| • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|
+11anne04 clara75 ouistitidreux melusine23 LAC gaia4ever marysem78 boxer75019 Alexiel Lya Anaïs77 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Jan 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Jan 2013 - 16:53 | |
| oui à l'heure de l'ouverture | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Jan 2013 - 17:17 | |
| Super merci beaucoup Brigitte pour le covoiturage ! | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Jan 2013 - 17:48 | |
| Je crois me souvenir que son doudou fais le co voit que si il y un bon pain au chocolat à la clef | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| OK je prends ça pour un acquiescement et nous serons donc chez Gilles samedi matin aux alentours de 7H50, départ à 8H, nous aurons Clarinette et Hubble et comme je l'ai dit nous pourrons en prendre peut-être quatre/cinq de plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 4 Jan 2013 - 7:35 | |
| - LAC a écrit:
- OK je prends ça pour un acquiescement et nous serons donc chez Gilles samedi matin aux alentours de 7H50, départ à 8H, nous aurons Clarinette et Hubble et comme je l'ai dit nous pourrons en prendre peut-être quatre/cinq de plus.
Coucou Brigitte. Encore merci pour le co-voiturage pour Julie et moi. Niveau loulous, nous aurons LOUANA et EZIA en plus qui arriveront Samedi matin à mon pavillon (via Marianne). Donc pour l'instant total pour nous 6 chats. |
|
| |
gaia4ever
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 5 Jan 2013 - 14:24 | |
| J'ai appris hier qu'Harper était réservée, vous pouvez donc annuler sa participation, merci! | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 6 Jan 2013 - 17:39 | |
| Et bien si y'a une visite pour clarinette et hubble mardi, ça en fera 2 de moins sur la liste qui n'est déjà pas très longue... Pourvu que ça marche pour les 2 loulous | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Jan 2013 - 19:51 | |
| Bonjour
Si il y en a moins, ceux qui y seront auront plus de chance d'être adopter, on peut vraiment le voir du bon coté. C'est d'ailleurs l’intérêt des diffusions, de toucher des adoptants qui ne seraient pas venu.
Si Luther joue un minimum le jeu (je ne sais vraiment pas car il est "un peu" peureux quand il ne connait pas mais parfait après. J'en ai eu beaucoup de chat et jamais je n'ai vu un chat ronronner quand on lui caresse les pattes arrières (oui, il ronronne quand on le caresse), qui n'est pas jaloux mais qui commence à ronronner avant pour me dire qu'il est la quand je caresse un autre loulou et enfin, qui ne part pas plus loin et qui continue à se laisser caresser quand il fait sa toilette!!!! Joueur seul et avec nous si on le sollicite (et qu'il connait la personne), très très câlin. Un défaut ? Oui, pour certains superstitieux (il a tout de même quelques poils blancs sur la queue), il est noir
On va terminer par la mauvaise nouvelle : calina ne pourra pas venir, elle est tombé malade samedi, elle a vu le véto aujourd'hui, elle a une cholangite
a samedi prochain
amicalement
| |
|
| |
clara75
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Jan 2013 - 22:23 | |
| Bonjour à tous !
Je suis très impatiente de participer à ma première journée d'adoption ! Je peux venir samedi, il faudrait juste si possible que quelqu'un me récupère en gare de bretigny ou me dise comment se rendre au botanic car a pied ca me semble un peu long !
J'amènerai mon petit Faust avec moi, il est a jour au niveau de sa vaccination et il j'ai encore la fiche rose d'identification provisoire dans son carnet. Je ne sais pas trop comment il va réagir, c'est un chat gentil mais il est un peu hyper actif sur les bords. J'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille...avec plus d'espace que mon appartement qu'il semble trouver un peu petit !
Je ne peux pas apporter Hendrick qui est toujours en socia (mais continu de progresser...petit à petit !).
Je pense venir un jour, le samedi car je me dis qu'il y aura plus de fréquentation. Est-ce que si Faust n'est pas adopté le premier jour quelqu'un pourrait le co-voiturer ? J'ai entendu dire que cela pouvait se faire.
Merci pour votre aide et à bientôt j'ai hâte !! | |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 9:43 | |
| Gilles tu peux rajouter Gueben, merci et enlevé Hanoye car elle est en soin | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 15:47 | |
| - clara75 a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis très impatiente de participer à ma première journée d'adoption ! Je peux venir samedi, il faudrait juste si possible que quelqu'un me récupère en gare de bretigny ou me dise comment se rendre au botanic car a pied ca me semble un peu long !
J'amènerai mon petit Faust avec moi, il est a jour au niveau de sa vaccination et il j'ai encore la fiche rose d'identification provisoire dans son carnet. Je ne sais pas trop comment il va réagir, c'est un chat gentil mais il est un peu hyper actif sur les bords. J'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille...avec plus d'espace que mon appartement qu'il semble trouver un peu petit !
Je ne peux pas apporter Hendrick qui est toujours en socia (mais continu de progresser...petit à petit !).
Je pense venir un jour, le samedi car je me dis qu'il y aura plus de fréquentation. Est-ce que si Faust n'est pas adopté le premier jour quelqu'un pourrait le co-voiturer ? J'ai entendu dire que cela pouvait se faire.
Merci pour votre aide et à bientôt j'ai hâte !! Bonjour Je suis tout aussi enchanté de voir que nous allons voir des nouvelles familles d'accueil, des nouveaux visages (même si j'apprécie aussi de revoir les autres, bien entendu). Pour venir au centre commercial, il y a un bus. Si quelqu'un peut venir te chercher, ce serait plus simple mais difficile de dire pour le moment. En effet, il faudrait savoir vers quelle heure tu penses arriver à la gare et les gens pourront voir en fonction de l'heure qu'ils pensent arriver. C'est vrai que le matin, sur place, nous avons beaucoup de chose à faire : - monter les cages parfois, - mettre le lange, l'eau, les croquettes, - installer les chats et les fiches de renseignements des loulous - installer la boutique Sinon, de façon générale, il existe un site ou nous pouvons mettre l'adresse de départ, l'adresse d'arriver et l'heure. Ensuite ???? C'est magique, le site calcule tout au mieux et vous dit tous les changements. ce site ? Vianavigo http://www.vianavigo.com/Pour les nouveaux, il est important de ne pas oublier les carnets de santé, de mettre une fiche détaillée du chat si vous n'êtes pas présent, quelques croquettes (si il a un régimes particuliers, c'est rare). Vous pouvez aussi prendre un repas pour le midi ou sortir dans la zone pour aller en acheter (ou manger sur place). Il est important de venir un peu avant l'ouverture afin que nous aillons le temps de mettre les chats en cage tranquillement et pour ceux qui peuvent venir aider avant pour l'installation (comme le remballage dimanche soir), c'est tout aussi la bienvenue. Voila, je ne crois ne rien avoir oublier (certains le diront dans le cas contraire) mis à part de ne surtout pas oublier le sourire et la bonne humeur amicalement | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 16:48 | |
| Bonjour juste un petit mot : La visite pour Clarinette et Hubble a été annuler , donc ils sont toujours prévus au we adoption . Et pour Faust et Clara75 malheureusement un oubli de notre part et le beau loulou ne pourra pas être présent car trop tard pour l' inscrire et toutes nos excuses à sa Fa . | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 18:53 | |
| Shmilblick sera présent au WE, mais moi pas (examens oblige) donc je lui ferai une fiche | |
|
| |
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 19:00 | |
| Est ce que si je parricipe le dimanche plutot que le samedi cela pose un soucis ? Leonie souhaitait que jamene un chien le samedi est ce que je peux l'amener le dimanche à la place? Cela pose t'il un probleme d'organisation? Car jai une contre visite à effectuer le samedi à 13h à Bussy. Donc si ce n' est pas possible d'echanger les jours je devrais m'absenter entre 12h et 15h le samedi. Si cest bon pour le dimanche cela m'évite 3h de route et ça serait super, sinon tant pis j'assumerai | |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 19:24 | |
| Alors lya il me semble que ce n'est pas possible d'assister au week end que le dimanche car le vétérinaire passe le samedi donc si le loulou ne passe pas sa visite samedi il ne peut être présent le dimanche. | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 20:12 | |
| Lya , boxer vous a très bien répondu , A+ | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 20:52 | |
| Penser peut-être à une petite couverture, une polaire ou au pire une serviette de bain pour chaque chat car s'ils sont en courant d'air, ce qui est le cas à Brétigny, ce ne sera pas agréable pour eux... un peu de chaleur leur fera du bien, surtout en ce mois de janvier... | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Jan 2013 - 22:56 | |
| - Anaïs77 a écrit:
- Penser peut-être à une petite couverture, une polaire ou au pire une serviette de bain pour chaque chat car s'ils sont en courant d'air, ce qui est le cas à Brétigny, ce ne sera pas agréable pour eux... un peu de chaleur leur fera du bien, surtout en ce mois de janvier...
