Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOB , européen roux , 8 ans , M

Aller en bas 
+6
melusine23
lomahbrilindae
effy
babe78
catwoman
anne04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mylore

mylore


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 49
Localisation : Montrouge

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:00

génial, longue vie a toi Bob
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:07

Gros choc, génial pour ce ptit bob d'amour Razz Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:55

Bob a trouvé une super famille. Il vit désormais avec un couple et leurs deux filles, en maison avec jardin, à Buc (78). Mon placide bonhomme a également rejoint un copain chat d'un an et quand il sera autorisé à sortir dans le jardin, il pourra rencontrer les loulous des voisins, car c'est un quartier très félin !

Voici Bobounet au WE adoption, toujours très très très détendu... Je l'ai pris sous toutes ses coutures !  bounce 

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1412
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1413
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1414
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1415
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1416
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1510
BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:37

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:36

Alors je ne voudrais pas faire ma relou et surtout je ne demande à personne d'aller glaner des news exprès pour moi hein ! Mais... ben j'ai pas de nouvelle de Bob depuis son départ, il ne m'a même pas envoyé un mail ou sms le goujat !!! Même pas la reconnaissance du ventre avec tout ce qu'il a englouti ces derniers mois à la maison. Non mais je vous jure...

Plus sérieusement, les adoptants de Bob avaient précisé qu'ils allaient envoyer un document (genre un justif de domicile) par mail à l'association. Peut-être ont-ils donné quelques news au passage ? Et sinon, ils m'avaient demandé les coordonnées de notre véto de Montigny et de fil en aiguille dans la conversation, j'ai complètement oublié de leur donner. La personne qui a leurs coordonnées aurait-elle la gentillesse de leur envoyer tout ça par retour de mail ?

Enfin, je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais même si ce n'est pas mon secteur, ça reste raisonnable et envisageable en termes de distance, donc j'aimerais beaucoup faire la visite post-adoption de Bob...

Voilou !
Mél
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:39

En fait, c'est à moi de prendre des nouvelles, mais les infos sur l'adoptant ne sont pas encore rentrées dans le tableau (comme tout ceux du WE en fait) donc je ne peux qu'attendre que ce soit fait  Embarassed  vu que je n'ai pas les coordonnées autrement.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:44

C'est pour ça que ce message ne s'adressait pas à toi spécifiquement lomah, no souci là dessus, et il est normal de laisser un peu de temps après l'adoption avant de demander des news aux adoptants. Là je me disais que peut-être quand les adoptants ont renvoyé les documents demandé à l'association, ils ont donné quelques news en même temps. Et j'avais une magnifique excuse s'ils ne l'avaient pas fait : leur envoyer les coordonnées d'Hebras et en profiter pour demander si tout va bien...  Twisted Evil 

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas inquiète de mon côté, la famille est géniale. Mais comme le Bob est tout juste guéri de son anémie et qu'un coup de stress dû par exemple à un changement d'environnement peut être un facteur déclanchant...
Bref, je fais ma maman poule quoi...  Razz 

Les nouvelles arriveront quand elles arriveront, même si j'ai hâte ! C'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:32

Oui mais bon c moyen de ne pas donner de nouvelles tout de même, surtout que les adoptants savent qu'on est attaché aux loulous quand on est FA, c'est dommage tout de même, surtout au début on a besoin mais un gros besoin d' être rassuré sur le sort des nos p'tits z'amours, à qui on a tant donné, qui ns ont fait confiance, qui s'abandonnaient dans nos bras... Oh mon dieu que c dur pour les FA...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:36

Non mais ça se trouve ils en ont donné et on le sait pas... Laissons le temps au temps.
Il faut aussi apprendre à les laisser partir, c'est ce qui permet d'en sauver d'autres. Et pour le coup, j'ai la chance d'avoir rencontré la famille de Bob en chair et en os, elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:00

Heu... est-ce que qqn aurait le mail ou tel des adoptants pour que je demande des news de mon Bobounet ? Je ne tiens plus, j'avoue...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:04

J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse, si je ne l'ai pas d'ici vendredi j'appellerai
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:54

Merci Lomah !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:18

Ca fait long sans news !!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:05

J'ai eu des nouvelles de Bob par téléphone ^^ tout se passe très bien! Au début il crachait un peu sur les autres chats de la maison, mais tout s'est arrangé et maintenant l'entente est bonne! La dame l'adore! Il n'a pas de soucis de santé, mange bien et semble heureux ^^ Elle a eu la gentillesse de corriger l'erreur de son mail.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:19

Yeeeeeeees ! Génial ! Merci Lomah pour ces good news, suis contente !

Oui, par principe, au début Bob crachouille les autres, mais c'est comme les profs en début d'année, il assoit son autorité, montre que ce n'est pas la peine de l'embêter, et il fait ça sans aucune agressivité ni velléité à se battre, il continue sa petite vie tranquillou d'avant crachouillis. Je suis ravie, la famille me semblait idéale pour Bobounet !!!

Au risque de me répéter (je le dis partout, on ne sait jamais!) : quand il sera temps, je veux bien faire la visite post-adoption du petit coeur...  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:39

Génial pour bob il la méritait tant cette belle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:41

Citation :
Bonjour Florence,



Aucun problème avec Bob, je vous le prendrais en photo, il prend des bains de soleil sur la table du jardin, c’est un gros gourmand, seul chose,il ne sent pas bon de la bouche mais mange très bien et avec ,notre chat, ils se sont bien adaptés, il cherche les caresses mais ne monte pas sur nous pour faire des calins contrairement à notre chat, je pense qu’il a été éduqué comme ça.

A bientôt pour des photos.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:22

C'est top ! Ah Bobounet... C'est un loulou génial. Et je confirme, il ne vient jamais sur les gens, il reste à côté.  I love you 
Ne m'oubliez pas pour sa visite post-adoption !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:47

un loulou parfait pour une adoption parfaite ! trop génial  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:36

Citation :
Bob va tjrs aussi bien, vous pourrez le constater sur la photo jointe, par contre il a toujours un souci d odeur d haleine mais il chasse bien et se fait bronzer régulièrement dans le jardin.
Bonne continuation à vs tous.

Cordialement,

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:12

Qu'il est beau... et HEUREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:18

La personne qui devait faire la post visite s'est fait envoyée balader parce qu'apparemment Bob était ''FIV+ depuis le début et c'est inadmissible de ne pas l'avoir dit à l'adoptante''. Elle refuse la visite.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:23

Question elle n'aurait pas été informée Question bizarre
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:31

Beh, il a été testé ici et c'est ressorti négatif sinon on l'aurait dit, comme pour tous les autres loulous FIV.. Soit il l'a contracté là-bas, soit c'est une erreur du test ici, soit elle a une excuse toute trouvée pour refuser la visite..
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:39

Haaa ok ! C'est possible des faux négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB , européen roux , 8 ans , M    BOB , européen roux , 8 ans , M  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB , européen roux , 8 ans , M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M
» * CHESTERFIELD , européen roux , 1 an - M
» LORKI, européen roux, 1 an , M
» ROCKY, européen roux, 1 an, M
» LAM, européen roux et blanc, 1 an, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: