Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 21 Nov 2012 - 21:19
Nom : CACTUS Identification : 250268710218943 Race (type non loof): européen gris tabby blanc Date de naissance (âge): 10/11/2011 - 1 an et 2 mois Gabarit : moyen Poids :
Comportement : CACTUS vient de fourrière RP, sorti la semaine dernière, un bonheur de Minou: gentil, câlin ++++, doux...
Entente congénères : ok chat, chien pas testé.
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mar 22 Jan 2013 - 16:50
Cactus est arrivé chez moi pour une durée d'environ 2 mois. Lolotte qui me l'a ammené à la gare l'a décrit comme un chat trés sage et trés mignon, pas un bruit pendant le trajet, un pépére plutot cool.
Arrivée vers 15h30 chez moi, je finis d'installer sa piéce en mettant couvertures et coussins. Je vais pour regarder son carnet de santé et là, je découvre boites de nourriture et sac de croquette comme quoi il devait déja être chouchouté.
Je le libére se sa boite de transport et m'assois à coté de lui, il me jette un regard et fonce visiter, sentir toute la pièce. Un chat pas peureux pour deux sous... 10 minutes plus tard après avoir inspecter toute sa pièce, s'être frotter à la plupart des objets et avoir donné quelques coups de patte sur une balle en mousse il se tourne vers moi en ronronnant s'il vous plait !
Je commence les papouilles et découvre un chat hyper affectueux qui commence à se rouler par terre et à donner des coups de tête pour avoir encore des caresses.
Après ce petit moment, viste de la pièce principale puis monsieur monte sur mon lit où je m'étais assise pour le surveiller et hop sur les genoux pour de nouvelles gratouilles. La boite à ronrons était repartie
En bref, comme le disait Boxer75019 un amour de chat !!!
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mar 22 Jan 2013 - 17:57
Super les nouvelles !!! dès que un chat passe chez boxer , il est chouchouté
anne04
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 26 Jan 2013 - 16:59
anne04
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 26 Jan 2013 - 17:02
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 26 Jan 2013 - 17:36
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Lun 28 Jan 2013 - 17:12
Cactus n'est pas le chat le plus beau, le plus fin, le plus original mais dans la catégorie "je suis adorable et j'ai beaucoup d'amour à donner" il sortirait certainement vainqueur.
Cactus est un chat trés cool qui a énormément besoin de présence. Je pense que des enfants ne poseraient pas de problémes. Cactus se laisse porter et manipuler trés facilement. Il pourrait même s'endormir dans nos bras si on lui laissé l'occasion.
C'est un chat gourmand, qui aime nous répondre quand on lui parle, il me suit partout et me cherche toujours du regard quand je m'éloigne de trop.
Cactus ne demande que de l'amour (et de la nourriture surtout les mousses de thon).
melusine23
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Lun 28 Jan 2013 - 21:26
Dilnaa a écrit:
Cactus n'est pas le chat le plus beau, le plus fin, le plus original mais dans la catégorie "je suis adorable et j'ai beaucoup d'amour à donner" il sortirait certainement vainqueur.
Oui m'enfin il est quand même pas mal beau je trouve le loustic !
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mar 29 Jan 2013 - 7:41
melusine23 a écrit:
Dilnaa a écrit:
Oui m'enfin il est quand même pas mal beau je trouve le loustic !
Bien sur qu'il est beau le loulou, ils sont tous beau. Pour ma part je le trouve spécial avec sa queue courte qui lui fait un ponpon à la fin et ses grands yeux verts. Je me suis mal exprimée, c'était plus en référence aux chats de race. Cactus est vraiment le chat typique européen mais il a quand même beaucoup de charme
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 2 Fév 2013 - 12:24
Cactus va trés bien, il séduit toutes mes connaissances qui passent à la maison. C'est un chat-chien, pot de colle à ses heures il aime aussi les siestes au soleil. Il adore jouer et le soir il a souvent un moment "de folie". Dés que je fais un petit geste brusque, il se sauve en courant pour se planquer en mode chasseur puis hop dés que je prend son jouet il fonce vers moi et attend que je lui lance. Il attrape sa souris puis revient en trotinant la poser prés de moi.
