Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche

Aller en bas 
+2
cattoune
boxer75019
6 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:18

Nom : Giulietta

Identification :250268720116319
Race : européenne
Date de naissance : 08/08/2011
Gabarit : petite
Poids :

Comportement :
Giulie a été sortie de fourrière de région parisienne avec son frère et
sa soeur, Elle a un oeil perdu, elle sera énucléée jeudi 29 decembre, elle est pour le moment assez réservé mais c'est parce son oeil la fait souffrir, sinon dès que je la prend elle n'essaie pas de sauver et ronronne

Entente congénères : chat oui, chiens pas encore car elle est en quarantaine pour le moment mais elle sera ok chiens et ok rongeurs et ok enfants

[url=https://servimg.com/view/14900765/580]Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Imgp4322[/url]


Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Imgp4323

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Imgp4324




Conditions d'adoption :

Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests)
stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter Giulie ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:58

Bon courage petite puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyMar 27 Déc 2011 - 6:49

Merci Cattoune, elle te fait un gros ronron
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:29

Erreur sur le numéro d'identification le bon est le n°250268720116319 et nous lui avons changé son nom c'est maintenant Giulietta, son opération c'est très bien passé, un contrôle aura lieu dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:31

Tant mieux , elle doit se sentir mieux et moins souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:01

Oui j'espère que ca va allez, en tout cas ce soir elle s'est laissé faire pour une séance photo ainsi qu'une séance câlin, pauvre petite mère j'aimerais bien savoir ce qu'y lui ai arrivé quand même, elle a ronronné, j'ai même réussi un peu plus tard dans la soirée à m'approcher et à la toucher sans qu'elle file comme un courant d'air, il y a de l'amélioration mais il faut laisser le temps au temps, je rappelle que la petit Giulietta a été énucléé d'un oeil.

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Imgp4415

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Imgp4416
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptySam 14 Jan 2012 - 11:49

Adoptée !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptySam 14 Jan 2012 - 11:52

YOUPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptySam 14 Jan 2012 - 16:25

Très belle adoption cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:23

Oui super pour ma petite puce, la dame voulait faire un sauvetage, bon même si elle n'était pas en danger, ma nénette, j'espère avoir de ses nouvelles très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Nouvelles du 16 Février 2012   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:01

Voici des nouvelles de la puce :

Ma petite louloute va très bien, elle a beaucoup changé depuis son arrivée !! Elle est moins craintive, elle joue beaucoup avec Baloo (mon gros pépère de 15 mois) carrément moins avec Bulle (ma duchesse de 21 mois, il faut dire que Madame est la dominante !!!). Après de longues siestes sur notre lit, avec ou sans Baloo, elle me suit partout, elle "parle" beaucoup, est très très curieuse !! Tout a l'heure, encore, elle m'assistait allongée sur le sèche linge pdt que j'étendais le linge, pas pratique !!!!!! Elle se plaît à observer la rue derrière la fenêtre de notre chambre. Une chose aussi qu'elle ADORE c'est les petites séances de brossage, c'est qu'elle est coquète ma louloute....
Voilà, je ne manquerai pas de vous envoyer d'autres news !!

À très bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:01

Merci beaucoup pour les nouvelles, je suis toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:16

Voici des photos :
Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Photo10

Giulietta et Bulle :
Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Photo110

Et une vidéo trop mignonne de Giulietta et Baloo :
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:39

Merci beaucoup, c'est trop mimi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:42

Trop mignons... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptySam 18 Fév 2012 - 12:10

adorable la vidéo du nettoyage en douceur par Baloo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Nouvelles du 16 avril 2012   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:56

Des nouvelles :

Citation :
Bonjour,

Très occupée ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de vous envoyer des nouvelles de notre "Juju" !!
Petite minouche va très bien, elle quitte très peu le domicile... Contrairement à Bulle et Baloo, elle aime rester près de moi ou pas très loin !!! Elle est très gourmande et ne se prive pas de me signaler lorsque sa gamelle est vide !! Un petit péché mignon, le thon en boîte, elle sait (et les deux autres aussi) ou se trouve la réserve !! Mais ça reste exceptionnel ! Elle a pris le dessus sur Baloo (mon gros pépère) et est en passe de détrôner ma grosse mémère qui lutte "désespérément" pour conserver son "statut"... Mais tout se passe bien chacun vaque à ses occupations... On ne regrette pas cette adoption et chaque jour je me réjouis de la voir si paisible, sur le canapé, le lit, la chaise près de la cheminée, ou le nez dans sa gamelle !! Lol.
Dès que possible je posterais des photos... Nous sommes actuellement en grand chantier dans la maison (ce qui ne la gêne pas le moins du monde).
Très bonne fin de journée à vous,
Cordialement.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty
MessageSujet: Re: Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche   Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta chatonne de 4 mois et demie, grise tabby et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * GIULIA chatonne de 4 mois et demie grise tabby et blanche
» (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie
» ROXANE, européenne grise, 3 mois et demie F
» (A RESERVER) INDIANA, chatonne européene rousse et blanche, 1 mois et demie
»  JADE , chatonne européenne, tigré blanche, femelle 2 mois et demie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: