Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+

Aller en bas 
+2
Sunette
pialof
6 participants
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:24

Nom : CYRUS

Identification : 250269812171621
Race (type non loof): européen tigré gris
Date de naissance (âge): 15 septembre 2012
Gabarit : petit
Poids : 3,600 kg le 24 avril

Comportement : Après avoir passé plusieurs années dans une cité où peu de chats survivent, Cyrus vient de rejoindre l'association. Il était intouchable mais à peine arrivé il a dévoilé son véritable caractère, celui d'un chat très doux et câlin.

Test Fiv+, test Felv-
Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.



Entente congénères : ok chats

Photo :(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2836
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2837
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2610
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2611

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre   pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. CYRUS est en fa dans le 61

Vous souhaitez adopter CYRUS  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pialof le Jeu 4 Mai 2017 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:13

Le beau Cyrus est fiv+
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:46

Un beau loulou avec un regard très expressif I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:32

Cyrus passe à l' adoption et est en fa dans le 61 désormais
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:03

Cyrus est chez Gaelle depuis une semaine. Il est très câlin. Il n'a pas beaucoup d'appétit alors qu'il a besoin de prendre du poids, à surveiller...
Des photos prises le jour de son arrivée dans sa nouvelle fa.(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2832
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2834
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2833
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_2835
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptySam 20 Mai 2017 - 7:08

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Cyrus.

Le pauvre loulou a fait une mauvaise réaction à son vaccin (vaccin le même jour que la castration, donc que l'anesthésie, sur un chat FIV sortant de la rue = il n'a pas bien assimilé les anticorps du vaccin et a développé un typhus).
Son manque d'appétit et les vomissements à son arrivée ici étaient les 1er symptômes
Le petit père a passé 10 jours entre le vie et la mort, maintenu uniquement grâce à des perfusions et du gavage mais maintenant il va beaucoup mieux et il est sorti d'affaire.

Il faut qu'il se repose et reprenne du poids, pèse actuellement 3.380 kg (il avait perdu 800 gr alors qu'il était déjà maigre), je pense que son poids de forme doit se situé autour de 4.2 kgs. mais je ne m'inquiète pas pour cela, le loulou a très bon appétit avec une préférence très prononcée pour le steak haché !

C'est un loulou adorable : pendant toute la durée des soins, il n'a pas bougé, jamais un coup de griffe et même encore maintenant je peux lui donner des comprimés sans aucun problème.

Maintenant qu'il va mieux, c'est aussi un chat très câlin, je pense qu'il a déjà vécu dans un foyer avant de se retrouver à la rue.

Son seul défaut : il crache ! il ne griffe pas et ne mord pas, c'est juste sa façon de s'exprimer : dès qu'il me voit il crache, quand je lui dépose la gamelle il crache, quand je le prend dans mes bras il crache, quand on fait câlin, ah, la non, il ne crache plus, il ronronne, il adore les câlins mais dès que je le repose par terre : il crache et essaie de revenir sur mes genoux avant que j'ai eu le temps de me relever.

Sinon, c'est un loulou calme et propre, pas très joueur pour l'instant mais très câlin qui sera faire le bonheur d'une famille (mais peut être une famille sans enfant en bas âge, je pense qu'ils seraient un peu trop turbulents pour lui).

Voici quelques photos :
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 14052010
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 14052011
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 14052012


Dernière édition par djiann le Sam 16 Sep 2017 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:47

Voilà des photos de Cyrus au week-end adoptions. Ce loulou est adorable, calme, câlin, discret. Comme un grand frère protecteur il est très proche de Freesia qu'il entoure de toute son affection I love you(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_3425
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_3426
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Dsc_3424
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:10

Des nouvelles du petit père, il va bien et s'est bien remis de son passage à vide.
C'est un chat vraiment super câlin, il ne demande que des câlins, il adore ça
(si en plus il y a un peu de steak haché ou de jambon, alors c'est le bonheur !)

ci-joint quelques photos du gentil loulou.
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Cyrus_11
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Cyrus_10


Dernière édition par djiann le Sam 16 Sep 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:49

Bonjour, quelques nouvelles du loulou, il va très bien, il ne crache presque plus.
Il aime toujours autant les câlins et le caresses, c'est un super gentil, vraiment très doux et calme.
Il a encore besoin de se remplumer un peu mais il mange bien.
Voici quelques photos :
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 26062010
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 26062012
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 26062011


Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:36

Bonjour, quelques nouvelles du loulou, qui a besoin de compagnie pour être bien dans sa peau.
Il a un coté grand frère protecteur très développé, cela s'était déjà fait sentir avec Fressia mais aussi maintenant avec les chatonnes.
Il reste très calme et stoic mais il adore quand Fanchette et Nérisson courent autour de lui et quand les jeux dégénèrent en bagarre alors il intervient pour séparer les protagonistes.
Il ne crache plus du tout et se laisse manipuler à volonté, c'est un chat vraiment facile à vivre.
Il ira très bien dans une famille qui a déjà des chats car il est vraiment très sociable et avec un accès à l'extérieur serait parfait.
Il est aussi très câlins et proche de l'homme.

