Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stérilisation et chatte en chaleur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stérilisation et chatte en chaleur Empty
MessageSujet: Stérilisation et chatte en chaleur   Stérilisation et chatte en chaleur EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:03

Bonjour à tous !

Voila j'ai adopté une petite chatte de 9 mois et je crois qu'elle a ses premières chaleurs ! (je l'ai récupérée vendredi et elle commence a miauler de nuit constamment et fort a se frotter partout depuis la nuit dernière...)

est-ce qu'une chatte peut se faire stériliser pendant sa période de chaleur ou faut-il attendre que ce soit fini?
y a-t-il des moyens simples et efficaces de la faire taire la nuit? (parce que bon être réveillée toutes les heures ça va bien ...)

Voila voila merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: Stérilisation et chatte en chaleur   Stérilisation et chatte en chaleur EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:22

bonjour,

comme tu le penses déjà, la stérilisation est la seule solution pour qu'elle arrête de miauler ou sinon il existe je pense des injections pour couper les chaleurs mais qui sotnt très néfastes à long terme sur la santé donc à éviter. normalement, tu peux faire stériliser la chatte même en chaleur mais demande à ton vétérinaire, il pourra te dire si lui le fait.
bonne chance

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Stérilisation et chatte en chaleur   Stérilisation et chatte en chaleur EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:29

Faire stériliser une chatte en chaleur est controversé, les organes étant plus gros, c'est moins facile d'accès et il y a plus de risques d'hémorragies, certains le font d'autres pas, à voir effectivement avec votre véto habituel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation et chatte en chaleur   Stérilisation et chatte en chaleur EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:58

j'ai appelé mon vétérinaire qui va l'opérer en chaleur demain ça ne la dérange pas et elle nous le fait au plus vite pour le retour de notre sommeil ^^ (ma soeur allait "étriper" mon chat si ça continuait x3)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation et chatte en chaleur   Stérilisation et chatte en chaleur Empty

Stérilisation et chatte en chaleur
Page 1 sur 1