Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie | |
| | Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Mer 24 Avr 2013 - 7:28 | |
| Nom : ILOA Identification : En cours Race (type non loof): Européenne à poils court Date de naissance (âge): 06 Mars 2013 Gabarit :Poids :Comportement : Iloa est une chatonne très sociable ILOA SERA ADOPTABLE A PARTIR DU 06 MAIEntente congénères : OK chats, chiens, rongeurs Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests) Stérilisation obligatoire a 6 mois. Pas de covoiturage. | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Ven 26 Avr 2013 - 20:54 | |
| Iloa a été identifié ce jour n° 250268730184610 et testé felv/fiv négative, elle pèse 650 grs. | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Mer 1 Mai 2013 - 17:42 | |
| Réservée | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Mer 1 Mai 2013 - 17:55 | |
| Chouette!! Longue vie petite minette! | |
| | | steph67
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Sam 15 Juin 2013 - 8:06 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Jeu 5 Sep 2013 - 12:49 | |
| Des nouvelles de la puce! - Citation :
- Bonjour Florence,
Je ne savais pas que l'association avait une page facebook! C'est plus pratique en effet pour donner des nouvelles. Iloa va parfaitement bien actuellement. Elle n'a pas eut d'autres problèmes de santé depuis sa diarhée du début. Elle est toujours très joueuse et pleine de vitalité (surtout à 6H du matin tous les jours: elle réclame des caresses...). Elle fait plein de bêtises aussi mais c'est normal c'est encore un bébé. Mis à part les bêtises, je ne pense pas que cela soit des problèmes de comportement mais juste d'éducation (têtue la petite et ne se laisse pas faire :p). Elle préfère aussi jouer avec les bouts de plastiques et de carton plutôt qu'avec ses jouets... Sinon elle a eut le plaisir de passer un weekend dans les vosges cet été et de faire la connaissance du chien et du chat de mes beaux parents. Elle avait un peu peur car le chien est un beauceron donc assez imposant, mais sinon tout s'est passé pour le mieux. Actuellement, je prospecte les cliniques vétérinaires dans l'optique de trouver des horaires qui m'arrangent pour faire stériliser Iloa. Merci de votre intérêt et de l'attention que vous lui apportez. Cordialement, | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie Jeu 5 Sep 2013 - 12:55 | |
| Super pour les nouvelles, on adore lire les anecdotes de nos petits protégés et savoir qu'ils sont choyés et aimés, c'est notre plus belle récompense... Merci pour elle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie | |
| |
| | | | (A RESERVER) ILOA, chatonne tricolore, 1 mois et demie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|