Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

• 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)

+14
Isabelle
ouistitidreux
Jolinarr
Lanka
ruby_kub
lapinouchou
marysem78
babe78
CARABAM
boxer75019
poupy27
melusine23
Alexiel
Anaïs77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:42

Voici un récapitulatif des présents (humains et loulous) au 16 Octobre - 05H45
Comme d'habitude si erreurs, m'envoyez un MP ou corriger directement la liste...

Présence humains:

Samedi 20 Octobre:
Marysem78 (Maryse)
Ch78 (Christian)
Ouititidreux (Anne-Claire)
Anaïs77 (Anaïs)
Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Alexiel (Julie) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Angélique (soeur de Alexiel-Julie) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Dou78 (Véronique) A confirmer, si ok présence ouverture et fermeture du magasin
Melusine23 (Mélanie) A confirmer, présence et co-voiturage éventuel
Fleurdelys2907 (Véronique)
CARABAM (Véronique)
Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe
Ruby_kub
Mimi579 (Emilie)
Marion Transports en commun ou co-voiturage par Melusine23 (Mélanie). Présence que le matin
Véronique (adoptante de Pasta)

Dimanche 21 Octobre:
Marysem78 (Maryse)
Ch78 (Christian)
Ouititidreux (Anne-Claire)
Anaïs77 (Anaïs)
Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Alexiel (Julie) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Angélique (soeur de Alexiel-Julie) Co-voiturage matin et soir par Anaïs77 (Anaïs)
Dou78 (Véronique) A confirmer, si ok présence ouverture et fermeture du magasin
Melusine23 (Mélanie) A confirmer, présence et co-voiturage éventuel
Poupy27 (Pauline)
Babayaga (Odile)
Mimi579 (Emilie)

Présence loulous (classement alphabétique):

CHATS chatons-9841

AVALANCHE Emmenée au week-end par sa FA (Gilles94-Gilles) *
CASSONADE Emmené au week-end le Samedi par Ruby_kub, le Dimanche par Poupy27 (Pauline)
FLETCHER Emmené au week-end par sa FA (Babayaga-Odile)
HADRIEN Si fin de quarantaine, emmené au week-end par sa FA (Anaïs77-Anaïs) *
HALLYDAY Emmené au week-end par Ruby_kub, le Dimanche par Poupy27 (Pauline)
HAMLET Emmené au week-end par Ruby_kub, le Dimanche par Poupy27 (Pauline)
HAMTARO Emmené au week-end par Ruby_kub, le Dimanche par Poupy27 (Pauline) RESERVE ! Ses adoptants viendront le chercher sur place
HANOI Emmenée au week-end par sa FA (CARABAM-Véronique)
HANOYE Emmenée au week-end par sa FA (Boxer75019-Gwenaëlle) Co-voiturage Dimanche soir par Mélusine23 (Mélanie)
HARIBO Emmené au week-end par sa FA (Dou78-Véronique)
HEDWIGE Si fin de quarantaine, emmenée au week-end par sa FA (Anaïs77-Anaïs) *
HELISE FA Bérengère, arrivée du loulou chez Ouistitidreux (Anne-Claire). Emmenée au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian).
HERIS FA Bérengère, arrivée du loulou chez Ouistitidreux (Anne-Claire). Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian).
HERMES Emmené par CARABAM (Véronique), retour par Poupy27 (Pauline).
HERMIONE Si fin de quarantaine, emmenée au week-end par sa FA (Anaïs77-Anaïs)*
HIBIS Emmenée au week-end par sa FA (Anaïs77-Anaïs) *
HIMALAYA Emmenée au week-end par sa FA (Boxer75019-Gwenaëlle) Co-voiturage Dimanche soir par Mélusine23 (Mélanie)
HOMALEY Emmené au week-end par sa FA (CARABAM-Véronique)
NONO Emmené au week-end par Mimi579 (Emilie)
SHIMA Emmenée au week-end par sa FA (Boxer75019-Gwenaëlle) Co-voiturage Dimanche soir par Mélusine23 (Mélanie)
SILK et ses chatons Sauf problèmes, tous emmenés au week-end par sa FA (Mélusine23-Mélanie)
VOLUTE Emmené au week-end par Mimi579 (Emilie)
WINTER Emmené au week-end par Babayaga (Odile)

*: Départ/rdv 7H30 à mon pavillon.
NB: 2 caisses de transports prévues pour CARABAM (Véronique) pour HOMALEY et HANOI. Ramenées par Gilles94 (Gilles)

CHIENS chien-45876

BOUBA Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)
GALAK Emmené le Samedi par CARABAM (Véronique), si pas adopté emmené le Dimanche par Poupy27 (Pauline). Nuit du Samedi chez mimi579 (Emilie)
LANIA adoptée
NECTAR Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)
POLLEN Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)

NB: info loulous non présents cause stress aux week-end d'adoption:
BASALTE (FA: Poupy27-Pauline) HONOR (FA: Gilles94-Gilles)

A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas...
- de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous;
- de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé.
- de vérifier que les vaccinations sont à jour.

Dernière édition par gilles94 le Mar 16 Oct 2012 - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77

• 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:19

Gilles, il y a 1h de route 70 km, 7h30 chez toi? Qu'en penses-tu?
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:44

Ma soeur s'appelle Angélique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:36

Anaïs77 a écrit:
Gilles, il y a 1h de route 70 km, 7h30 chez toi? Qu'en penses-tu?

Ok pour moi !
De toute façon vous savez très bien que je "décolle" à n'importe quelle heure pour les loulous...
Si pour Julie et Angélique c'est ok, rdv chez moi 7H30 !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:47

7h30 ça me va et pour ma soeur de toute façon elle aura pas le choix elle se lèvera en même temps -o-
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:33

Bonjour

Lors du week end à fontenay, il aurait été dit (j'ai les oreilles qui trainent, Very Happy Very Happy Very Happy ) que l'asso chat qui a placé tous les chats qui ont été adoptés avait des chats bien brossés, propres. En effet, l'asso à coté (Filémon mais peut importe, on était pas très loin non plus) présentait des chats moins cher mais voila, ils n'ont pas été choisis.

Bien sur, nos loulous sont propres mais si il faut leur passé un petit coup de brosse, ce n'est pas grand chose (même si vous n'avez pas le temps le matin, essayez de le faire la veille).

Pour ma part, j'essayerais d'emmener le nécessaire (anais, bien sur, les autres qui sont interressé pourront me le demander, j'essayerais aussi de penser à toi pour emmener ma brosse à habit pour que tu puisses voir et essayez). Si j'oublie samedi, essaie de me le rappeler samedi soir afin que j'y pense pour le dimanche.

Pour celles qui ne sont jamais encore venus lors de journées adoptions, je serais ravie de faire leur connaissance. On va avoir trois véronique le samedi, ça va être simple à se rappeler du prénom. Après, avec ma petite tête Embarassed , il va falloir que je mette la bonne tête avec le bon pseudo car c'est toujours plus sympa de mettre un visage quand on discute avec les gens sur le forum. Par contre, tous (et je comprends encore plus pour les nouveaux), vous êtes toutes excusées si vous retenez pas toutes les personnes présentes.

ps : J'ai une demande personnelle pour ceux qui viendront. J'ai un loulou en soin, Mandarin, qui a des soucis au niveau de la respiration et qui est pour le moment difficile au niveau des croquettes. Il mange actuellement des wiskhas (des collectes lors de week end adoption) et refuse les pro plan light. J'aimerais, si il est encore un peu difficile lors de son adoption, pouvoir conseiller des collectes de qualités correctes (sur le long terme, c'est préférable pour sa santé) et pour ça, si vous pouvez m'apporter un échantillon (quelques croquettes dans un sac avec un papier dedans indiquant le nom de la croquette et le fournisseur) afin que je puisse essayer, humide et sec. Je n'en veux pas beaucoup (n'ouvrez pas un paquet exprès pour moi non plus) mais je ne vais pas acheter beaucoup de paquet et l'ouvrir pour me rendre compte qu'il n'en veut pas. C'est un chat de 8 ans, les croquettes chatons ne me seront pas utile non plus. Merci à tous pour votre aide et surtout pour Mandarin.
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:39

ouistitidreux a écrit:

Bonjour

Lors du week end à fontenay, il aurait été dit (j'ai les oreilles qui trainent, Very Happy Very Happy Very Happy ) que l'asso chat qui a placé tous les chats qui ont été adoptés avait des chats bien brossés, propres. En effet, l'asso à coté (Filémon mais peut importe, on était pas très loin non plus) présentait des chats moins cher mais voila, ils n'ont pas été choisis.

