Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JP, siamois, Mâle seal point, 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Dim 18 Juin 2023 - 10:23 | |
| Nom : JP Identification : 250269610588462 Race (type non loof): Typé Siamois Date de naissance (âge): 01/07/2022 Gabarit : Poids : Comportement : Ce petit chat viens chez moi depuis le 15 mai environ, il semble s'y plaire et se sentir chez lui. Je le nourri tous les jours (croquettes junior, et du thon environ 1 fois par semaine) et lui ai fait de la place. Il dors généralement au pied de mon lit, ou sur une chaise qui lui est dédiée sur ma terrasse. Je laisse la porte fenêtre ouverte pour qu'il soit libre d'aller et venir. J'ai mis des annonces, pet alerte et demandé à des voisins, afin de retrouver son éventuel propriétaire. Mes recherches sont restées sans réponse. Je pars travailler a 12h et rentre à 21h30 ou il me retrouve quelques minutes après. Il est présent dans la résidence et à ses habitudes. Il semblerait qu'il s'entende bien avec un chat voisin. Il est sociable mais ne va pas spontanément vers les gens qui ne connait pas encore, de ce que j'ai pu observer. Il n'est pas sauvage. Et très observateur. Il aime ma compagnie et les calins. Il ronronne beaucoup. Il est très a l'aise chez moi. J'essaie de l'habituer a aller dans une litière mais il n'a pas l'habitude alors il rentre et se couche dans les cailloux. Ne l'utilise pas. Je la lui laisse a disposition. Entente congénères : ok chats Photo : Conditions d'adoption junior : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, castration,vaccins, tests, vermifugé, anti puce). JP est en famille d'accueil chez Magali sur paris 11 ème [color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue] | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Dim 2 Juil 2023 - 14:10 | |
| Adopté par sa fa , magali sur paris 11 ème, un grand merci à elle | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Jeu 21 Sep 2023 - 8:23 | |
| Quelques nouvelles de JP Bonjour, Merci beaucoup. Et merci pour votre support depuis le début. Je n'imagine plus ma vie sans lui maintenant. C'est une boule d'amour qui semble bien heureux. Voici quelques photos ! Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an | |
| |
| | | | JP, siamois, Mâle seal point, 1 an | |
|