Il aime les bisous sur le ventre, qu'on le prenne dans les bras pour quelques mamours ou encore qu'on joue avec lui. Cactus est un chat trés attachant. Aucune bétise n'est à déplorée si ce n'est que monsieur regarde un peu trop mes écouteurs avec envie. Quand il est grondé, Cactus plaque ses oreilles et s'allonge en tentant de se faire oublier.
Le soir il n'a pas trés envie d'aller au lit et il resterait bien avec moi dans la chambre... Quand je lui dis "au dodo" en lui montrant la piéce, il comprend souvent trés vite et file se planquer sous le lit... il est trés futé.
C'est vraiment un amour de chat Il a des yeux verts magnifiques et une queue courte qui finit un peu en ponpon. Je suis tombée amoureuse de mon Cactus
anne04
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 2 Fév 2013 - 12:30
pas étonnant dès que une personne de l' asso le rencontre , Coup de Foudre
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Sam 2 Fév 2013 - 17:42
Dilnaa,tu nous fais rêver avec le beau cactus
anne04
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 6 Fév 2013 - 14:01
voila quelques photos du beau Cactus. Il va trés bien, toujours aussi adorable. Je le décrit souvent comme un chat-chien car il a des comportements qui pour moi tiennent plus du chien que du chat comme rapporter le jouet que je lui lance
anne04
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 6 Fév 2013 - 14:03
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 6 Fév 2013 - 18:16
Sous ses airs de petit ange, Cactus peut parfois se transformer en petit diable. La petite histoire :
Nous commandons mon ami et moi une pizza et demandons à être livrés vers 20h30... Le livreur arrive vers 18h30 (logique), mon copain n'est pas là pour réceptionner et je suis dans le bain... C'est pratique me diriez-vous, je m'habille en vitesse et ouvre, les cheveux encore trempés au livreur.
Cactus en profite pour faire un sprint direction le couloir, je le rattrape une fois et le temps de prendre la pizza et de fermer la porte hop monsieur se faufile en douce. Je me dépéche de ressortir sur le pallier le chercher mais horreur monsieur chat n'est plus là. Le livreur l'aurait-il kidnapper ? Meuh non ! Cactus avait envie de visiter les étages. Je cours donc pour le chercher (pieds nus et cheveux mouillés s'il vous plait x) ) mais non monsieur n'a qu'une envie c'est que je le laisse vivre sa vie alors hop il descend les 5 étages, moi à ses trousses pour se laisser coincer dans le hall d'entrée ouf !! Mais vraiment un petit diable à ce moment là !!
Donc je finis la journée avec une belle frayeur... La journée avait pourtant bien commencer, bronzette sur le bureau, jeux avec ses jouets, dodo sur mon copain, escalade sur les commodes, ptite pause gouter, observation de l'aquarium, pause calins, cache-cache pour pas rester dans sa piéce le temps des courses...
Quel petit taquin ce Cactus
boxer75019
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 6 Fév 2013 - 21:19
ah ah ah j'imagine bien la scène, ma pauvre dilnaa, tu as raison quel fripon, ce cactus, mais tu l'adores
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Jeu 7 Fév 2013 - 10:41
Effectivement je l'adore
C'est un chat curieux, gourmand et trés affectueux. Quand je change de pièce il vient presque toujours voir ce que je fais. Le bruit du frigo il le connais, dés que je l'ouvre je vois un chat plein d'espoir arrivé pour voir ce que je vais lui donner. C'est un chat qui parle parfois, défois je lui dis "miaou" quand il m'observe et il me répond,
C'est un chat qui mérite vraiment une bonne famille.
Invité Invité
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M Mer 13 Fév 2013 - 22:09
Bonsoir, je suis la personne qui adopte Cactus comment va-t-il? Pouvez-vous s'il vous plait, me renseigner sur ses petites habitudes car je ne voudrais pas trop le perturber. Par exemple vers quelle heure il mange, est-ce qu'il dort tout seul ou avec vous, quels jeux il aime etc. Mais aussi quelle marque de croquettes aime t-il? Merci beaucoup. Bien cordialement Floriane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M
• CACTUS, européen gris tabby blanc, 1 an 2 mois- M