Bien sur, nos loulous sont propres mais si il faut leur passé un petit coup de brosse, ce n'est pas grand chose (même si vous n'avez pas le temps le matin, essayez de le faire la veille).

Pour ma part, j'essayerais d'emmener le nécessaire (anais, bien sur, les autres qui sont interressé pourront me le demander, j'essayerais aussi de penser à toi pour emmener ma brosse à habit pour que tu puisses voir et essayez). Si j'oublie samedi, essaie de me le rappeler samedi soir afin que j'y pense pour le dimanche.

Pour celles qui ne sont jamais encore venus lors de journées adoptions, je serais ravie de faire leur connaissance. On va avoir trois véronique le samedi, ça va être simple à se rappeler du prénom. Après, avec ma petite tête Embarassed , il va falloir que je mette la bonne tête avec le bon pseudo car c'est toujours plus sympa de mettre un visage quand on discute avec les gens sur le forum. Par contre, tous (et je comprends encore plus pour les nouveaux), vous êtes toutes excusées si vous retenez pas toutes les personnes présentes.

ps : J'ai une demande personnelle pour ceux qui viendront. J'ai un loulou en soin, Mandarin, qui a des soucis au niveau de la respiration et qui est pour le moment difficile au niveau des croquettes. Il mange actuellement des wiskhas (des collectes lors de week end adoption) et refuse les pro plan light. J'aimerais, si il est encore un peu difficile lors de son adoption, pouvoir conseiller des collectes de qualités correctes (sur le long terme, c'est préférable pour sa santé) et pour ça, si vous pouvez m'apporter un échantillon (quelques croquettes dans un sac avec un papier dedans indiquant le nom de la croquette et le fournisseur) afin que je puisse essayer, humide et sec. Je n'en veux pas beaucoup (n'ouvrez pas un paquet exprès pour moi non plus) mais je ne vais pas acheter beaucoup de paquet et l'ouvrir pour me rendre compte qu'il n'en veut pas. C'est un chat de 8 ans, les croquettes chatons ne me seront pas utile non plus. Merci à tous pour votre aide et surtout pour Mandarin.
Coucou Anne-Claire.

J'ai une brosse pour les loulous, après tout pourquoi pas leur donner un petit coup de peigne avant la mise en boîte ?
J'avoue je n'y pensais pas...

Sinon pour ton loulou, je suis allé le week-end dernier à ANIMAL EXPO au Parc floral de VINCENNES.
Mis à part la vente des loulous entre 800 et 1200 euros (sans commentaires merci !) j'ai récupéré un petit sachet de croquettes gratuit.
C'est du SEASONFIT "Automne" (?), adulte, sachet de 150 grammes.
Je peux te le donner si besoin.

A ce week-end ! ;-)
Gros bisous.

boxer75019

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:59

Quoi Gilles tu as été à animal expo et tu n'as ramené qu'un seul sachet de croquette, roh la la les radins.

Par contre moi je trouve personnellement que 17 personnes présentes pour le samedi ca fait beaucoup non ?
Si je me souviens maurepas c'est pas grand enfin je dis çà mais je vise personne, il me semble que le premier week end où on est autant de bénévoles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:06

boxer75019 a écrit:
Quoi Gilles tu as été à animal expo et tu n'as ramené qu'un seul sachet de croquette, roh la la les radins.

Par contre moi je trouve personnellement que 17 personnes présentes pour le samedi ca fait beaucoup non ?
Si je me souviens maurepas c'est pas grand enfin je dis çà mais je vise personne, il me semble que le premier week end où on est autant de bénévoles

Et bien moi je dirais tant mieux !
D'abord cela veut dire que l'on va pouvoir faire connaissance avec des personnes que nous ne connaissons pas, et ne pas oublier que moi pour une fois je suis un peu "H.S." (désolé !) et qu'il va falloir me "remplacer" même si je serais présent.

Il vaut mieux être trop nombreux que pas assez, et j'ai connu des week-end d'adoption où nous étions très très court niveau bénévoles...
Bref, bienvenue aux petites nouvelles ! ;-)
boxer75019

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:09

Gilles tu confonds tout, ce n'est pas par rapport aux nouveaux et nouvelles, bien au contraire c'est cool de faire des connaissances, je penses que peut être 17 personnes au tour de 22 chats + les chiens ca peu faire peur aux adoptants, enfin je dis ca encore comme çà
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:17

Ben ça tombe bien, ça fera plus de personnes à la distribution des flyers!!!!!!!!!

Parce que c'est ce qui permet de repartir avec des choses pour les loulous, c'est vrai, on est tous bien content de repartir avec de la nourriture et des litières!!!
boxer75019

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:24

ok ba on verra bien, je vous laisserai gérer,je ne dirais plus rien

sur ceux bonne soirée et à samedi
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:02

Tous les avis sont les bienvenus.
Trop ?? Pas assez ??
Cela necessitera peut être une organisation différente sur place.
Mais je suis sure que, comme d'habitude, tout le monde sera au mieux ... sauf Gilles si j'ai bien compris tongue
Je penserais a vous.
Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:06

boxer75019 a écrit:
Gilles tu confonds tout, ce n'est pas par rapport aux nouveaux et nouvelles, bien au contraire c'est cool de faire des connaissances, je penses que peut être 17 personnes au tour de 22 chats + les chiens ca peu faire peur aux adoptants, enfin je dis ca encore comme çà

Bin écoute on verra bien.

De toute façon des personnes ne seront présentes que quelques heures (sauf erreur Marion par exemple ou Véronique (Dou78)).
Peut-être que pour d'autres bénévoles ce sera pareil, et il ne faut pas oublier que moi je serais présent mais beaucoup moins "actif".

Ta remarque est judicieuse, on verra ce week-end comment çà se passe.

e012
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:46

Bonjour

Ne stressons pas Wink Boxer, normalement, ce n'est pas toi qui stresse lors des journées adoption, Very Happy Very Happy Very Happy Contrairement à un week-end ou je n'étais pas présente le samedi, tu auras plus de temps pour répondre aux gens. Tout le monde est bien sur le bienvenue.

Deux personnes à la boutique, peut être trois, ce n'est pas de trop. Quand on est deux personnes au flyer, quand une discute avec un client, l'autre a parfois du mal à distribuer des flyers à tout le monde. Nous le savons aussi.

Deux personnes aux chats, deux personnes aux chiens, c'est un minimum mais 3, c'est normal. Quand il y a des "creux", c'est bon mais quand on il y a du monde, d'être plus, c'est bien. Si on a des loulous câlins (et calme, il faut qu'on soit sur du loulou, bien entendu pour ne pas risquer qu'il parte), on sait que les avoir dans les bras, c'est bien. Ouvrir les cage pour que les gens les caresses, c'est bien aussi car le contact leur plait, ça leur permet de voir que nos chats sont mignons. Après, nous savons qu'il y a les promenades des chiens!!!

De plus, pour une fois, nous pourrons peut être plus faire de la prévention, de la communication (identification obligatoire, risque au niveau des fourrières, stérilisation et risque - fiv et tumeurs -, qu'est ce que le fiv....).

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:00

Bonjour

Citation :

Si le sachet ne te manquera pas, je veux bien (je regarderais si on le trouve à Maurepas, voir si c'est assez connus pour que des adoptants le trouve. Si tu veux l'essayer pour tes loulous, je le comprendrais aussi

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:18

ouistitidreux a écrit:
Bonjour
Citation :
Si le sachet ne te manquera pas, je veux bien (je regarderais si on le trouve à Maurepas, voir si c'est assez connus pour que des adoptants le trouve. Si tu veux l'essayer pour tes loulous, je le comprendrais aussi
amicalement

Ok pas de soucis je te le raméne.
Bises.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:48

Moi aussi j'ai du seasonfit Automne en sachet de 150 grammes. Je l'utiliserai pas.

Il me reste un fond de croquette Royal Canin Fit32.

Et je peux te donner aussi un peu de croquettes ROYAL CANIN Veterinary Care Nutrition / Neutered Young Male.
Remarque je peux te donner tout le paquet si ça t'intéresse. Je l'ai entamé pour Ginkgo lorsqu'il était en quarantaine. C'était l'ancienne marque de croquette que prenait mon chat. Donc actuellement j'en ferai rien et comme entamé si ça intéresse. (histoire que ça ne se perde pas)
CARABAM

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:07

Donc si j'ai bien compris c'est Gilles qui hébergerait mes minous ( Homaley et Hanoi) la nuit du samedi..........Merci Gilles cheers
Lanka

Lanka

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:31

CARABAM a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est Gilles qui hébergerait mes minous ( Homaley et Hanoi) la nuit du samedi..........Merci Gilles cheers

En fait Gilles apporte 2 caisses de transport au WE puisque Homaley et Hanoi voyagent dans tes caisses perso jusque Maurepas. Pour le dodo, c'est probablement Ina qui va accueillir tes chats Smile
CARABAM

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:45

OK merci pour l'info donc Merci INA cheers INA c'est son pseudo?
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:55

Alors j'ai un petit coup de stress que je viens partager avec vous... Ma voiture part au garage demain matin, elle va être immobilisée au moins jusqu'à vendredi soir, donc normalement, je la récupères à temps pour le we. Dans le cas où y aurait un binzzz, j'imagine que je peux aller à Maurepas en transport mais dans ce cas je ne prendrai que les chats (4 chatons et maman) ça sera déjà assez lourd à porter, donc dans ce cas extrême, est-ce qu'on pourra me prêter une cage convalo, une litière, des gamelles, etc. pour toute la petite famille ? Je m'en vais voir comment je peux vous rejoindre sans voiture. ça se trouve je stresse pour rien, mais je préfère prévenir que guérir... Je vous préviens de toutes façons de ce qu'il advient dès que j'en sais plus sur titine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:36

melusine23 a écrit:
Alors j'ai un petit coup de stress que je viens partager avec vous... Ma voiture part au garage demain matin, elle va être immobilisée au moins jusqu'à vendredi soir, donc normalement, je la récupères à temps pour le we. Dans le cas où y aurait un binzzz, j'imagine que je peux aller à Maurepas en transport mais dans ce cas je ne prendrai que les chats (4 chatons et maman) ça sera déjà assez lourd à porter, donc dans ce cas extrême, est-ce qu'on pourra me prêter une cage convalo, une litière, des gamelles, etc. pour toute la petite famille ? Je m'en vais voir comment je peux vous rejoindre sans voiture. ça se trouve je stresse pour rien, mais je préfère prévenir que guérir... Je vous préviens de toutes façons de ce qu'il advient dès que j'en sais plus sur titine.

Coucou Mélanie.

A la base il y a toujours des boîtes à litière et des gamelles dans les sacs de Maryse.
Maintenant savoir si il y en aura assez pour tous nos loulous je ne sais pas.
Gwenaëlle fournit tout le temps les croquettes.
Pour la cage convalo idem je ne sais pas.

Sinon pour MAUREPAS oui tu peux y aller en transports en commun.
Sauf erreur ligne MONTPARNASSE, le plus près étant la gare de "La verrière" ou "Coignières", à faire confirmer.
Je connais un peu le coin car ma soeur a son restaurant à COIGNIERES.
D'ailleurs il est prévu qu'elle vienne nous faire un petit coucou ! ;-)

Bon courage avec Titine.
Bises.
Lanka

Lanka

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:05

Mélanie, ne t'inquiète pas pour le bac litière ou la gamelle, Maryse a tout ce qui faut Smile Pour la cage, ça ira aussi, on en aura une grande pour Silk et ses petits.
J'espère que ta voiture sera réparée d'ici vendredi, c'est quand même plus confortable pour voyager que le train Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:24

Coucou !

Je viens de m'apercevoir de quelque chose, nous allons être plus nombreux que le nombre de chaises fournies en général par le magasin.
Donc si vous avez des chaises pliantes prenez les si vous ne voulez pas rester debout toute la journée !
D'après mes calculs il en faudrait une bonne dizaine...

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)    • 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)  - Page 3 Empty

• 20 et 21 Octobre 2012- -week-end adoption boutique- Jardiland de MAUREPAS (78)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant