Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
|
+13babe78 grelot vd patricia78 Maud Momijii lowin ouistitidreux cattoune Zectania dolly977 anne04 La patte de l'espoir 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mer 14 Sep 2011 - 21:10 | |
| Merci pour toutes ces précisions ! Bravo pour le travail déjà effectué ! Je n'ose imaginer son passé... Si on peut adopter ce beau loulou, je pense (j'espère) qu'il finira par s'habituer aux bâtons car c'est l'un des hobbies préférés de notre loustic ! Pareil, Lingo vit le passage du balai comme un jeu ! J'espère donc que ce sera communicatif ! Encore merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 18 Sep 2011 - 18:27 | |
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 18 Sep 2011 - 18:36 | |
| Tes photos sont magnifiques léa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 18 Sep 2011 - 18:40 | |
| Mais qu'il est beau !!!! Merci pour ces belles photos ! Il a vraiment une belle bouille, je craque ! Bravo pour les progrès pour le rappel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 24 Sep 2011 - 18:56 | |
| Bonjour! Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma résidence, puisque je suis en train de changer de colocataire, donc il faut attendre encore... en tout cas j'espère que Pacco sera adopté rapidement, ça a vraiment l'air d'être un toutou adorable, et je suis sure qu'il sera très bien chez Elingo |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 24 Sep 2011 - 21:33 | |
| Pour le moment Paco est toujours à l'adoption, nous n'avons pas reçu de demande d'adoption de la part d'Elingo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 24 Sep 2011 - 22:34 | |
| De notre côté, toujours pas de réponse de notre agence immobilière On attend pourtant la confirmation que tout est bon avant d'envoyer le formulaire pour Pacco... Si jamais notre préavis à un mois ne passait pas (enfin, j'ose espérer qu'ils nous préviendraient dès le départ mais bon...), on y perdrait près de 1800 euros... Il ne serait donc pas raisonnable d'adopter tout de suite (d'autant que la castration de Lingo devrait être prévue pour mi-octobre et qu'on a d'autres meubles à acheter). Dès que j'ai le papier de confirmation ou un appel (que j'attends depuis mercredi), j'envoie le formulaire (il est déjà prêt de toute façon ) C'est long... surtout qu'on y pense beaucoup au beau Pacco !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 9 Oct 2011 - 15:21 | |
| Bonjour! Toujours pas de nouvelles de votre agence immobilière, Elingo?? Pour moi toujours pas de colocataire, donc pas encore d'autorisation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 9 Oct 2011 - 19:07 | |
| Pacco va changé de famille d'accueil cette semaine (normalement) car depuis quelques semaines il y a eu un changement de hiérarchie chez moi, Pacco a décidé de ne plus se laisser faire par Timmy (mon dominant qui fait sa lois dans sa maison) et donc la situation chez moi devient difficile car tout les deux se disputent sans arrêt et pour un rien. C'est des démonstrations de dominance sans arrêt entre eux et des bagarres quotidiennes....Je ne peux plus les laisser ensemble lorsque je m'absente, lorsque je les promène ou lorsque je prend la voiture donc c'est plus possible.
Mis à part ça Pacco est très sociable avec les autres chiens mais les chiens très dominants sont à éviter je pense.... Avec mon chiot ça se passe nickel, il est un peu brusque lorsqu'il joue mais il ne lui fait pas de mal, il fait très attention, idem avec mon chihuahua, le york de ma belle soeur qu'il voit souvent et mes chats....
Avec nous, il a un très bon rappel et on le détache 20 min par jour dans un champ pour qu'il se dépense et court comme un fou non stop. Il connait parfaitement l'ordre "à ta place" et "assis", le "pas bouger" est à revoir. Parfois il ne supporte pas l'autorité quand il est excité par quelque chose et il a un bon caractère de tête de mule quand il a une idée en tête alors il faut vraiment le mettre à sa place de "chien" pour qu'il comprenne bien que c'est l'humain le chef et pas lui.
A part ça c'est une machine à câlin, il demande de l'affection constamment, il pense qu'il est tout petit et il veut venir se caler sur nos genoux pour nous faire des bisous. Il est assez exclusif et jaloux, si je fais un câlin à un de mes chiens il vient le pousser et se mettre à la place. Il est trèèèès doux avec les enfants et les petits animaux. C'est une vraie mère poule.....
Par contre il est agressif à la gamelle depuis qu'il est en FA chez moi, ce qui veut dire qu'il grogne et montre les dents si on met la main DANS sa gamelle, de même si un chat ou un chien s'approche de trop près lorsqu'il est en train de manger. Mais une fois la gamelle vide on peut lui retirer sans soucis. Pacco à tendance à être potomane et il faut lui restreindre l'eau sinon il boit tout le temps et vide des grosses gamelles entières.
Voilà ce que je peux dire sur lui....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 14 Oct 2011 - 12:56 | |
| Ho zut je voudrais tellement le prendre en FA en attendant De mon coté ça avance, ma nouvelle coloc a écrit une lettre pour donner son accord pour le chien à la résidence, donc je pense avoir une réponse (positive...) dans la semaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 15:14 | |
| Petites photos de Pacco à la maison. Il est tout foufou et a besoin d'être bien cadré pour ne pas prendre le dessus. En l'occurrence, je ne pouvais pas tellement l'empêcher de monter sur le canapé comme tout le monde y va, mais ce n'était qu'à mon ordre qu'il avait le droit C'est un chouette loulou, beau comme un coeur ! Il a l'air d'avoir un peu de Setter et le pif qui va avec. En ville il a le nez par terre à pister toutes les odeurs qui passent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 15:18 | |
| J'attendais des nouvelles avec impatience! Il est beau le loulou! J’espère qu'il fait pas trop peur à ton chien en FA et qu'il est pas trop brusque avec ton chat!! Et comme tu dis il a besoin qu'on lui montre bien qui est le chef sinon il a tendance a prendre le dessus.... |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 18:36 | |
| Coucou, Pacco est bien arrivé à la maison, merci à Lilly99 , Demain, sa FA vient le chercher. C'est un chien très câlin, qui adore les enfants. Il adore jouer, et il ne s'arrête jamais Avec mes chiennes, pas de soucis, c'est lui qui est dominé totalement. Et il ose même pas approcher ma Tornade , pourtant, elle lui a rien dit Pour le jeu, on dirait un jeune chiot, car sent le vouloir, il mordille, mais vraiment c'est pour jouer, c'est dans aucun cas de l'agressivité. Euh, par contre il est sportif par rapport à mes loulouttes de canapé C'est un vrai ange d'amour en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 18:43 | |
| Génial!! Oui Pacco adore mordiller les mains ou les bras, ou les chiens et les chats haha! Mais je lui disais bien "non" sinon il mordille de plus en plus fort! Tu m'en dira des nouvelles quand tu iras le promener si tu lui mets son collier en cuir..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 18:51 | |
| Merci de l'avoir récupéré Cattoune ! Vivement les nouvelles de son installation dans sa FA !! |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 16 Oct 2011 - 18:53 | |
| Je vous tiens au courant demain | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Lun 17 Oct 2011 - 22:08 | |
| Alors, Cindy n'a pas eu le temps de me dire comment la présentation avec ses loulous c'était passé mais, je le serais demain. Sinon, hier soir, mon homme a décidé de déplier le canapé pour que les loulous dorment tranquillement. Voici la preuve: Sinon, j'ai eu aucun problème de propreté, pleins de bisous Vu que mes puces à moi, voulaient être tranquilles, elles l'ont remit en place en grognant un peu, et il est parti de suite, il n'a pas chercher plus long. Il nous a bien obéit. Et c'est un protecteur avec les enfants, il les aime beaucoup même en bas âge | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 18 Oct 2011 - 5:48 | |
| Super Sacré petit Pacco ! Vivement les nouvelles de la FA ! |
| | | cattoune
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 18 Oct 2011 - 9:44 | |
| Mot de sa FA: Pacco est un chien génial, il comprend très vite ce qu'on lui dit. Il nous suit partout. Il court beaucoup dans le jardin, adore s'amuser avec les bouts de bois qu'il trouve. Dans la maison, il se couche derrière la porte de la salle de bain quand on y va, . C'est un chien super, et vraiment adorable. Elle remercie l'association | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 18 Oct 2011 - 10:37 | |
| Génial ! C'est sûr qu'on ne le perd pas !! Il me suivait partout aussi à la maison, un vrai troupeau de poilus derrière moi à chacun de mes mouvements !! Il doit être enchanté de retrouver un jardin pour se défouler !! Merci Cattoune pour les news Même si je ne l'ai pas eu longtemps, je m'y suis attaché au schtroumpf et vu comme on a du agir dans l'urgence, je suis d'autant plus contente qu'il soit parti vers de meilleurs horizons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mer 19 Oct 2011 - 17:35 | |
| C'est super je suis contente pour le beau pacco !!! et pour l'avoir eu plusieurs mois à la maison je peux vous confirmer sans pb que pacco est un chien adorable aussi bien avec nous, les enfants (de 4 ans à 8 ans) mais aussi avec nos chats, nos furets mais aussi et surtout avec notre petit chien ATHOS (5 kg tout mouillé) qui pouvait embeter pacco à volonté sans le moindre grognement de sa part. Certes il tire en laisse mais avec de bonnes ballades et la fatigue qui va avec il est tout à fait gérable Mias c'est clair qu'il a besoin de galoper dans lejardin et de sortir à heures régulières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 22 Oct 2011 - 17:45 | |
| Bonjour, j'ai l'autorisation de ma résidence pour avoir un chien J'ai envoyé la fiche d'adoption pour Pacco |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 22 Oct 2011 - 18:04 | |
| Je croise les doigts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 25 Oct 2011 - 11:33 | |
| Bon je ne peux pas adopter Pacco, car il s'ennuierait tout seul chez moi la journée, j'ai pas d'autre chien...
J'espère qu'il trouvera rapidement sa vrai famille, il le mérite vraiment! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 25 Oct 2011 - 12:18 | |
| C'est vrai que ça serait difficile Lilly Colleen. Pacco a besoin de la présence de ses congénères pour rester dans les rails et se défouler Tu trouveras ton bonheur quand même, j'en suis sûre ! Les chiens dans le besoin sont malheureusement nombreux...! D'ailleurs comment va PACCO la frite ? Il s'éclate bien dans sa nouvelle maison ? Sage le petit monsieur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
| |
| | | | * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
|