Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:15

Nom : INDIANA
Identification : En cours
Race (type non loof): Européenne à poils court
Date de naissance (âge): 06 Mars 2013
Gabarit :
Poids :

Comportement : Indiana est très sociable, joueuse, câline.

INDIANA SERA DISPONIBLE A PARTIR DU 06 MAI 2013

Entente congénères : ok chats, chiens, rongeurs

Photo :

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Dsc03211

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Indian10

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Indian11

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Indian12

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests) Stérilisation obligatoire a 6 mois. Pas de covoiturage.

Vous souhaitez adopter INDIANA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:55

Indiana a été identifié ce jour n° 250268730184601 et testé felv/fiv négative, elle pèse 745 grs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:43

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:55

Chouette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:55

Je viens d'avoir la dame au téléphone pour des nouvelles (apparemment 10 minutes après toi Gwen! Razz  )

La belle a eu des soucis de propreté au départ, elle a eu la diarrhée, et en prime la minette déjà là bas l'a pas acceptée tout de suite, alors ça a pas du aider.

Les 10 premiers jours ça a été tendu entre les deux, mais après la belle a fini par s'acclimater, et la minette déjà en poste par s'y faire.

Depuis à peu près 8 jours, Indiana, rebaptisée cannelle, a pris ses marques pour de bon, tout va bien, 0 nouvel accroc! 

Sa maman n'a que des compliments pour elle à la bouche, toute belle, adorable, un vrai trésor, bref une chouette adoption, la puce est très aimée!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:26

Des nouvelles par mail:

Citation :
Je vous remercie de votre message.

Depuis son arrivée dans notre foyer, le 7 Mai dernier, Indiana, que nous avons « baptisée » Cannelle, du fait de sa couleur, et que nous ferons bénir à l‘occasion de la prochaine Bénédiction annuelle des animaux, dans l’église de notre paroisse, va aussi bien que possible, je l’espère.

· Les débuts furent t difficiles : problème de cohabitation avec notre Minette, chatte( unique et gâtée) de un an, qui n’en voulait pas, gros problèmes de malpropreté pendant des semaines, sans doute dus au fait qu’elle était trop jeune, qu’elle changeait de famille et qu’elle avait la diarrhée.

· Au fil des semaines, tout est progressivement rentré dans l’ordre et elle mène sa vie de petite chatte choyée au possible par mon mari et moi. Nous l’adorons.

· Nous avons emmené nos deux chattes cet été dans notre résidence à l’Ile de Ré. Elle a ainsi connu une grande maison avec jardin. Au retour, notre appartement parisien (65 m2) a dû lui sembler petit…

· D’ici le courant du mois, nous allons la faire stériliser (cela me fait de la peine, mais c’est ainsi) et Gwenaëlle viendra lui faire une petite visite de suivi, à cette occasion.

Bref, tout va bien, pour elle, j’espère qu’elle est heureuse, et pour nous, grâce à cette petite beauté. Elle est d’ailleurs assise sur mes genoux dans l’attente de passer la nuit sur notre lit (le plus souvent).

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptySam 16 Nov 2013 - 18:33

Citation :
Chère Madame,



Je vous remercie de votre mail.

Notre cannelle a eu des petits problèmes sa santé depuis un bon mois : dermatologie, dans la mâchoire, et diarrhée (viral ?). Pour le moment, c’est en voie de bonne guérison mais le vétérinaire préfère que ses défenses immunitaires soient complètement remises pour l’opérer. J’ai d’ailleurs adressé il y a quelques instants l’attestation signée de la part de notre vétérinaire pour justifier/expliquer à Gwenaëlle le retard pris par rapport au délai contractuel.

Pour le reste, elle n’a jamais cessé de bien s’alimenter, de jouer, de bien dormir, de faire ses bêtises de chaton.

Nous l’adorons ! C’est une petite merveille.

Nous sommes allés à la Bénédiction des animaux avec elle et notre chatte Minette : tout s’est bien passé.

Je n’ai pas vu Gwenaëlle depuis l’adoption, mais il est prévu qu’elle vienne dîner à la maison une fois la stérilisation faite, au titre de la visite post-adoption.

Nous sommes en contact elle et moi.

En tous cas, je suis ravie de l’arrivée de cette petite boule de poils (qui pèse maintenant 3,2 kgs, pour 600 grs à son arrivée à deux mois) dans notre foyer.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptySam 16 Nov 2013 - 18:34

Du coup, pensez à elle, elle doit aller mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:47

La belle va mieux!

Citation :
Bonjour Mesdames,



Les ennuis de santé de notre petite Cannelle sont terminés. Restait la diarrhée, qui trainait en longueur. A ce jour, elle a toujours des selles un peu molles, mais elle est peut-être ainsi faite ?

C’est « la mort dans l’âme » que j’ai donc pris rendez-vous chez le Dr Turlot pour le 18 Décembre pour la stérilisation, maintenant qu’elle va mieux.

J’en ai les larmes aux yeux, je ne vous le cache pas mais je sais, c’est pour son bien, et nous avions déjà fait cela l’an dernier pour notre Minette (à côté d’elle sur la photo jointe).

Grâce à vous, nous l’avons accueillie presque bébé (deux mois), elle a grandi dans notre foyer, et maintenant elle devient une petite femme….Pour le moment, elle est au chaud, en boule, dans sa corbeille !

Comme convenu, Gwenaëlle passera à la maison dans le cadre de la « visite administrative post-adoption », idéalement un soir, avec Michèle bien sûr.

Je suis en vacances le 23 au soir, si cela convient à ces dames (mais je suppose qu’avec les fêtes, cela est un peu brusqué ?), sinon, on trouve une date en Janvier.

Avec mon chaleureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:02

Que de rebondissements ! Mais si elle va mieux tant mieux, on croise les doigts pour qu'elle récupère très vite de sa stérilisation à venir...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:52

Citation :
Madame,



Je vous remercie de la réactivité de votre suivi.

Sachez que notre petite Cannelle (ex Indiana) nous comble de bonheur, par sa grâce, sa joie de vivre, ses mimiques…

Je me réjouis beaucoup que Gwenaëlle vienne la revoir dans son nouvel environnement, autour de son gâteau d’anniversaire (et sa bougie), car elle aura déjà un an le 6 mars, la miss !

Comme vous le constaterez dans la photo jointe, la cohabitation avec notre Minette, née en Mars 2012, se passe bien. Je me félicite d’avoir pris la décision de la faire rejoindre par une petite compagne, car elles en passent du temps ensemble, et pas que en boules l’une à côté de l’autre, je vous le dis !

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie P1010310
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:53

Adorables les deux louloutes, c toujours tellement mignon quand ils sont serrés les uns contre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie   (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie
» * HELIA, chatonne rousse et blanche, 2 mois - F
» * HOULETTE, européenne noire et blanche, 2 mois - F
» * GIULIA chatonne de 4 mois et demie grise tabby et blanche
» Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: