Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M

+3
Isabelle
cattoune
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Empty
MessageSujet: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:01

Nom: HORUS
Identification: 250268710161211
Race: européen tabby gris et blanc
Date de naissance: 28/03/2012
Gabarit: en pleine croissance / petit gabarit
Poids:

Comportement: adorable chaton, très sociable, joueur et curieux.
Entente congénères: ok chat, chien pas testé.

Photos:
* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Photo-47 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Photo-48 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Photo-57 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Photo-58

Conditions d'adoption:
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Horus ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par anne04 le Lun 28 Mai 2012 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:02

HORUS est en fin de quarantaine, il peut être réservé et sera adoptable dans une dizaine de jours Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:53

HORUS a eu sa primo vaccination , il est en bonne santé et peut partir à l' adoption Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:16

Horus est un chaton merveilleux et pot de colle .

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Getatt14 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Getatt15* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Getatt16 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Getatt18
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:21

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Img_0911
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:36

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Getatt28
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:48

il est très mignon, sur la dernière photo cat
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:34

Adopté par sa FA sunny
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:51

Horus est en pleine forme, il est plein de vie et très très très câlin. Il veut toujours jouer et il a adoré passer la nuit de samedi à dimanche avec notre petit Clyde. Basketball
Je suis très heureuse de l'avoir adopté, je l'adore!!
Je remercie la patte de l'espoir.
Je fais suivre les photos.
Anaïs
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:32

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Img_1010 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Img_1011
Lanka

Lanka

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:07

Tu as fini par craquer Anaïs ^^
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:34

Et oui Lanka j'ai craqué flower
Mais il est trop trognon, même quand il fait des bêtises!!!

Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:23

Je suis tellement contente que Horus reste avec toi!! Il ne pouvait pas trouver mieux!!!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:26

Oh merci Ina, ton commentaire me fait vraiment chaud au coeur I love you

Horus va très bien, il commence à faire "l'homme" malgré sa petite taille et son petit poids Laughing Il grogne après la petite Shade alors qu'elle dort sagement.
Je l'appelle affectueusement mon petit moustique.

Il est toujours aussi câlin mais il déteste quand je lui fais un brin de toilette. Je l'aime très fort ce petit bout
Anaïs
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:01

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Horus_10 * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Horus10
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:35

Mon petit Horus va très bien, il adore les câlins!!!
Il aime aussi la compagnie des autres chats et est toujours partant pour jouer avec Marble ou Ganja ou encore Shade qu'il attaque par surprise! Mais Marble est de taille à répondre et c'est trop rigolo :-))) car une fois que Marble le coince au sol, Horus appelle au secours
Il fait toujours mon bonheur au quotidien, avec ma fanfan d'amour et tous mes petits minous en FA que j'aime tous sans différence...
c'est super de faire FA, tous les regards et les gestes tendres font oubliés les petits tracas.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:43

Horus est toujours en pleine forme, demain c'est le grand jour... Il passe sur la table d'opération, mon petit bébé se fait castrer... Je l'aime tellement ce bout de chou, c'est un amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:34

Bon courage pour Horus.
Pour les petits mâles c'est tout de même un peu stressant que les minettes même si quand c'est le sien ben c'est difficile.
Mais normalement dès son retour, il devrait gamber partout comme avant.
Allez Horus, un petit moment difficile à passer et après tu seras un grand !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:06

Ne t'inquiète pas, ton bébé ne t'en voudra pas ^^
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:52

Voilà mon petit bébé qui devient un petit adolescent Very Happy
Il fait pleins de bêtises mais ce n'est pas grave car il prend bien soin de tous ses copains et copines qui viennent en FA à la maison.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, la nuit il dort dans mon cou avec sa truffe collée sur mon nez, j'adore....

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Dscn0713
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:29

des nouvelles de mon bébé Horus qui va bientôt fêter ses 1 an!! I love you
Je l'aime toujours autant si ce n'est plus, c'est un amour de chat... Très câlin... I love you I love you I love you

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Dscn0910

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Dscn0911
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:52

Je suis vraiment contente de revoir mon choupinou quand il était tout petiot sunny 

Maintenant il est tellement gourmand qu'il frôle les 5kg et il est grand sur pattes donc bien proportionné.

Mon Horus a fait une teigne cette année, sur les deux oreilles, mais tout est rentré dans l'ordre et il pète le feu. Il commence à affirmer son caractère et ne se laisse plus dominer.

En revanche il a gardé son comportement de chaton et tous les soirs j'ai le droit à tes tétés dans le creux de mon aisselle, c'est formidable.

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je vais essayer de passer par Gilles. Sinon Horus embrasse très fort sa marraine Ina et moi également, je pense trèèèèssss fort à toi Ina, j'espère que tu liras ce message I love you Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M   * HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M Empty

* HORUS, européen tabby gris et blanc , 2 mois - M
Page 1 sur 1