Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, comme la petite louloute a eu 1an hier.
Harper va bien par contre elle répond pas du tout à son prénom
, elle répond soit au prénom de son copain, soit à "ma fille" si c'est moi qui l'appelle, soit "la skateuse" par mon copain.
Il lui a donné se surnom car elle me guette de loin et dés l'instant ou je me pose, elle court se coucher sur moi quelque soit l'endroit...
Elle s'est très bien accommodé au nouvel appart. , le balcon me fesait des frayeurs, étant donné je peux pas mettre de filets
mais je les laisse y aller sous surveillance, je m'appercois qu'ils montent plus sur le rebord, il ont du voir c’était dangereux...
J'ai pas pris de photo mais j’espère vous en faire bientôt...
Harper se porte bien et fais 3kg800.
Elle est rigolote car elle sait elle a plus le droit de me grimper toute la journée sur le milieu du ventre ( je suis enceinte) mais elle a trouvé le truc, elle se met ou il y a de la place et pose ses pattes tout délicatement sur mon ventre, sans mettre tout son poids..
Bref tout va bien pour elle c'est un amour.... des chats comme ça, tout le monde pourrait en adopter, elle est tellement facile.
Gros bisous de la petite qui est calé contre le clavier...