| • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M | |
|
+9ouistitidreux Nienna Anaïs77 lomahbrilindae dolly977 melusine23 Aurore babe78 anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Dim 17 Fév 2013 - 12:49 | |
| Nono, Tchoupi et Mimine au petit déjeuner: | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Dim 17 Fév 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Dim 17 Fév 2013 - 19:03 | |
| Nono au le 9 février à Maurepas. | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 14:15 | |
| Visite prévue pour Nono | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 15:32 | |
| tout est croisé !!! | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 16:10 | |
| visite demain à 9h et melusine je ne suis pas sure que les pattes de tes chats soient croisées | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 16:37 | |
| Ce serait génial pour notre beau rouquin! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 16:54 | |
| anne, tu peux voir, jolicoeur croise les pattes pour que ca marche | |
|
| |
Rusalka
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mar 19 Fév 2013 - 18:38 | |
| Je donnerai des nouvelles demain dans la matinée!!!
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mer 20 Fév 2013 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Rusalka
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mer 20 Fév 2013 - 8:55 | |
| Super Nono est adopté!!!! Sa nouvelle maman vient de partir pour lui préparer son nid douillet, il sera gâté!!!!
| |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mer 20 Fév 2013 - 9:01 | |
| Merci les filles pour les croisements des pattounes Holya | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mer 20 Fév 2013 - 9:47 | |
| Trop contente pour le gentil Nono, l'un de mes chouchous... Je dirai à Holya qu'elle avait raison, elle adore avoir raison ! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Mer 20 Fév 2013 - 11:08 | |
| Yeah!! Trop heureuse pour lui, longue vie mon beau! | |
|
| |
Aurore
Messages : 91 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Rosay 78
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Jeu 21 Fév 2013 - 22:16 | |
| Je lui souhaite une vie heureuse pleine de caresses dont il raffole!! | |
|
| |
Rusalka
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Ven 22 Fév 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 03 mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 13:04 | |
| Voici des nouvelles de Nono : - Citation :
- Bonjour,
Nono est bien arrivé et je pense qu'il se plait avec moi. De jour en jour, il s'enhardit. Les premiers jours, il restait collé a moi en permanence et ne bougeait pas. Je pense qu'il devait avoir un peu peur. Maintenant, il court, il joue et il se " ballade" dans l'appartement. Je suis très contente de l'avoir avec moi !
N'ayant jamais eu de chat, je n'ai pas d'élément de comparaison.
Nono aime beaucoup dormir sur le lit et le canapé. Il dort parfois sur le dos les 4 pattes en l'air ! Je pense qu'il est détendu et qu'il se sent a l'aise ! Il est câlin et gentil. Je lui fais des bisous et il ne bouge pas. Sinon, il aime s'allonger sur le bureau qui est le long de la fenêtre. Comme ça, il voit ce qui se passe dehors. Il aime beaucoup regarder par la fenêtre.
Il est très gourmand ! Il réclame certaines choses que je mange ! Je pense même qu'il pourrait "voler" de la nourriture si je la laissais à son niveau ! Je fais attention ! Par contre, je lui laisse toujours des croquettes à disposition. Hier soir, je lui ai donné des petits morceaux de saumon. Il a adoré !
Il miaule de plus en plus. J'ai l'impression qu'il parle. Alors je ne sais pas si ses miaulements sont des demandes, des plaintes ou juste des miaulements. Je me questionne.
Pour les jeux, il adore les parties de canne à pêche. Il fait des salto arrière et des galipettes. Une vraie canaille ! Ça lui plait beaucoup. Je joue plusieurs fois par jour avec lui car en ce moment je suis en vacances. Je voulais qu'il s'adapte tranquillement chez moi avant de reprendre le travail. Il joue aussi avec une balle en peluche qu'il fait rouler. Il est très joueur. Il a un arbre a chat aussi sur lequel je range tous ses jouets. Pour le moment, il n'a pas encore fait ses griffes sur l'arbre a chat. Je ne sais pas s'il a l'habitude d'utiliser l'arbre à chat.
J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul chez moi sans la présence d'autres chats car il n'est pas habitué. Mais visiblement, il a l'air de se sentir bien !
Je lui ai acheté de l'herbe a chat. Mais cela ne l'intéresse pas ! Je pensais que les chats en avaient besoin.
Seul petit bémol, il se réveille toutes les nuits a 4h30 du matin pour aller dans sa litière et ensuite il fait le cirque pendant 1h ! Il miaule dans ma direction, il vient gratter mon oreiller et il joue a côté de mon lit. Je l'ignore car je pense qu'il cherche juste a attirer mon attention. Je ne sais pas comment je dois réagir. Le gronder ? Ou l'ignorer ? C'est un peu dur car je suis dans un studio donc j'entends bien son bazar ! Les nuits sont un peu fatigantes ! Je ne sais pas comment lui faire passer cette manie car 4h30 du matin c'est tôt !
Niveau petites bêtises, pour le moment il est adorable. Peut être qu'il en fera quand il restera tout seul. Sa dernière lubie c'est d'ouvrir les tiroirs sous le lit. Il les ouvre et il les vide de leur contenu ! Comme je ne voulais pas qu'il les ouvre, j'ai mis de l'alu sur la poignée. Et comme il est malin, il se glisse sous le lit et il pousse les tiroirs. Ensuite, il peut les vider à sa guise ! Je lui dis : " non" . Mais c'est peine perdue. Je ne sais pas s'il comprend que je ne suis pas contente. Je ne sais pas comment lui dire. Je ne veux pas le stresser non plus !
Je vous envoie une photo de Nono. Je n'arrive pas a le prendre en photo. Dès qu'il voit l'appareil, il bouge ou tourne la tête ! Je crois qu'il n'aime pas ça ! J'attends un peu. J'ai hâte d'avoir des photos de lui. J'aimerais en avoir quand il ne dort pas pour voir ses yeux !
Bon dimanche, Amicalement,
Des photos : | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Lun 4 Mar 2013 - 13:06 | |
| Qu'il est adorable c'est génial cette adoption | |
|
| |
Nienna
Messages : 44 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : 59
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Sam 9 Mar 2013 - 19:40 | |
| Super pour nono | |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Dim 10 Mar 2013 - 14:23 | |
| bravo nono il semble heureux et a son aise ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Rusalka
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Lun 11 Mar 2013 - 9:00 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Lun 11 Mar 2013 - 20:34 | |
| En effet, il a une belle herbe à chat!!
| |
|
| |
Rusalka
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Lun 8 Avr 2013 - 19:34 | |
| Il y a quelques jours la maman de Nono m'a envoyé ces magnifiques nouvelles et une très belle photo de Nono-chéri (quelle bouille d'amour)!! - Citation :
- Voici une photo de Nono ou il a les yeux bien ouverts ! Je le trouve magnifique sur cette photo !
Nono va bien. C'est un amour de chat, un rayon de soleil. Il reste tout seul toute la journée pendant que je travaille et il ne fait aucune bêtise. Il est vraiment tres sage. Par contre, des qu'il entend les clés dans la serrure, il miaule très très fort. Je pense qu'il doit trouver les journées longues. Ça me fait de la peine.
Pour qu'il s'occupe la journée, je lui laisse un peu partout dans l'appartement des boules a l'intérieur desquelles je mets des croquettes. Je lui ai mis une couverture sur le lit si il a froid. Et j'ai sème des paniers en osier un peu partout car il adore se mettre dedans et gratter !
Sinon, il est dingue de sa canne a pêche que je laisse enfermée dans un placard pour qu'il ne se fassent pas mal avec le fil. Il miaule constamment pour jouer avec ! Je fais une partie rapide avec lui tous les matins avant d'aller travailler et le soir a mon retour on joue ensemble entre 20 et 30 minutes. Mais il en redemande encore des qu'il a récupéré ! Il vient me voir et miaule avec insistance ! C'est même la première chose qu'il demande le matin en se levant ! Il ne pense qu'à ça !! Parfois, il reste assis devant le placard et il cherche a l'ouvrir. Il tourne autour du placard et passe sa patte partout pour essayer d'ouvrir le placard ! C'est une canaille !
Une fois par semaine, je lui donne un petit paté en guise de récompense. Il adore ça ! C'est plus a son goût que les croquettes ! Des qu'il voit la boîte de pâte, il se met a miauler très très fort ! Parfois, je lui donne des petites bouchées pour lui faire plaisir.
Mais depuis qu'il a son obsession pour la canne a pêche, il est moins axé sur la nourriture ! Je me demande même s'il ne préfère pas sa canne a pêche !
La semaine dernière, je lui ai acheté un grattoir ou griffoir en carton avec de l'herbe séchée. Je ne pensais pas qu'il s'amuserait autant avec ce jouet. Il déchire le carton avec ses dents et fait ses griffes dessus. Ça l'occupe bien ! On dirait qu'il se défoule !
Il semble avoir bien pris ses marques avec moi. Moi je suis totalement sous le charme de Nono ! C est un chat de rêve ! J'ai vraiment eu de la chance! Il est gentil, affectueux, intelligent, beau... Il a tout pour plaire ! Il m'apporte beaucoup de bonheur.
Nono et moi vous souhaitons un bon week-end de Pâques, Alexandra
| |
|
| |
effy
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M Lun 8 Avr 2013 - 21:06 | |
| C'est vrai que Nono est très beau et il a des yeux magnifiques ___________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M | |
| |
|
| |
| • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M | |
|