Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M

Aller en bas 
+3
CARABAM
boxer75019
anne04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:34

Nom : HIGLOO

Identification : 250268730104346
Race : siamois seal point
Date de naissance : 30/05/2012
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : HIGLOO est à la maison depuis une semaine , un amour de chaton , propre , joueur , une machine à ronron qui adore se lover dans mon cou et très très beau .
Entente congénères : ok chat , chien , enfant .

Photo : HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Getat181 HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Dscf8515 HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Getat182 HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Dscf8516


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter HIGLOO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:29

Après avoir bien jouer , manger et fait un gros câlin , un peu de repos :

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Dscf8517 chaton-414714
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:43

il est juste sublime ce chat
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:02

je vais craquer je crois!!!............J'ai eue une siamoise pdt 18ans!!! il est ou HIGLOO
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:20

il est déjà réservé mais pas de regret carabam, il était chez anne04

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:51

non pas de regrets................je ferai le bonheur d'un autre ............Plein de bonheur higloo.........Tu as déjà la chance d'etre beau !!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:18

Crying or Very sad tant pis pour nous Carabam
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:27

Igloo est sublime et c'est un chaton " Parfait" , très très câlin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:34

Igloo est resté 1 semaine à la maison et cela n'a été que du bonheur I love you I love you I love you I love you
Encore merci à Anne et Bérengère de l'avoir pris en charge, sans elles son espérance de vie aurait été de courte durée.
Je souhaite à Higloo d'être très heureux auprès de sa nouvelle famille sunny .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:52

On se l'est arraché celui-là dites donc! Pas même eu le temps de l'annoncer Laughing Tant mieux en fait! Longue vie mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:09

Le petit coeur vient de partir avec son adoptant , tout s' est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:38

Higloo va très bien , il a été stériliser , tout s' est bien passé , et la semaine prochaine il aura son rappel de vaccin et dort toutes les nuits avec ses adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:45

Merci Anne pour ces très bonnes nouvelles, nous en sommes vraiment très heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:40

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Getat189 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 9 novembre 2012   HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:59

Nouvelles de Nesquick (ex-Higloo) :

Citation :
Bonjour,
Quelques nouvelles d'Higloo, rebaptisé Nesquick.

C'est notre premier enfant! Un patte, un amour! Il s'est très vite adapté à notre maison. Quelques petits soucis de santé au début, il avait les dents d'adultes qui ont poussé sans que les dents de lait soit tombé. Ils ont profiter de l'anesthésie de la castration pour lui arracher.
Il a aussi des petits problèmes de digestion, on a essayé différentes croquettes, mais ça lui donne la diarrhée, donc on est revenu au Royal Canin Kitten!

Sinon il commence à découvrir l'extérieur, il ne veut plus rentrer! Il grimpe tout en haut des arbres, chasse les feuilles, joue avec les graviers! Il passe ses nuits avec nous dans le lit, mais nous n'avons plus besoin de réveil, à 6h il vient faire des câlins pour qu'on s'occupe de lui! C'est un vrai joueur, il ne s'épuise jamais! Si on le gronde ou si on lui refuse quelque chose, il boude dans son coin , le dos tourné à nous. Nous avons du élever nos plantes, il en avait fait un terrain de jeu!

Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir, il est parfait! Quand on l'a amené au vétérinaire, les assistantes ne voulaient plus le laisser partir tellement il été trop mignon.

Nous vous faisons parvenir quelques photos.

Il fait vraiment notre bonheur, nous vous remercions vraiment, tout cela grâce votre association.

Amicalement
Charlotte, Jeremie, et Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:36

Merci pour ces nouvelles.
Je suis vraiment très heureuse que tout se passe à merveille pour Nesquick, mais absolument pas surprise vu qu'il est parfait I love you I love you I love you
J'attends les photos avec impatience

____________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:38

Oui moi aussi j' attend les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:53

Quel dommage, toujours aucune photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:02

Petit Nesquick va super bien! Il grandi trop vite! I love you
C'est une boule d’énergie! Maintenant plus besoin de le surveiller dehors, il passe ses journées à gambader, à chasser tout ce qui bouge!
Niveau alimentation , tout c'est arranger, il mange des petits sachets sans être malade après!
Il a vraiment la tête d'une fouine! Il nous fait trop rire! Si on ne s'occupe pas de lui 5 min, il nous rappelle qu'il est la! Il n'aime pas du tout la solitude, il faut tout le temps qu'il soit avec nous, qu'on s'occupe de lui, qu'il soit sur nous, quand on regarde la télé, il va s’asseoir devant pour nous montrer que lui aussi il est la!
En tout cas c'est que du bonheur! Very Happy

Voila quelques photos!
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Talach16
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Talach18
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Talach19
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Talach21
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Talach22
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:37

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos Very Happy Nesquick est de plus en plus beau et quel bonheur de le voir aussi heureux I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:12

Il est sublime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:27

Alors comment va Nesquick en ce début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:06

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Getatt35 Meilleurs voeux de la part de Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:33

Meilleurs voeux à toi aussi mon beau ainsi qu'à ta famille, tu es de plus en plus magnifique. Tu reviens de loin, mais grâce à Anne et Bérengère tu connais le bonheur I love you .

________________________________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:04

Citation :
Bonjour,
J'ai adopté mon petit chat par le biais de votre association il y a 3 ans et je voudrai donner des nouvelles mais je n'arrive plus a me connecter au forum donc je passe par Facebook.
Mon petit nesquick, anciennement higloo, est devenu un gros matou, mais c'est toujours mon petit bébé. Je tenais à adopter un siamois et je ne regrette pas du tout! Il a un sacré caractère de boudeur possessif mais tellement pleins d'amour, et reconnaissant envers sa maman!

Je tenais à vous remercier car tout ce bonheur et cet amour qu'il m'apporte c'est grâce à vous

HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  11231210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M    HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOUTE , siamois seal point , 7 mois , F
» UTHA, européen, seal point, F 3 mois
» TAIS, européenne seal point, 2,5 mois - F
» POUMPOUM , type siamois Seal point , 2 mois , M
» JP, siamois, Mâle seal point, 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: