Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F

+7
slovo
babe78
FamchonD
canarde
effy
lomahbrilindae
cattoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Empty
MessageSujet: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:02

Nom : HYUKÄ
Identification : 250269500555138
Race (type non lof): Croisé
Date de naissance (âge): 01/04/2012 - 8 mois
Gabarit : Petit
Poids :
Taille :

Comportement : Sortie du refuge le 22/10/2012, avec une démodécie.
Entente congénères : OK chiens

Photo :

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Talach10

LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:03

babe78 a écrit:
pour voir les 3

d'après la fourrière, ils étaient frères et soeurs mais d'après mon véto, il y a plus de chance qu'on ait papa, maman et fifille

c'est papa qui a les poils ras
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:09

mariacabral a écrit:
Bonjour a tous je vous donne ici des nouvelles des 2 princesses ...bon film a tous!!!

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:09

Bonjour,

Je souhaiterais annoncer la petite Hyuka sur facebook ,dans une rubrique soin, mais il n'y a pas de photo d'elle seule. Est-ce possible d'en avoir une?

Merci d'avance!
effy

effy

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptySam 2 Fév 2013 - 20:15

Pourriez-vous svp nous donner des nouvelles de Hyuka et mettre des photos Very Happy

Merci beaucoup

___________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
effy

effy

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptySam 2 Mar 2013 - 19:19

Depuis le 24 décembre aucune nouvelle de la petite Hyuka, j'espère qu'elle va bien?
canarde

canarde

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:43

Bonsoir à tous, désolée de ne pas avoir donné de news de Hyuka mais je ne pouvait me connecté, la crevette va très bien reclame 100milles calins et n'est pas la dernière à aller jouer avec mes 2 molosses... Quelques photos (si j'y arrive Razz)
• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Hyuka_10
effy

effy

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:30

Je suis très heureuse de voir que tout se passe bien pour Hyuka. Merci pour les nouvelles et l'adorable photo I love you

____________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:14

Des nouvelles de la cocotte? Sa démodécie va mieux? Il sera possible de la passer à l'adoption?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:34

Vraiment pas de nouvelles? Embarassed
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptySam 18 Mai 2013 - 17:30

Bonjour Loma,

La belle à toujours sa démodécie.
C'est une chienne très câline, propre, qui adore les promenades.
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:20

Bon bah le fauve est à la maison ! Autant vous dire que ça s'annonce sportif ! Ma chatte est convaincue de pouvoir la chasser et Hyuka la prend pour un lapin ! Tuvabiennnnng What a Face

Un amour sur la route, des calins en permanence depuis qu'elle est rentrée et tous mes voisins sont en adoration devant elle ! Ca va l'faire, j'vous dis Very Happy

Edit : Une heure plus tard. Hyuka a bien fait comprendre à Janet qu'elle voulait jouer avec elle (en lui volant son jouet gling-gling et en faisant 15 tours de piste suivie par la chatte), donc ça va, les tensions sont plus ou moins calmées pour l'instant. Et Hyuka a découvert ZE phénomène de la maison : Magloire le lapin nain. Autant dire qu'on dirait une gamine devant la télé, elle décroche plus.

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1369934379

Mais .. Késsessé ?!

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1369934737

La chaine alimentaire : Un chat qui guette un chien qui guette un lapin qui guette sa gamelle.

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1369934911

Désolée pour la qualité pourrie. Le téléphone étant plus près que l'appareil photo, j'ai paré au plus rapide pour vous montrer un peu l'acclimatation de la terreur.
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:14

Bon, bah on a réussi à dormir ! Toujours pas de morts à déplorer hormis mes neurones quand Hyuka et Janet ont décidé que 7h30 du matin, c'était une heure tout à fait respectable pour jouer à trappe-trappe dans l'appartement What a Face Leur nouvelle amitié a failli être réduite à néant à cause d'une imprudence de la chatte qui a décidé que ça pouvait être une bonne idée de venir voir la gamelle de la croute. Ah ah .. Elle a eu peur, moi aussi. Mais là, ça va tout le monde dort, Hyuka a enfin trouvé une place qui lui convenait en dépit de l'interdiction de monter sur le canapé et le lit : Le pouf, et pas n'importe lequel, celui de Janet donc autant dire qu'il y a une très bonne raison (en sus du fait qu'il est devant le radiateur) de se coucher dessus.

La femme de ménage de l'immeuble est fan d'elle, parce qu'en rentrant de la balade du matin sous la pluie (sic), Hyuka s'est précipitée sur le paillasson de l'entrée pour s'essuyer les pattes avec détermination et le dos aussi !

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1369984320

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1369985148

En ce qui concerne la démodécie, grâce aux bons soins de la Canarde, elle va mieux, ça se résorbe doucement (encore un peu sur les pattes, et le reste est sur le museau et le cou.), faudra me dire pour le vétérinaire sur Mulhouse, mais ça devrait vite devenir un simple souvenir ! (faut y croire !) En attendant, les voisins sont tous en admiration devant elle parce que "C'est une brave petite louloutte quand même ! Et qu'est-ce qu'elle est joueuse ! Elle a bien du courage !"

Voui, voui ! Hyuka, c'est ça ! De la joie, de la bonne humeur et une bonne dose de détermination contagieuse !

(Toujours désolée pour la qualité photo pourrie hein Very Happy )
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:04

C'est génial d'avoir des nouvelles et des photos cheers je suis bien contente qu'elle soit chez toi! Et j'étais pliée devant la photo du chat qui regarde le chien qui regarde le lapin Laughing la tête que faisait Hyuka dessus, on aurait dit ''shhhht, il va nous repérer!'' Laughing
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:38

De rien ! Faut dire que ça m'amuse de les regarder faire donc ouais, des photos va y en avoir !

Et notamment celle qui suit ! Hyuka faisait son numéro de charme à Janet pour qu'elle joue avec elle, ce qu'elle a fait sans trop se faire prier, avantage considérable d'avoir un jeune chat qui a envie de jouer avec tout ce qui bouge.

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 375693_508446599208459_1949597349_n
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:08

Je veux pas balancer, mais je crois que j'ai écopé du chien le plus sociable d'Europe ! On a été chez des amis pour une soirée et pas le moindre incident (la seule et unique session "aboiements" a été réservée à un ami qui a peur des chiens, et ça s'est soldé par des calins 15 minutes plus tard). Elle a eu des caresses de tous les côtés, elle a joué avec les balles de ping-pong que les garçons n'utilisaient pas, au total une trentaine de "Elle est trop mignonne !", une dizaine de "Les gens qui l'ont abandonnée sont des cons." et surtout, surtout plein plein plein de "Si on fait une sortie en forêt, faut absolument que vous l'ameniez !" et autres propositions de grosses balades accompagnées de la terreur What a Face

Encore une victoire de Hyuka ! Même si les soirées, c'est pas de son âge, trop bébé pour ça encore ! Elle a passé le dimanche à se remettre de ses émotions, en jouant un peu avec la chatte (mais le soir tard, quand elle s'est bien reposée !)

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 963890_509324542453998_842528910_o

Bienvenus à Larve City.

La coupine, elle est cassée !

J'essaie encore de leur expliquer que ça marche dans l'autre sens mais bon.. C'est pas encore ça !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:15

Le bruit qu'elle fait quand elle se tourne sur le dos pour des gratouilles Laughing et cette course poursuite! Elle est trop marrante cette puce, elle gagne à être connue Laughing
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:00

Bah autant dire que l'Homme qui était sceptique à l'idée de recueillir un chien de 7 kilos, se marre bien quand il lâche son pc What a Face Et quand elle sera adoptée, je pense que celle qui va le plus souffrir de son absence, ça sera ma petite furie qui est encore un peu méfiante sans pour autant refuser de jouer avec la chienne.

