Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F

+12
missfr
soraya25
Fantaseye
melusine23
FamchonD
Acacia
catwoman
Jean-Damien
aliceg
lomahbrilindae
Maud
boxer75019
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:14

Petite Ivoire en plein dodo au WE adoption de Maurepas, le 1e juin. Effectivement pas encore très ronron mais totalement manipulable. Et encore une bouille à croquer...
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Img_5826
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Img_5827
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Img_5828
 IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Img_5829
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:07

Ohhh ben elle est sociable alors I love you t'inquiète pas ma puce ton tour viendra
Fantaseye

MessageSujet: Bonjour :)    IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:20

Bonjour, on cherche a adopter un chaton et elle a vraiment l'aire adorable!

On a un autre chat qui a 9 ans, et deux rats... ca dis sur l'annonce qu'elle est ok avec les rongeurs? Meme les petits comme les rats? Laughing

Mon mari travaille a guyancourt, mais on habite a St Remy Sur Avre dans le centre, est-ce ca serait un probleme pour le suivi?

Merci Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:14

Je crois pas m'avancer en disant que ce n'est pas grave du tout si vous allez la chercher! Le suivi est fait peu importe où est l'animal Very Happy
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:28

Oui ivoire est sociable, juste elle préfère faire la folle est jouer avec son copain olympe plutôt que de prélacer dans nos bras !!!!

Pour info nous avons deux chinchillas en rongeur et ce soir nous recueillons un cochon d'inde donc oui au début elle se demande ce que c'est mais pas plus.

Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:36

Super, de toutes façon on a déjà un chat qui nous donnes plein des calins... Ca va être parfait d'avoir une petit pour lui basculer un peu :-P est-ce elle est ok enfants? On a un petit garçon de 7 ans ...
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:37

Des petites photos prises hier , bon elle avait une crotte de yeux mais c'est rien c'est juste que mademoiselle ne s'était pas lavé

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Dsc03917

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Dsc03918

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Dsc03919

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Dsc03920
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:44

aw les photos sont trop minion, j'adore ses yeux. Sa mere est chartreuse?
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:58

Oui comment vous avez deviné ?
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:59

(je suis désolé por mon authograph, je suis anglaise =D n'hésite pas de me faire corriger mes phrases si je dis n'importe quoi ;-)
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:03

ca dis dans l'annonce qu'elle est type chartreuse et elle commence d' avoir les jolis yeux orange comme eux, la forme de son visage et son pelage me fais penser de cette race aussi :-)
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:07

J'ai reçu un message qui dis que vous êtes a Paris... On habite dans le centre, mais mon mari travaille a Guyancourt, est ce c'est très loin?
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:12

Non c'est trop loin, je suis sur paris 19ème.

Vous êtes où dans le centre ?
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:19

On est a st Remy Sur avre,a 10 minutes de dreux
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:27

Oui donc le mieux c'est que votre conjoint vienne la récupérer sur paris. Sur mappy ils disent qu'il y a 40km entre guyancourt et chez moi et il mettrait 34 minutes donc voilà vous savez tout.
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:54

ok merci... Je lui a envoyer une message pour lui demander qu'est ce il en pense. Il a déjà vu l' annonce et le trouve très minion aussi... C'est juste une question de le trajet.
soraya25

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:19

Bjr moi aussi j'ai poser une demande pour ivoire, j'aimerais savoir s'il ya encore possibilité ou non
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:25

Bonjour Soraya.

Isabelle la responsable des adoptions vous contactera pour vous dire.

Sinon il y a d'autres chatons bientôt disponible, et à partir de demain il y aura 3 petits roux, qui ont 2 mois, je créérais les post dès possible.

Merci de votre attention pour ma petite puce

Bonne journée

Gwenaelle

missfr

missfr

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:42

oui et si vous voulez il y a le petit Igor a adopté qui est adorable ;-)
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:44

Bien joué Missfr Smile !
boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:58

Mad non ma ivoire est bien plus mignonne !!!!!!
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:02

Ah ca, je ne contredis pas le fait qu'elle soit mignonne ! Et même pleine de vie apparament Smile
Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:34

Si Ivoire a deja quelqun qui est interessé, c'est peut etre mieux si je regarde les chatons a Tillières-sur-Avre, qui est a 15 minutes de ma maison Smile

boxer75019

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:41

Oui c'est sur j'aime pas juste la maniere de faire, le trajet ne doit pas etre un frein a un coup de coeur !!!!! Vous seriez a 500 km je comprendrais mais la ce n'est pas le cas et apres ce n'est pas moi qui recois les demande d"adoption donc je ne peux pas vous dire qui la envoye en premier maintenant si vous prefere adopte igor parce qu'il est moins loi. C'est votre choix moi je peux rien dire d'autre.

Fantaseye

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:59

C'est vrai, je suis completement d'accord.

Ce n'est pas le trajet qui est le chose qui me frein dans cette instance, mais qu'il y a deja quelqun qui est interessé par Ivoire.

Le raison qu'on cherche dans les refuges pour une chaton c'est de donner une maison a une chat qui on a pas, si Ivoire a deja quelqun qui a peut etre les memes sentiments que la mienne (qui est fort probable, parce qu'elle est craquante), peut etre cette person ne peut pas chercher celles qui habite dans l'Eure.

Je ne sais pas si je m'explique bien... je espere que vous comprendre que je voudrais le mieux pour tout le monde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F     IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F  - Page 2 Empty

IVOIRE, chatonne noire, 2 mois , F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant