Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JP, siamois, Mâle seal point, 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Empty
MessageSujet: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an   JP, siamois, Mâle seal point, 1 an EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:23


Nom : JP
Identification : 250269610588462
Race (type non loof): Typé Siamois
Date de naissance (âge): 01/07/2022
Gabarit :
Poids :

Comportement : Ce petit chat viens chez moi depuis le 15 mai environ, il semble s'y plaire et se sentir chez lui. Je le nourri tous les jours (croquettes junior, et du thon environ 1 fois par semaine) et lui ai fait de la place. Il dors généralement au pied de mon lit, ou sur une chaise qui lui est dédiée sur ma terrasse. Je laisse la porte fenêtre ouverte pour qu'il soit libre d'aller et venir.
J'ai mis des annonces, pet alerte et demandé à des voisins, afin de retrouver son éventuel propriétaire. Mes recherches sont restées sans réponse.
Je pars travailler a 12h et rentre à 21h30 ou il me retrouve quelques minutes après. Il est présent dans la résidence et à ses habitudes. Il semblerait qu'il s'entende bien avec un chat voisin. Il est sociable mais ne va pas spontanément vers les gens qui ne connait pas encore, de ce que j'ai pu observer. Il n'est pas sauvage.
Et très observateur. Il aime ma compagnie et les calins. Il ronronne beaucoup. Il est très a l'aise chez moi.
J'essaie de l'habituer a aller dans une litière mais il n'a pas l'habitude alors il rentre et se couche dans les cailloux. Ne l'utilise pas. Je la lui laisse a disposition.

Entente congénères : ok chats

Photo :

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an C3387b10

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img_2010

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img_2011

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img-2010

Conditions d'adoption junior :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, castration,vaccins, tests, vermifugé, anti puce).

JP est en famille d'accueil chez Magali sur paris 11 ème


[color=blue]Vous souhaitez adopter JP ? [color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue]
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à lapattedelespoir1901@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
[color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue]

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Empty
MessageSujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an   JP, siamois, Mâle seal point, 1 an EmptyDim 2 Juil 2023 - 14:10

Adopté par sa fa , magali sur paris 11 ème, un grand merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Empty
MessageSujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an   JP, siamois, Mâle seal point, 1 an EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:23

Quelques nouvelles de JP

Bonjour,

Merci beaucoup.
Et merci pour votre support depuis le début.
Je n'imagine plus ma vie sans lui maintenant. C'est une boule d'amour qui semble bien heureux.
Voici quelques photos !

Bonne soirée.


JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img_2013

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img_2012

JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Empty
MessageSujet: Re: JP, siamois, Mâle seal point, 1 an   JP, siamois, Mâle seal point, 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JP, siamois, Mâle seal point, 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOQUETTE, Siamois, seal point, 5 ans, M
» HIGLOO , siamois seal point , 4 mois , M
» FILOUTE , siamois seal point , 7 mois , F
» POUMPOUM , type siamois Seal point , 2 mois , M
» * HIDALGO, croisé siamois seal point, 5 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: