Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Mar 30 Avr 2013 - 7:18 | |
| Encore merci pour ces merveilleuses nouvelles | |
| | | Ellébore
Messages : 15 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Dim 26 Mai 2013 - 16:46 | |
| Bonjour !
Quelques nouvelles de la petite Mei... RAS tout va bien, toujours aussi câline. Elle a fait son premier voyage avec nous de 4h, elle a miaulé plus de la moitié du chemin et a été hyper angoissée (pipi caca) dans la boîte, bref la totale ! Une fois arrivée elle a mis à peine une journée pour s'habituer à la maison et faire des câlins à tout le monde. Le voyage du retour a duré 10h (vive les embouteillages !!) Elle a miaulé aussi une partie du chemin, mais pas malade. Au bout d'un moment elle s'est tue, sûrement blazzée par la longueur du chemin ^^.
Nous avons commencé à la laisser sortir dans le jardin depuis 3 semaines. Résultat : mademoiselle dépasse à peine la moitié du jardin, et encore, si nous sommes dehors avec elle... On avait peur qu'elle fugue ou autres, mais c'est un peu l'inverse, elle aime son confort. On laisse toujours le garage ouvert, ce qui fait que, quand on la met dehors avec son copain, qu'elle suit pour sortir, elle reste 5 minutes dehors et demande à rentrer, ou bien se couche dans le garage dans le carton à "dodos" du furet, à côté de la cage. Avec Neko tout se passe bien, ils s'ignorent royalement et un ptit coup de patte de temps en temps. Avec la furette, une fois la furette lui a monté dessus sur le canapé et s'est mis à la choper au niveau de la nuque en la secouant (c'est ainsi que font les furets pour jouer avec d'autres furets), Mei n'a pas apprécié et est partie en miaulant ("mais qu'est-ce qu'elle met veut cette cinglée ?"). C'est drôle comment elle se laisse sauter dessus et renifler par la furette alors que Neko en a une peur bleue...
Voilà pour les nouvelles ^^ On a commencé à l'éduquer pour aller faire aux toilettes dans la cuvette, pour l'instant tout se passe bien. On verra pour la suite !
| |
| | | Ellébore
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Dim 26 Mai 2013 - 17:55 | |
| Deux de ses endroits favoris : sur une chaise de la cuisine Derrière mon bureau, sur ma pochette de PC Il faudra qu'on la ramène chez le véto, on lui soupçonne un début de gale au-dessus des yeux, elle a une petite pelade :/ | |
| | | camicha
Messages : 34 Date d'inscription : 05/04/2013 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Lun 27 Mai 2013 - 20:25 | |
| Merci pour les nouvelles, ça fait toujours autant plaisir ! Elle est vraiment jolie Je suis très heureuse que tout se passe bien. Faîtes lui une grosse caresse de ma part | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Mar 3 Sep 2013 - 10:58 | |
| Des nouvelles de la magnifique Mei? | |
| | | Ellébore
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Mar 3 Sep 2013 - 13:55 | |
| Hello tout le monde, RAS, Mei va toujours aussi bien. A la maison, elle n'est jamais bien loin. On lui a coupé les griffes car elle pique horriblement lors des câlins ! Elle profite toujours d'une porte ouverte pour sortir ou entrer, et commence à sortir du jardin pour aller embêter la chatte du voisin. Elle a aussi pris l'habitude de piquer des crises de folie le soir venu, à coups de sprints dans le jardin. Elle nous fait parfois des croutes sur la base de la queue, certainement une allergie car nous étions en vacances dans une maison un peu humide, et pas de pertes de poils. Elle en a beaucoup moins depuis que nous sommes rentrés. Par contre, elle n'aime pas la voiture ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Mar 3 Sep 2013 - 13:58 | |
| Ohh c'est génial si tout va bien, merci infiniment pour ces nouvelles! Pour les allergies je m'y connais pas trop désolée | |
| | | Ellébore
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Dim 9 Mar 2014 - 14:03 | |
| Quelques nouvelles. Mei est très bavarde et on la retrouve parfois endormie en des endroits improbables... Toujours aussi pot de colle ^^ Dès que je m'assoie à mon bureau elle s'empresse de me sauter sur les genoux : Bref, tout va bien | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Mar 11 Mar 2014 - 19:37 | |
| Très jolie louloute | |
| | | camicha
Messages : 34 Date d'inscription : 05/04/2013 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F Ven 11 Déc 2015 - 22:39 | |
| Bonjour, Serait-ce possible d'avoir des nouvelles de Mei (ex Douceur ) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F | |
| |
| | | | DOUCEUR , européenne bleu tabby , 1 an 1/2 , F | |
|