Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M

Aller en bas 
+9
ouistitidreux
Nienna
Anaïs77
lomahbrilindae
dolly977
melusine23
Aurore
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:05

Nom : NONO
Identification : JAN584
Race (type non loof): européen roux
Date de naissance (âge): 01/07/2010 - 2 ans et 5 mois
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : NONO est un vrai pot de colle, toujours en demande de caresses, se frotte et ronronne en permanence.
Entente congénères : ok chat, chien pas testé.

Photo : • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Chat1710

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter NONO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:48

nouvelle photo de mon nono, toujours aussi câlin et qui reprend bien du poids

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Nono10

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Nono_210

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:52

Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:50

Nono est à la maison depuis quelques jours. C'est un amour, il est câlin et doux. Il s'entend parfaitement bien avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:37

Voici quelques photos de Nono:

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  100_5211

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  100_5212

Il se porte bien, c'est un amour avec les enfants il se laisse caresser et même prendre aux bras par mon fils de 2 ans et demi!
Par contre il a tendance à être voleur quand on a le dos tourné... mais on y travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:10

Nono s'est montré sous son meilleur jour le we dernier, malheureusement, les bons yeux ne se sont pas encore posés sur ce gentil loulou, calme et discret.
• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Img_2726
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:42

Alors pour information, Nono avait fait la grosse commission dans sa caisse de transport du coup il a eu droit à une douche! Je l'ai maintenu par la peau du cou et n'ai eu aucun problème pour le laver même s'il n'était pas très rassuré il s'est laissé faire. Maintenant il est tout beau tout propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:33

seraitilpossibled'avoir d'autres photos de nono ??
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:32

Nono au WE adoption de Brétigny, s'est montré parfait comme à son habitude, gentil, intéressé quand on le sollicite, calme et câlin.
Voici trois photos, je n'ai pas réussi à faire mieux, il ne voulait pas me regarder dans les yeux à ce moment-là...
• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Img_3011
• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Img_3012
• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Img_3013

Mais où est donc la famille de coeur de Nono ? C'est pourtant un chat génial et beau comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:57

Eh ben, j'ai republié le coco avant hier, et j'ai eu 3 demandes d'information sur lui aujourd'hui! Il a du succès le beau!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:07

Pour l'avoir vu au WE adoption, ce minet à un très bon caractère, il est adorable... I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:22

Je confirme les dires d'Anaïs, Nono est un super loulou, un amour de chat qui aimerait bien poser ses valises dans SA famille. J'espère que l'une des demandes d'infos va aboutir pour ce coeur sur pattes!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptySam 1 Déc 2012 - 11:01

Un formulaire reçu! Et transmis à qui de droit! J'espère que ça débouchera, ça me semblait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:51

Voici Nono en pleine sieste avec sa copine Havane:

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Chats_12

Voici son deuxième passe-temps favori après se remplir le ventre car Nono est très gourmand mais je ne lui en veut pas il avait du poids à prendre et d'ailleurs il ne s'en est pas privé depuis qu'il est à la maison!! Mais attention il fait aussi de l'exercice: il adore les courses-poursuites avec Havane! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : 59

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:32

Bonjour,

qu'en est-il de la piste pour ce beau rouquin ?

Un environnement avec des enfants un peu bruyants lui conviendrait-il ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:34

la piste est tombée à l' eau .... , Nono vit avec 2 très jeunes enfants chez sa fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:57

Oh oui les enfants bruyants il connait ça et ça ne le dérange pas pour un sou au contraire!! Mon fils de 2 ans 1/2 le prend dans ses bras, lui fait des câlins... Il aime les enfants et se laisse faire. Quand il en a marre il s'échappe doucement. Une maison avec des enfants ce serait même l'idéal je pense car il est joueur et câlin.





Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : 59

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:49

Merci aurore,

voilà qui est un plus pour ce beau rouquinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:40

Et bien vivement qu'il soit adopté car c'est un chat génial qui le mérite sincèrement....
Je sais c'est un peu du blabla car je le pense de tous les minous de l'asso mais bon, nono il est bo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:09


voila une photo du week end adoption (dimanche),

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Nono10

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:34

Vu sur Rescue une recherche de loulou ultra câlin pot de colle qui dormirait avec la future adoptante, OK chat car en a déjà quatre, dans l'Hérault. J'en ai profité pour orienter vers le forum et j'ai donné trois exemples de loulous correspondant parfaitement au profil recherché : Asia, Nono et Calina... Wink
C'est ici: http://www.rescue-forum.com/recherche-demande-143/cherche-chat-plus-seccotine-monde-pour-vie-reve-dans-34-a-78305/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Nono   • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:11

Est-ce que Nono a besoin de beaucoup de présence ou est-ce qu'il peut rester un peu seul en journée sans en souffrir ( un(e) adoptant(e)qui travaille avec des horaires "raisonnables" pourrait-il lui convenir ?) ? Merci sunny
Il est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:56

Bonsoir,

Nono reste sans présence humaine la journée et cela ne pose aucun problème. Par contre il n'est pas le seul loulou à la maison... donc s'il n'y a pas d'autre animal avec lui je ne sais pas du tout quelle serait sa réaction... A partir du moment où les adoptants pourraient lui accorder du temps le soir je pense que ça devrait bien se passer car certes il est câlin mais il peut rester de son côté et faire sa vie. Par exemple quand mes chats sortent lui reste à la maison et cela ne semble pas lui poser de problème... Après mes chats ne restent pas toute la journée dehors non plus donc à voir. S'il a des jouets et peut se mettre à une fenêtre il ne devrait pas s'ennuyer car il est joueur et il aime bien regarder dehors ce petit curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:22

Nono est tellement formidable, je regrette qu'il ne soit que de passage chez nous suite au we d'adoption Very Happy


Presque invisible sur le canapé:

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Les_ch10


Et avec Skippy:

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Les_ch11

Nono n'a aucun défaut, quel amour de chat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:29

Et encore un peu de nouvelles de Nono, qui a bien voulu se prêter à une petite séance de photos:

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Les_ch13

• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Les_ch14

Remarquez l'observance stricte de la règle "interdit de monter sur les tables" ! lol! (tout mon troupeau est aussi obéissant Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M    • NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• NONO, européen roux, 2 ans et 5 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: