indiqué sur son carnet de santé (juillet), elle pense qu'elle a bien 5 mois tassés compte tenu de ses crocs. Gaia se fera stérilisée en fin d'année ou début d'année. Sinon la belle est pleine de vie, très câline et active, une boule de poils adorable qui fait le bonheur de notre famille. Très gourmande, il va falloir la surveiller pour qu'elle ne grossisse pas trop une fois stérilisée. Voilà pour les nouvelles Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Stérilisation Lun 19 Déc 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir, Gaia est allée chez le vétérinaire aujourd'hui (j'y ai vu la pub pour l'asso ^^) pour se faire stérilisée. L'opération s'est bien passée, elle a des médicaments pendant 5 jours et une collerette. retrait des fils sous 12/15 jours. Voilà les nouvelles. Bonne soirée |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 19 Déc 2011 - 19:40 | |
| Elle est magnifique cette puce! Très jolie adoption Gaia! Et bon rétablissement à la miss après ce passage obligé chez le véto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Mar 20 Déc 2011 - 8:16 | |
| Bonjour, La demoiselle a passé une nuit normale, elle est gênée avec sa collerette surtout pour boire et manger. Elle ne semble pas avoir mal, saute sur le canapé sans souci et a son comportement habituel. La véto nous a donné des médicaments pendant 5 jours matin et soir, je l'ai caché ce matin dans un peu de pâté et c'est passé tout seul Voilà, bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Mer 21 Déc 2011 - 9:25 | |
| Bonjour, Gaia prend ses médicaments sans souci, elle se fera retirer les fils le lundi 02 janvier prochain. Elle se comporte comme si de rien n'était et continue à sauter partout, elle est vraiment pleine de vie et ultra joueuse Gaia est vraiment une chatoune géniale, adorable et caline, elle fait le bonheur de la famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Jeu 19 Jan 2012 - 6:04 | |
| Bonjour, Des nouvelles de Gaia. La miss a très bien vécu son opération, elle a les poils qui repoussent et on ne voit djà presque plus sa cicatrice. Son comportement est inchangée : très joueuse, surtout avec les chaussettes, câline et ronrons à gogo. Par contre il ne faut pas laisser de nourriture à sa vue, la miss se sert ! L'autre jour elle a mangé les rondelles de tomates que j'avais mis dans une quiche !!!!
Voilà, j'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2012.
|
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Sam 21 Jan 2012 - 20:29 | |
| Une excellente année à vous aussi Quelle gourmande cette Gaia, même les tomates n'y résistent pas, mais elle a raison c'est meilleur pour la ligne d'une jeune fille stérilisée Merci de nous donner aussi souvent des nouvelles de la miss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 23 Jan 2012 - 19:48 | |
| Bonsoir, Et oui la minette sait ce qui est bon ! Quoiqu’il en soit, on planque les tomates et on profite du chat le plus câlin du monde Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F Lun 2 Avr 2012 - 17:46 | |
| Bonsoir, Une petite astuce pour que la belle Gaia arrête de déterrer les plantes en pot ??? Nan parce que elle ça l'amuse mais Mr commence à en avoir assez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geisha, chatonne noire 4 mois - F | |
| |
|
| |
| Geisha, chatonne noire 4 mois - F | |
|