Je voulais le dire, tu m'as devancée! On doit faire avec la place que le magasin nous donne....une fois, c'est la chaleur qui était incommodante ++ | |
|
| |
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 9 Jan 2013 - 6:24 | |
| - anne04 a écrit:
- Lya , boxer vous a très bien répondu , A+
Ok pas de soucis je serais la samedi avec Helmo et Smilblick. Je m' absenterai juste en milieu de journée dans ce cas. | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 9 Jan 2013 - 6:56 | |
| Bonjour Lya, vous allez vous absenter un petit moment samedi, ce serait donc bien que vous fassiez la fiche pour vos deux loulous en cas d'adoption à ce moment la. (en réalité, j'ai une petite tête en ce moment, je préfère vous le dire de suite avant d'oublier ) amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 9 Jan 2013 - 16:05 | |
| BOTANIC nous accueillera à nouveau les 12 et 13 Janvier 2013.
Adresse du magasin et horaires d'ouverture pour la clientèle: BOTANIC Centre commercial "Maison Neuve" ZAC de Maison-Neuve Chemin de la Norville 91220 BRETIGNY SUR ORGE Téléphone: 01.60.85.24.00
Horaires d'ouverture pour la clientèle: -- Samedi de 9H30 à 19H00 -- Dimanche de 10H00 à 19H00 Horaires pour les adoptions: -- Samedi de 9H30 à 18H00 -- Dimanche de 10H00 à 18H00
Lien direct vers le magasin: http://www.botanic.com/nos-magasins/botanic-bretigny
L'affiche (comme d'habitude, merci Véronique): *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Voici un récapitulatif des présents (humains et loulous) Mise à jour au 11 Janvier 13H10 S'il y a des oublis ou des erreurs, ne pas hésiter comme d'habitude à me les signaler ou à les corriger !
Présence humains: Présence Samedi 12 Janvier • Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Ouititidreux (Anne-Claire) • Lya (Fannie) • Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe • Alexiel (Julie) Co-voiturage par LAC (Brigitte) • Gilles94 (Gilles) Co-voiturage par LAC (Brigitte)
Présence Dimanche 13 Janvier • Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Ouititidreux (Anne-Claire) • LAC (Brigitte) Jusqu'à 17H00. • Alexiel (Julie) Co-voiturage par LAC (Brigitte)
Présence loulous (classement alphabétique): Total des loulous à l'adoption: Chats: 13 (+1 ? *) / Chiens: 2 CHATS • AVALANCHE Emmenée par Gilles94 (Gilles). Co-voiturage par LAC (Brigitte) • CALINA Malade • CLARINETTE Emmenée par LAC (Brigitte) • EZIA Emmenée par Gilles94 (Gilles). Co-voiturage par LAC (Brigitte) * • GUEBEN Emmené par Boxer75019 (Gwenaëlle) • HANIS Emmené par Boxer75019 (Gwenaëlle) * • HANOYE En soin • HARPER Chez Gaia4ever (Eva). Emmenée par Lya (Fannie) au w-e. Réservée ! * • HELMO Emmené par Lya (Fannie) • HIPPO Chez Ouititidreux (Anne-Claire). Emmené par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian) au w-e. • HIRO Non présent (info Dou78) • HOBIWAN Emmené par Boxer75019 (Gwenaëlle) • HUBBLE Réservé ! • LOUANA Emmenée par Gilles94 (Gilles). Co-voiturage par LAC (Brigitte) * • LUTHER Chez Ouititidreux (Anne-Claire). Emmené par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian) au w-e. • NOAM Emmené par LAC (Brigitte) • NONO Emmené par ? • VELOURS Emmené par Boxer75019 (Gwenaëlle) • WINTER Emmené par Alexiel (Julie). Co-voiturage par LAC (Brigitte)
* Loulous amenés par Marianne au pavillon de Gilles94 (Gilles) le Samedi matin à 7H45. * Non confirmé, en attente meilleure sociabilisation. * Boîte de transports emmenée par Gilles94 (Gilles) Samedi matin pour Lya (Fannie)
CHIENS • CHARLES Emmené par Marysem78 (Maryse) et Ch78 (Christian) • SHMILBLICK Emmené par Lya (Fannie), loulou présent uniquement le Samedi.
A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé. - de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Dernière édition par gilles94 le Dim 13 Jan 2013 - 7:55, édité 5 fois |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 10 Jan 2013 - 21:04 | |
| Coucou le petit HIPPO sera finalement au we adoption ( car visite adoption annulée ) , il sera chez Anne Claire pour le we . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 11 Jan 2013 - 9:04 | |
| - anne04 a écrit:
- Coucou le petit HIPPO sera finalement au we adoption ( car visite adoption annulée ) , il sera chez Anne Claire pour le we .
Ok, il est rajouté ainsi que NONO (info Maryse). |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 11 Jan 2013 - 12:02 | |
| Hubble est réservé, il ne viendra donc pas au WE adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 12 et 13 Janvier 2013- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|