Là, je vais aller faire quelques courses en les abandonnant lâchement à leur sort dans l'appartement (J'ai presque pas peur du résultat quand je vais revenir 1 heure après huhu) et après, je vais passer chez un toiletteur pour voir ce qu'on peut faire pour arranger sa coupe de cheveux alternative, parce qu'entre les parties rasées à cause des bobos, les parties rasées pour le grattage-test de la démodécie, et les endroits qui n'ont pas été tondus parce qu'elle a refusé catégoriquement (ouais, elle sait refuser des trucs, même si j'ai eu gain de cause pour les pattes grâce à l'Homme qui avait des friandises dans la main.), cette chienne a un poil assez .. En gros, Lady Gaga ou Rihanna pourraient s'en inspirer pour leurs nouvelles idées de coiffures !

Donc là, ça va être cure d'huile de saumon dans les croquettes, parce que son poil est tout rêche et sec à cause de la démodécie et éventuellement, si ça me coûte pas trop cher, j'y paierai le toiletteur, parce que malgré tout son amour pour les m'animaux, je sais pas bien si l'Homme va accepter de prêter sa tondeuse à barbe (quoique.. Il a dit que si elle gigotait pas trop, même lui, pourrait le faire )
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:13

La Hyuka du printemps :

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1370793606

Et moins marrant (quoique..), la Hyuka qu'a ses ragnagnas ! Parce que j'ai de la chance en fait, elle a ses chaleurs en ce moment ! Qui c'est la veinarde ? C'est Bibi ! Parce que la Croute est caractérielle en ce moment, ne supporte pas les hommes et leur grogne et/ou aboie dessus, fait la tête de mule, me salit un peu le sol parce que "OUPS j'ai oublié de me lécher." alors OUPS ma voisine m'a filé une culotte en 3 ans de sa fille que j'ai coupé pour la queue et reprisé pour la resserrer encore plus vu que la Croute est toute menue ! Et demain, investissement dans des serviettes hygiéniques toutes fines pour qu'elles rentrent sur la culotte xD parce que les seules qui me restent sont trop grandes et mon dieu que c'est ridicule.

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F 1370794051

D'ailleurs, si vous avez des conseils ou autres, parce que j'ai toujours eu des animaux stérilisés et en chien, que des mâles, donc autant dire que les chaleurs, c'est tout nouveau pour moi ! Et j'ai vu vite fait sur Google des trucs, mais j'avoue que j'ai calculé ça hier, j'arrive pas à savoir si ça fait quelques jours et qu'elle se léchait sans qu'on ait vu, ou si c'est vraiment que depuis hier.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:44

Pourquoi elle est pas stérilisée? Shocked Ya une raison en particulier? Médicale je veux dire?
babe78

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:07

oui elle n'a pas pu être stérilisée encore à cause de la démodécie

FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:55

Voilà. La démodécie aurait pu entraîner des complications. Donc pas stérilisée, donc en chaleurs, donc .. Joie dans ma maison ! cheers

En plus, elle boudasse à moitié quand elle doit sortir, elle refuse limite d'y aller, puis, elle refuse de rentrer. What a Face Une vraie petite femme indisposée quoi !?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

AAAAAAH comme quoi on en apprend tout les jours!! Je savais absolument pas que la démodécie pouvait nuire à la stérilisation! C'est pareil chez le mâle? Pas de castration avant la fin de la maladie?
babe78

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:18

en fait, la démodécie étant une maladie de peau, elle peut géner la cicatrisation de toute intervention donc nous attendions que la démodécie soit stabilisée pour la faire stériliser.
Hookies a été castré en avril dès qu'on a eu le ok du vétérinaire donc la belle Hyuka nous a battu de vitesse sur ce coup

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:30

Merci de l'explication! J'espère que la puce ira mieux bientôt! Et qu'elle vous en fera pas trop voir de toute les couleurs! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F   • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Empty

• HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant