| * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
|
+13babe78 grelot vd patricia78 Maud Momijii lowin ouistitidreux cattoune Zectania dolly977 anne04 La patte de l'espoir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Jeu 11 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde, effectivement je ne vais pas adopter le loulou, ce qui me rend vraiment triste (j'avais déjà acheter des friandises pour lui...). Effectivement ma proprio n'accepte pas les chiens. Léa et l'asso m'ont dit que c'était illégal donc c'est vrai que je suis très partagée mais c'est spécifié dans le bail et sur internet j'ai trouvé que lorsque c'est marqué dans le bail et clairement spécifié par le loueur c'est possible...Enfin tout le monde n'est pas d'accord... Je déménage dans 3 mois alors s'il est toujours là (ce que je ne lui souhaite pas finalement mais bon) je referai une demande d'adoption et là pas de doute possible!!! Mais c'est vrai que là comme ma propriétaire est très pointilleuse je ne sais pas si elle ne m'embêtera pas jusqu'au bout. Qu'elle ne puisse pas me virer ou quoi parce que j'ai un chien, si c'est la loi c'est la loi, mais j'ai vu à quel point elle était stricte sur les dates de paiement, de respect des choses... je vois gros comme une maison le "la moquette là, il y a des taches... ça je vous l'avez dit. Je ne voulais pas de chien. L'appart est dégueu... alors votre caution j'la garde!" Et personnellement je ne peux pas me permettre de me faire prendre 700€ pour rien. Donc je suis vraiment très déçue, très triste pour lui mais je ne préfère pas prendre de risque (parce que, quand bien même elle est en tord, s'il faut que j'entame des démarches juridiques (ce qui serait son genre) là je n'en ai pas vraiment les moyens). J'espère que vous comprenez, je resterai sur le forum à suivre les nouvelles du loulou et si jamais il est adopté je serai aux anges pour lui mais s'il ne l'est pas j'espère avoir ma chance encore la prochaine fois. J'ai beaucoup cherché sur les sites de refuges, et lui seul m'a vraiment donné un coup de cœur (et je ne l'ai pas vu en vrai alors j'imagine...). Mais s'il n'est plus là je ferai la joie d'un autre que j'aimerais tout autant (et c'est pour moi le principal!) Bonne journée à tou(te)s Laura | |
|
| |
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mar 16 Aoû 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, croisé golden épagneul 2 ans - M Mer 17 Aoû 2011 - 8:36 | |
| Message missfafa69 le Lun 15 Aoû - 22:40
bonjour tout le monde, je craque totalement pour ce toutou...une ami est en recherche active d'un chien(ne) de ce gabarit, de cet age, et a peu pres ce caractere...ca serait son 1er chien, elle a 18ans, vit chez ses parents dans une maison a lyon avec jardin... elle cherche un chien affectueux, avec des bases de dressage, et ok avec tout autre animaux et enfants....sa decision etant prise d'adopter un chien, il ne lui rest plus qu'a trouver le bon...du coup je lui donne un coup de main pour trouver "le bon" et je suis sur qu'il va lui plaire ! je pense qu'elle va rapidement prendre contact avec l'asso pour éventuellement aller le voir! je vous tient au courant !!!!
a bientot jspr!
| |
|
| |
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Mer 17 Aoû 2011 - 8:37 | |
| Re: Pacco, croisé golden épagneul 2 ans - M
Message MaRosalieTitiPanpan mardi 16 aout à 18:02 Bonjour à tous,
Merci Fanny (Missfafa69) de m'avoir montrer cet adorable toutou!!! I love you Il a une petite bouille EXTRA!!! J'espère que mon profil correspondra et que je pourrais le rencontrer Very Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, croisé golden épagneul 2 ans - M Mer 17 Aoû 2011 - 8:39 | |
|
Message Lea mardi 16 aout à 19:49
Je suis la FA de Pacco! Je croise les doigts pour vous!! Very Happy A bientot j'éspère!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Petite nouvelle: L'adoptante de Pacco est venue le voir hier avec une amie et ça s'est super bien passé! Pacco a fait le foufou et une grosse fête aux filles, ce charmeur! Elle revient Dimanche avec ses parents pour qu'ils "valident" l'adoption et repartir avec le loulou!!! Ça va me faire un gros vide plus de Pacco à la maison!!! |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Youpi, ça serait génial pour PACCO | |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 12:45 | |
| youpy c'est trop chouette des news comme ça | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 21:50 | |
| youhou c'est super tout ca je suis super contente pour lui |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 19 Aoû 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 21 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Ça y est Pacco est parti!!! J'ai essayé de retenir mes larmes et de faire devant sa nouvelle famille, c'était difficile! Je suis trop contente pour lui car il a trouvé une famille géniale et surtout une maîtresse au top qui est déjà très attachée à lui! Je suis sure qu'il sera traité comme un roi!
Voila ma première expérience en tant qu'FA achevée! C'est vraiment très dure de se séparer d'un loulou qu'on a aimé comme son propre chien mais d'un côté je suis très fière de lui avoir permis de lui donner une chance de trouver une famille rien qu'à lui pour qu'il puisse s'épanouir dans sa vie de chien!!! Ca restera un très bon souvenir et j’espère le revoir ainsi que sa gentille maîtresse un de ces 4!
Léa
|
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 21 Aoû 2011 - 12:01 | |
| C' est fantastique | |
|
| |
dolly977
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 21 Aoû 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 21 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Bonjour
en effet, Lea, c'est un sentiment double : la joie car il part pour sa famille et la séparation avec toi.
amicalement | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Dim 21 Aoû 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Pacco est de retour à l'adoption....encore une fois.
Après une semaine, ses "adoptants" le trouve trop gros, trop grand, trop foufou, trop jeune, trop puissant, trop joueur avec les autres chiens....ect..bien qu'ils l'ont vu deux fois de leur propre yeux et que je l'ai même sorti avec son "adoptante". Il ne s'était pas rendu compte qu'un chien c'était du travail et qu'il fallait s'en occuper (c'est eux qui le disent). Ils n'ont pas confiance en le chien et ont peur de le sortir car Pacco tire pour aller jouer avec les autres chiens lorsqu'il est en promenade, ils disent ne pas avoir le dessus physique sur le chien..... Pour info, je sors Pacco et mes deux autres chiens toute seule alors quand je sors Pacco sans mes autres chiens je peux vous dire que c'est de la rigolade.
Pacco reviens chez moi Lundi normalement.
Grosse déception, je suis lassée des fausses joies comme ça.... surtout qu'ils ont vu le chien, l'ont sorti avec moi et semblaient très motivés. Surtout que Pacco est quand même une crème avec les gens et les autres chiens, Ophélie peut en parler et surement d'autres personnes....les chiens ne sont pas des "cobayes".
Léa.
|
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Je comprends et partage ta déception Léa et je vois que son retour est déjà organisé. Paco est une crème, il finira par trouver des adoptants qui l'aimeront pour ça et qui ne lui reprocherons ni sa taille ni sa joie de vivre. | |
|
| |
Momijii
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 19:42 | |
| ba décidément il a pas de chance pourtant je le trouve hyper beau je comprend pas, courage a toi un jour il trouvera sa famille. | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Je crois que les gens ne comprennent pas l'impact que cela peu avoir sur Pacco.
Je suis vraiment déçu. Mais au moins Pacco, tu ne méritais pas cette famille!!! | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Quel dommage pour Pacco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Je suis ecoeurée pour le pauvre loulou, il est tellement adorable !!! et oui comme dis léa je peux le confirmer, Pacco est une creme avec ses congénères et j'ai pu en avoir la confirmation lorsque nous étions partis en week end et l'avions laissé avec ATHOS dans une pension canine (familiale sans chenil), il s'etait entendu avec les 7 autres chiens qui étaient là. Et oui Pacco tire en laisse mais c'est largement gérable avec de la bonne volonté, j'y arrivais seule, ma fille de 8 ans arrivait et Léa y arrive, alors faut pas exagérer non plus Bref, pacco revient chez toi Léa et c'est mieux ainsi je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Ven 26 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Oui les gens pensent qu'un chien c'est un divertissement......C'est sur que c'est mieux qu'il revienne chez moi en attendant SA vraie famille. Ce qui me choque c'est vraiment le fait que les gens sont venu deux fois CHEZ moi, qu'ils ont vu le chien en situation réelle avec mes chiens et en promenade. Qu'on leur a tout dit sur lui, même ses défauts (Pacco a un pb de solitude qui commence à se régler et il est un peu voleur niveau nourriture) et ils nous ont dit "Pas de problème, on gérera tout ça"....bien sur! Bref, le principal c'est qu'il va retourner dans une famille dans laquelle il est choyé et aimé pour ce qu'il est c'est à dire un gros bébé chienchien d'amour Puis il va revoir ses keupins Timmy et Ecko (bon Ecko ne l'aime pas trop trop mais c'est pas grave^^) et ses chatons! Pacco c'est "mes ptites taches de rousseurs" comme je l'appelle!! Merci à tous pour vos messages de soutien Léa |
|
| |
dolly977
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sam 27 Aoû 2011 - 6:23 | |
| je te comprend et te rejoind sur la lassitude que tu ressens par rapport a tous ces gens qui te dis e de vive voit ou par mail je suis très interréssé par ... et au final plus de nouvel ou comme pour toi retour a l'adoption les gens devienne egoiste et surtout difficile c'est rageant de grosses caresses au beau paco je lui souhaite de trouver une famille aimante et patiente amicalement lechouille de feria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
| |
|
| |
| * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M | |
|