Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F Lun 15 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Identification : à venir Race : européenne noire date de naissance : début mars 2010 Comportement (Mot de la FA) : Elle est super adorable, ne mordille pas, ne griffe pas mais adore jouer, c'est vraiment un pot de colle elle me suit partout! Elle a vraiment besoin de beaucoup de contact et que l'on s'occupe d'elle, vraiment très attachante. Entente congénères : OK chat et chiens photos:Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests), stérilisation obligatoire à 6 mois | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F Lun 15 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Isabelle le Jeu 24 Juin - 20:32
Réservée pour Elisabeth. | |
| Jolinarr le Jeu 19 Aoû - 17:45
Des nouvelles de la belle !!!
"Ultréia s'est très bien habituée à sa nouvelle maison, mais mes vieux matous ont plus de mal. Elle bouge de trop pour eux !! mais cela va se faire. Elle a intégré mon lit pour dormir et n'a rien trouvé de mieux que de me téter les oreilles mais ses petites dents sont un peu trop pointues ...
Elle se précipite au jardin dés que j'arrive et se roule par terre, course des papillons mais reviens régulièrement me montrer qu'elle est là pas loin. Je l'ai déjà emmener chez ma maman qui a aussi un jardin où elle a pu s'amuser à monter et descendre des arbres, en fin de journée elle était KO. Quand je l'ai remise dans sa boite de transport, elle miaulait tout doucement d'un air de dire, je suis fatiguée et je faire un petit dodo!!
Elle est adorable, très caline, curieuse de tout mais très aventureuse. Il faut qu'elle apprenne les limites du jardin, elle a déjà un peu compris mais me fait courir quand elle doit rentrer !!! La maligne !!!"
| |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F Dim 18 Déc 2011 - 19:20 | |
| elle va trés bien je vais la voir mercredi ou je prendrai une tit photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F | |
| |
| | | | Latika, chatonne noire, 3,5 mois -F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|