Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F

+4
cattoune
boxer75019
Isabelle
anne04
8 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:02

Nom : NAYA

Identification : 250268710260882
Race : croisée siamois red point
Date de naissance : 24/09/2008
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : NAYA est une minette caressante , a dormi dès son arrivée sur le lit en compagnie de sa FA , mange bien , ronronne et est très très belle .
Entente congénères : ok chat , chien grogne un peu mais devrait s' habituer si calme .

Photo :  NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Getat133  NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Getat134  NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Getat135  NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Getat136
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_1510

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter NAYA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par anne04 le Dim 11 Nov 2012 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptySam 22 Sep 2012 - 9:26

Réservée, la belle partira dés la fin de sa quarantaine. Elle rejoindra Alizée, Houdini et Cracotte.
boxer75019

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptySam 22 Sep 2012 - 19:42

Non c'est vrai !!!!!! (remarque si tu le dis c'est que c'est vrai Rolling Eyes ), c'est génial
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptySam 22 Sep 2012 - 22:40

Au moins, c'est du rapide Very Happy
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptySam 10 Nov 2012 - 22:48

Cette petite est un amour de petit chat...
Elle est enfin auprès de sa maman (son adoptante) et j'en suis ravie...

Pleins de bonheur cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: nouvelles de ma louloute    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:31

Bonsoir

Voilà cela fait quelques jours que Naya rebaptisée MAYA est arrivée chez nous, après une longue attente, enfin Very Happy

Tout d'abord maya feulait à qui mieux mieux contre tout le monde, depuis 2 jours elle s'est calmée, se promène, c'est quand même mieux pour elle de pouvoir sortir de sa cachette. Avec moi cela a accroché dès le début, on s'aime ... Comme je les aime tous et qu'ils m'aiment tous en retour... Mais les copains c'était autre chose !!!

C'est vrai que c'est une adorable chatte caline, pot de glue, qui fait des bisous, des coups de boule et vient se frotter dans vos jambes...

Il fallait qu'elle trouve sa place avec tout ce petit monde déjà présent...

Elle a par contre du poids à prendre, mais je pense que c'est en bonne voie, elle adore les croquettes sensible de royal canin !!! cat

J'ai acheté une 2è fontaine cat it, elle adooore... flower

Je vous poste quelques photos de ma belle louloute.

A bientôt pour d'autres news...

Sincèrement.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Mission accomplie photos de MAYA envoyées    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:04

NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4013
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4014
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4110

Voilà quelques photos de MAYA, depuis quelques jours elle descend d'un étage et oui elle s'est réfugiée en haut avec les autres loulous dans la pièces réservée aux BB, avec arbres à chat et dodos, gamelles et fontaine à eau, tout simplement parce que Falbala notre dogue n'y accède pas ! Maintenant elle en a moins peur, même si elle garde des distances respectables avec la "grosse"...

Qu'est ce qu'elle est caline, elle en réclame à chaque fois qu'elle me voit.

Par contre au niveau nourriture elle ne mange pas grand chose, elle préfère les croquettes Friskies et moi je n'aime pas trop, je préfèrerai qu'elle mange les sensible de royal canin ! Niveau pâtée c'est pareil, Friskies, pas de Whiskas ni de Félix, ni de poches, ah si des Pro Plan parfois, elle a du poids à prendre c'est sûr. J'ai acheté des AD de Hills, bof, du coup j'ai changé et pris des Recovery de Royal Canin pas beaucoup plus, un peu de viande hachée, un peu de saumon cru, mais en toute petite quantité, je désespère, peut-être que sa famille d'accueil peut m'aiguiller un peu plus, merci d'avance.

Mais bon rassurez vous elle ne meurt pas de faim, il y a des chats avec des petits appétits, d'autres qui ont de petits gabarits...
Cela doit être son cas, ou alors comme sa stérilisation a eu lieu il n'y a pas longtemps, elle met un peu de temps à s'en remettre.

Voilà, voilà, pour les dernières nouvelles, en tout cas elle est simplement ADOOOORABLE...

Cordialement.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:14

Merci pour ces nouvelles !
Elle est toute mignonne votre Maya cat
catwoman

catwoman

MessageSujet: Alimentation MAYA    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:39

Bon ca y est, je crois qu'elle mange de tout, mais quand cela lui chante, ce matin elle a mangé de la boite Whiskas TERRINE ! Attention et non gelée, je crois qu'elle choisit tout simplement, comme d'autres le font aussi, mais comme cela ne fait pas longtemps qu'elle est chez moi, il faut que j'apprenne à la connaitre un peu mieux, mais je pense qu'il vaut mieux s'inquiéter à tort plutôt que de laisser et qu'il y est autre chose...

Enfin je suis rassurée, bonne journée à tous et bisous à tous les poilus du site.

Cordialement.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 13 décembre 2012    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:59

Voici des nouvelles de Maya (ex Naya) :

Citation :
Bonjour

Ravie de vous relire et de voir que même une fois parties de leurs FA elles vous manquent, elles vont bien rassurez vous, Maya reprend un peu de poids, Anne m'a dit qu'elle était vraiment très maigre à sa sortie de fourrière, la pauvre elle a du manquer de tout... Elle adore particulièrement les croquettes Royal canin sensible et pour noël je leur ai fait un ptit cadeau un sac de 10 kg de royal canin persian, je sais qu'ils les adorent ... Elle est caline, se promène du haut en bas au début elle était un peu plus méfiante mais à cause de Falbala (la dogue), elle réclame aussi plus souvent des bisous et caresses, vient d'elle même car c'est une petite puce un peu timide, qui s'entend bien avec tout le monde aussi et découvre tous les jours, elle est adorable...

Voilà, excusez moi mais je n'ai pas beaucoup de temps et remets souvent au lendemain la publication des nouvelles, car il y a mes loulous qui réclament beaucoup de temps, d'énergie, de nettoyage etc...

Ah ! et puis j'ai adopté FLETCHER aussi, il est adorable le loulou et mérite d'avoir une maison stable et une maman bien à lui...

Le petit Harry a repris du poids mais il n'est peut être pas tiré d'affaire, car le véto suspecte éventuellement une malformation, mais c'est dur de faire des investigations sur un ptit bout comme ca, donc j'avais Karen en ligne avec qui j'ai un peu discuté (enfin pas mal) et on a échangé trucs et astuces !...

Je posterai des nouvelles, promis et des photos aussi...

Merci à vous, très cordialement.

Et des photos :
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4210
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4211

Et le petit Harry que Catwoman a sauvé :
 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4212
catwoman

catwoman

MessageSujet: JOYEUX NOEL    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:36

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un joyeux noël, je vous donne quelques nouvelles, ma maman m'a pesée et était très contente, j'ai pris du poids et j'ai maintenant 4 KG 200, bon comparé à certains je suis un petit gabarit mais c'est mieux que mes 3 kg 200 quand je suis arrivée... Ma maman et moi on s'aime beaucoup, c'est souvent séance de gros calins, je suis bien adaptée maintenant et surement contente d'être dans la maison zen avec tous mes potes...

MAYA et sa maman ainsi que ALIZEE-MR FLETCHER- TWIX EX HOUDINI- CHARLY EX MOZART ET MISS CRACOTTE... sans oublier les autres loulous de ma maison... NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4317 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4410
catwoman

catwoman

MessageSujet: Petites news    NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:15

Bonsoir

Une ou deux photos de la belle Maya pour bien commencer l'année !

De plus en plus pot de colle, elle vient tout le temps se faire caliner, se faire prendre dans les bras, elle est absolument plus que mimi.

Amicalement,

Catwoman NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4515 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4419
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:31

elle est toute mimi I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:58

Quelques nouvelles de Maya qui va bien, sauf que parfois elle lève encore sa patte et marche sur trois pattes un court instant, mais bon la radio n'a rien révélée donc c'est surement mécanique (+ contusions ou ligaments comme disait Gwen faut du temps pour que ça se remette !)

Elle est toujours pot de colle quand on regarde la télé elle se pose sur moi et est pratiquement tjrs la 1ère à sauter sur le lit le matin pour me dire bonjour, elle est adorable d'ailleurs l' a toujours été, une super gentille et belle minette comme je les aime... NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4611 NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_4710
Maud

Maud

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:34

Merci pour les nouvelles et pour tout l amour que vous donnez a tout vos loulous !
La belle Maya ressemble a mon Mikado !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:41

Elle aussi a le droit à sa p'tite minute de gloire, tout comme Miss Cracotte...

Nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe du gémeaux, tatatatatata...

En tout cas elles ont le regard de l'amour, comme c'est beau et touchant, ce sont mes bb filles... Je les adore... NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_5211
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:21

Maya tjrs aussi douce et caline une vraie fifille d'amour qui vient tous les matins sans exception me faire des papouilles au lit, elle a tjrs la meilleure place, elle s'installe sur moi, elle attend de pattes fermes devant la porte de la chambre, y savent qu'ils ont droit aux calins, je ne me lève jamais avant les avoir papouiller pdt au moins 20 à 25 mn au grand damne de mon mari qui attend sur moi pour prendre le p'tit déj (beh oui quand il est là, c'est lui qui le prépare ! mais c'est seulement pour que je puisse profiter des loulous...)  NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_5610

Avec la minouchette récupérée en aout sur qui elle veille comme une mère...

NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_6310
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:27

I love you I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:02

Toujours une perle rare ma MAYA, toute douce et posée, prête à accepter n'importe quel autre chat à côté d' elle, là avec sa nouvelle copine Bulle, une calinou comme on en fait plus, lol !!! Razz 

NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_6210

NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Img_7415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F     NAYA , croisée  SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F  Empty

NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F
Page 1 sur 1