Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M | |
|
+4boxer75019 babe78 poupy27 anne04 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dilnaa
Messages : 42 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 13 Fév 2013 - 23:00 | |
| Bonjour Floriane, je suis trés contente de vous lire. J'ai appris que Cactus était adopté hier soir. Il a fait depuis hier matin une petite rechute, il commence une petite prise de médicaments mais ne vous inquiétez pas rien de trés grave. Pépére même un peu malade sait se faire entendre quand il y a besoin. Il mange la plupart du temps vers 19h30, je parle là des friandises pour moi. Il faudra peut-être faire attention à ce qu'il mange car monsieur a déja un petit ventre. Il est trés gourmand : thon, poulet, boites de patés (saumon, thon, poissons...). Alors il dort dans une piéce séparée le soir pour deux raisons : j'ai du papier peint aux murs et étant en location je ne préfére prendre aucun risque même si il n'a jamais tenté de se faire les griffes dessus (il utilise l'arbre à chat) et également car ayant le sommeil trés léger je n'arrive pas à dormir avec un animal dans la même piéce. Cependant lui ne demande qu'une chose c'est de dormir prés de moi, quand je suis dans la chambre il vient la soirée soit sur moi et dors un peu ou sur la chauffeuse à côté du lit. Niveau jeux, il aime tout ce qui est plumeau, j'ai testé le jouet "chat Orka Wiggle worm" (jouet en plastique imprégné d'herbe à chat) qu'il aime bien, il n'est pas trés balle en plastique, il aime beaucoup les petites souris qui font du bruit quand on les secoue. Il n'est pas trés difficile niveau jouet tant qu'on lui accorde un moment pour jouer avec lui et sa souris (juste lui lancer, il la raméne) il est aux anges. En ce moment il mange Purina One adulte (je devais acheter les croquettes pour chat stérélisés mais j'ai finis mon stock avec les adultes) et whiskas. Il aime bien les deux tant qu'il a défois un petit quelque chose en plus. Attention à ne pas laisser trainer de la nourriture il pourrait avoir tendance à être voleur si on laisse quelque chose. En tout cas, merci pour votre geste. Je suis sure que Cactus vous plaira beaucoup. C'est un chat vraiment affectueux, qui aime jouer. Il a des moments où il court dés qu'on lui dit "bouh". Il passe un peu en mode excité : il est plaqué au sol, oreilles en arriére, il balance la queue, il roule des yeux... c'est trés marrant. Niveau adaptation je pense que ça ira assez vite, du moins j'espère. Il est trés à l'aise avec les inconnus. Il ronronne beaucoup. Je posterai quelques photos pour que vous puissiez encore l'admirer avant qu'il arrive chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 13 Fév 2013 - 23:09 | |
| Merci d'avoir prit le temps de me répondre, c'est très gentil. Qu'arrive t-il a Cactus? Je suis à la recherche d'un covoiturage pour le faire venir ici. Pouvez-vous me dire quelle date vous arrangerai? J'ai appris que vous n'étiez pas dispo samedi mais le seriez-vous par exemple ce vendredi ou ce dimanche? Ça parait un peu vite mais j'ai mon seul week-end de repos du mois ce samedi et j'aurai aimée pouvoir le passer avec lui pour qu'il s'habitue à mon copain était moi. |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 7:04 | |
| Il avait une petite conjonctivite quand il est arrivé chez moi et il en a une autre depuis avant-hier. Il a les yeux qui coulent et il commence à éternuer.
Oui malheuresement samedi c'était le seul jour impossible pour moi. Alors le vendredi pourquoi pas mais je suis dispo pour le déposer à la gare qu'à partir de 14h30-15h ou alors le dimanche n'importe quand car je devrais en toute logique être rentrée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 9:17 | |
| Bonjour, j'espère que vous lirez ce message à temps, j'ai trouvé un covoiturage de dernière minute cet après midi à 15h est-ce possible pour vous? Bien cordialement
Floriane |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 14:05 | |
| CACTUS est sur la route afin de rejoindre sa futur Maman | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 14:17 | |
| Au revoir beau cactus et sois heureux dans ta nouvelle famille | |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 15:47 | |
| Effectivement Cactus est parti vers 14h55 via un monsieur qui est venu le chercher devant chez moi. Cactus se demandait un peu pourquoi je le mettais dans sa boite de transport, il passait sa pattoune à travers la grille comme quand je l'avais réceptionné à la gare la première fois. C'était un peu triste je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir, le temps de lui faire son petit bagage, de lui mettre un peu de pommade avant qu'il parte et de lui donner ses comprimés, tout est allé trés vite. Pépére a trouvé sa famille à lui, je suis sûre qu'il se sentira bien chez son nouveau chez lui | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 16:53 | |
| C'est vrai que sa fait beaucoup de changement tout çà pour ce petit coeur mais ca y est il a SA FAMILLE, merci encore dilnaa de l'avoir accueilli et j'espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles | |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 16:56 | |
| - boxer75019 a écrit:
- C'est vrai que sa fait beaucoup de changement tout çà pour ce petit coeur mais ca y est il a SA FAMILLE, merci encore dilnaa de l'avoir accueilli et j'espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles
C'est vrai | |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 14 Fév 2013 - 22:26 | |
| Cactus est bien arrivé à destination. Il est arrivé vers 20h30, récupéré par l'ami de Floriane. Elle m'a transmis un petit sms disant que le pépére découvrait l'appartement, qu'elle avait hâte de le voir et que des nouvelles arriveraient bientôt | |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Ven 15 Fév 2013 - 19:19 | |
| Quelques nouvelles " Cactus va très bien, il a passé une bonne nuit, il joue beaucoup, il se laisse caresser mais ne vient pas encore vers nous de lui même, il a besoin de temps je pense mais aucun problème il va très bien !" | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 23 Fév 2013 - 9:47 | |
| Quelques nouvelles du beau cactus, tout va très bien, très câlins, juste un petit soucis avec la tapisserie mais avec mes conseils ca devrait allez mieux. Avant il réveillait ses adoptants à 6h30 et maintenant ca va mieux il arrive à faire dodo jusqu'à 8h. C'est un amour et ses maîtres l'adorent | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 10 Aoû 2013 - 8:19 | |
| Les nouvelles datnat de mi-juillet:
Bonjour,
Je suis l'adoptante de Cactus, je vous contacte pour plusieurs raisons.
La première étant de vous notifier son changement d'adresse
La deuxième est malheureusement moins plaisante.
En effet, Cactus a fait une chute du balcon, voilà maintenant 3 semaines. Les deux premiers jours ont été extrêmement difficile, le vétérinaire n'étant absolument pas convaincu qu'il survivrai. Mais Cactus est un battant, le 3 eme jour il se tenait déjà debout pour manger et heureusement ses reins se sont mit à fonctionner normalement. Il a été hospitalisé une semaine, et le vétérinaire a prescrit un mois de cageotherapie. Il boite car il aurai le bassin et le haut du fémur déplacé. Dans maintenant 2 semaines il doit voir un chirurgien orthopédique qui nous dira si Cactus doit passer un scanner et se faire opérer. Mais Cactus est toujours aussi actif et vif, il joue il mange, il parle, tout va bien pour lui sauf cette vilaine patte folle. Il est tellement content de se prélasser au soleil sur le balcon.
(Une petite photo de lui pendant son hospitalisation)
Bien cordialement
Floriane | |
| | | Dilnaa
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Dim 22 Sep 2013 - 14:54 | |
| Bonjour,
des nouvelles de Cactus ? | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 9 Nov 2013 - 13:42 | |
| Voici les nouvelles de la visite post adoption de Cactus "Cactus est un chat adorable, affectueux, bavard, gâté par sa maîtresse. Il dispose d'un endroit douillet pour ses dodo, il est nourri aux bonnes croquettes, il s'est très bien adapté et rapidement, il ne manque pas de jouets en tout genre. Suite à son accident le balcon a été sécurisé donc inaccessible pour jouer au casse-cou, il s'est très bien remis de sa chute, garde quand même une petite séquelle (légère boiterie) qui ne l'handicape absolument pas pour ses déplacements. Ses vaccins sont à jours. En résumé Cactus est un chat heureux et aimé" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M | |
| |
| | | | • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M | |
|