Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Choco21082010
| | | | rougelou10
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dim 22 Déc 2013 - 10:24 | |
| Bonjour,
J'étais la famille d'accueil de Choco et je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles. Personne ne l'a oublié ici ! Il est tout simplement magnifique et son pelage a tellement changé ! J'ai toujours Choky à la maison, un de ses compagnons de "misère" et je ne le regrette pas. Ce sont des chiens vraiment attachants même si un peu différents de par leur passé.
Merci pour les nouvelles !! | |
| | | Choco21082010
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dim 22 Déc 2013 - 12:30 | |
| Oui je me souviens de Choky !! Comment va-t-il ?? Est-il moins craintif avec les humains ? Et avec les chiens ? Choco lui est beaucoup moins craintif avec les humains, des personnes autres que mes parents et moi arrivent à l'approcher et même à la caresser quelques fois Par contre, il a toujours aussi peur des autres chiens ... sauf avec la chienne de mes voisins A bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
| | | rougelou10
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dim 22 Déc 2013 - 14:50 | |
| Choky est toujours craintif avec les humains et il a ses têtes, il aime beaucoup ma belle-mère mais pas ma mère Mais il est génial avec les autres chiens et inséparable de mon beagle. C'est"l'infirmier", il nettoie les yeux de mes vieux chiens, les épouille... En tout cas, ils n'ont pas le même poil, c'est sur !! | |
| | | effy
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dim 22 Déc 2013 - 17:03 | |
| Quel plaisir de revoir Choky et Choco, ils sont tous les deux magnifiques et quelle chance ils ont eu de vous rencontrer | |
| | | Choco21082010
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Lun 23 Déc 2013 - 12:54 | |
| Choky a bien changé lui aussi ! C'est dingue ils ont les mêmes yeux et les mêmes petites oreilles c'est trop mignon ! Je suis contente de voir que lui aussi est heureux au sein de sa nouvelle famille | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Jeu 1 Avr 2021 - 7:08 | |
| Petit message sur le site, choco a du être endormi. Ses adoptants sont évidemment très tristes | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Jeu 8 Avr 2021 - 19:35 | |
| une pensée à ses adoptants qui se sont tellement investis pour qu'il évolue. Il a vraiment ete chouchouter, j'ai eu l'occasion de le croiser sur des marchés de noel. Courrage à ses adoptants!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans | |
| |
| | | | Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans | |
|