Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M

+16
lilise tekna
Ysabelle
Zyc
Jean-Damien
juju57
irissdael
sibemol
lomahbrilindae
Anne-Sophie
effy
catwoman
CARABAM
babe78
mosca27
melusine23
anne04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catwoman

catwoman

[SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:35

Malheureusement la saison des chatons va bientôt démarrée...

Heureusement que les FA sont là et bien dispos !
Revenir en haut Aller en bas
caticat

caticat

MessageSujet: Des Nouvelles de ILIO    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:11

Bonjour à tout le monde...
ça fait maintenant une grosse semaine que ILIO est arrivé à la maison ...attendu par toute la famille comme une star....arrivé en train comme une star.
après les 2 premiers jours un peu difficiles caché pendant presque tout le temps....ILIO prend tranquillement ses marques.
Aujourdhui bien qu il n aime pas trop encore être pris dans les bras ILIO est très câlin et ronronne beaucoup..il vient de plus en plus facilement sur  nos genoux.il mange correctement...il a l air de nous adopter !! Laughing 

ps : comment fait on pour inserer des photos sur la page ? Je ne trouve pas . Merci.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:28

Génial, merci pour les nouvelles!!!!!  cheers 

Pour les images, quand vous répondez au poste, juste en haut de la fenêtre ou vous écrivez il y a diverses icônes. Entre autre, 2 petites photos dans le 4e bloc de boutons. Commencez par cliquer sur la première des deux, choisir l'image avec le bouton ''parcourir'' puis cliquez sur ''envoyer''. Attendez que des liens apparaissent dans la petite fenêtre, puis copiez le dernier des 3 liens apparus. Finalement, cliquez sur la seconde petite photo, collez le lien dans l'espace URL et cliquez sur insérer!
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:06

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les nouvelles, je suis contente qu'Ilio s'adapte. C'est effectivement un chat très affectueux et vous ne manquerez pas de câlins!

J'espère que vous avez trouvé facilement une autre pipette pour son interféron...

Un gros bisous à Ilio, parce qu'il le vaut bien Smile
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:13

Super s'il s'adapte et vite en plus, cela ne peut que lui être bénéfique...
Ysabelle

MessageSujet: ILIO    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:56

Gros câlinous et Bisous au Bel Ilio. J'espère qu'il va bien ?  cat 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:29

Bonjour Caticat! Des nouvelles de Ilio depuis le temps? ^^
Ysabelle

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:14

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles ???
Comment va Ilio ?  cat 
caticat

caticat

MessageSujet: mauvaises nouvelles    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:01

Je me suis fait prêter un portable connecté pour vous prevenir de suite. (Je n ai plus d ordi depuis plusieurs mois).
ILIO est mort ce matin.je suis sous le choc.mon plus jeune fils m a appele ce matin pour me dire en pleurs qu il a trouvé ILIO écrasé sur la route.
Je l avais emmené hier encore chez le vétérinaire pour son contrôle mensuel et la commande de son INTERFERON. Je ne sais pas quoi dire sinon que je ne pense pas reprendre de chat.
nous aimons beaucoup ILIO malgré sa maladie...il va nous manquer.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:08

Quelle terrible nouvelle... Je suis désolée pour le bel Ilio, et pour vous bien sûr Caticat. Les dangers de la route malheureusement...
Je pense aussi à sa FA Anne-Sophie qui s'était tellement attachée à ce super loulou...
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:53

Bonsoir, je prend seulement connaissance de la mort d'Ilio. C'est une dure nouvelle et je suis très triste pour Ilio qui méritait bien plus que quelques mois dans sa famille d'adoption. C'était vraiment un chat adorable, très affectueux et qui a laissé un grand vide après un an en accueil à la maison. Je suis également très attristée pour sa famille qui n'a pas hésité à adopter un chat malade et qui a pris soin de lui ces derniers mois. Ilio restera à jamais dans mon coeur et je me dis qu'au moins il aura connu le bonheur dans sa famille les derniers mois de sa vie. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour ce moment difficile et adresse une pensée à mon beau loulou.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:52

Ah cette maudite route, ça me fait mal pour ilio, il méritait tellement mieux, pauvre loulou d'amour, rip mon chéri au paradis des chatounets d'amour pour tjrs ... Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M    [SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M - Page 4 Empty

[SAUVETAGE] ILIO , européen tigré gris angora , 9 ans , M
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4