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 14072010
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 19072017


Dernière édition par djiann le Sam 16 Sep 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:07

Des nouvelles de Cyrus, le loulou va très bien.
Il est toujours aussi câlin, il est demande permanente, il me suis partout comme un petit chien.
C'est un chat qui ne peut pas vivre seul, il a besoin constamment de la présence soit d'un humain, soit de ses congénères et je crois que pour son bien être, un accès à l'extérieur serait bienvenu.
quelques photos :
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Cyrus_11
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Cyrus_10
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:40

quelques nouvelles de Cyrus, le loulou est en super forme, il est toujours aussi sociable, que ce soit avec les autres chats ou avec moi.
Il adore les câlins et vient très volontiers sur mes genoux des que je m'assoie.
Je pense cependant qu'il s'ennuie, c'est un chat très musclé, il devait avoir l'habitude de faire plusieurs kilomètre par jour pour survivre, donc dans une pièce même remplie de jouets et arbres à chat, il a besoin de compagnie.
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 21082012
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 21082013


Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:51

Cyrus, mon chouchou du week-end adoption... I love you I love you I love you
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 20170919
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 20170918
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptySam 16 Sep 2017 - 18:00

Ca ne m'étonne pas que le gentil Cyrus est fait craquer les bénévoles au weekend adoption, il est tellement adorable, c'est le chat parfait : doux, calme, câlin.
Maintenant, il faudrait qu'il attire l'attention d'une gentille famille qui l'accueillera pour la vie.

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 16092014
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 16092015


Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:54

Cyrus sera au week-end adoption à Flers les 29 et 30 septembre.
Venez le rencontrer, c'est un super chat !
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:36

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ 28092011
Cyrus et Freesia au réveil.
C'est marrant,Freesia est toujours au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:39

Adopté au we de Flers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:51

Ah mais le WE qui commence le vendredi, j'adhère ! Razz
Trop contente pour le beau Cyrus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:37

Citation :
Bonsoir Gaëlle ,
Des nouvelles du petit Cyrus !
C’est un chat agréable et qui prends de plus en plus ses marques à la maison.
Je suis même très étonnée de ses progrès en si peu de temps .
Tout se passe bien avec les enfants , quoique un peu retissant au début, il s’approche de plus en plus d’eux et se laisse caresser par le plus grand .
Tout se passe bien , nous n’avons pas encore organisé la rencontre avec ses congénères chiens , bien que chacun de leur côté ont bien compris qu’ils n’étaient pas seul .
Il mange bien que ce soit croquettes ou son petit péché mignon sheba .
Il est propre et n’a pas eu de difficultés à trouver la litière .
Il commence à explorer la maison de plus en plus . Il trouve refuge dans les placards des enfants , et l’on a découvert un don chez lui pour ouvrir les tiroirs du dressing.
Bonne soirée à bientôt

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Cyrus111
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:59

J'adore ces nouvelles aussi rapides ! Petit père, il est trop fort, adaptation immédiate !!!
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:04

Ah, super pour ces nouvelles.
Je suis contente que le loulou s'adapte et accepte bien les enfants.
Je suis sûre qu'il finira dans leur lit.
Il ne m'avait pas fait le coup d'ouvrir les tiroirs mais chez moi c'est principalement des placards.
Ici Freesia a été un peu perdue au début mais elle commence à aller mieux.
Merci de nous donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+   (SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE )CYRUS, européen tigré gris, 4 ans 1/2, M, FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] ALARIC, européen tigré gris, 4 ans - M Fiv+
» [SAUVETAGE] BETO XXL, Européen Tigré Gris Bleu, 5 ANS, M
» [SAUVETAGE] CHICHOU , européen gris bleu , 10 ans , M
» [SAUVETAGE] DIESEL, européen tigré gris et blanc poils mi longs, 3 ans, M
» ❤[SAUVETAGE] JANET , européenne tigré gris , 16 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: