Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

À quel prix la chaleur pour l'hiver?

+2
Juliette
lomahbrilindae
6 participants
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

À quel prix la chaleur pour l'hiver? Empty
MessageSujet: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:41

Ce soir dans Capital, sur M6, ils vont aborder les couettes en duvet. Et ils semblent dire qu'ils vont parler de la torture que subissent ces pauvres volatiles pour notre petit confort hivernal.

Je vais regarder personnellement, je trouve ça sympa de voir que certains aspects peu connus de la PA passent sur une grande chaîne, dans quelque chose de regardé pas que par les amoureux de la nature.

Et vous, vous avez une couette en duvet?

Et si non, quelle est votre alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:21

C'est pas pire que la fourrure ou la viande lol!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:57

Rolling Eyes Totalement hors sujet. À la limite la fourrure je vois le lien, mais pas la viande. Et j'avais 0 intention de partir un autre sujet sur les différentes déclinaisons végé.

C'est un sujet astuce d'hiver, reportage télé, enfin bref pas polémique.
slovo

slovo

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:41

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324216948.aspx?docid=00000000000001
Je prends depuis 20 ans ce genre de couette avec enveloppe coton. Il y a plusieurs qualités , elles sont très chaudes et ont une bonne durée de vie.

Dernière édition par slovo le Dim 12 Oct 2014 - 20:21, édité 1 fois
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:47

C'est pas bien cher en plus, merci beaucoup!

Quand je vois leur reportage, le plumage à vif, ça fait mal au coeur. No
slovo

slovo

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:09

Non elle ne sont pas très chères surtout si on peut attendre les soldes de blanc.
Je ne regarderai pas le reportage , ce genre de chose me rend malade.
pat78

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:15

Moi aussi, du synthétique à l 'intérieur de la couette. Il y a 5 ans j'en avais acheté une spéciale pour chambre peu chauffée. J'ai tellement eu chaud avec, que l'année suivante j'en ai acheté une nouvelle, plus légère (sans être une couette d'été).
slovo

slovo

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:27

En plus , elles sont testées et approuvées par mes chats !! De vrais connaisseurs.
doriola

doriola

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:42

L'autre alternative c'est de prendre un simple couverture à la place de la couette.

C'est ce que je fais. Même si je n'étais pas au courant que les volatiles étaient torturés pour les couettes en duvet.

Mais du coup c'est clair que les couettes c'est définitivement fini pour moi
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:22

Pareil... couette synthétique.
Je ne sais pas si elle est pour l'été ou l'hiver mais en tout cas, nous avons largement assez chaud avec. Nous dormons toujours le store baissé et la fenêtre ouverte.
J'avoue que je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller puisque je vis en appartement (et en étage) avec chauffage collectif l'hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quel prix la chaleur pour l'hiver?   À quel prix la chaleur pour l'hiver? Empty

À quel prix la chaleur pour l'hiver?
Page 1 sur 1