| aider la patte de l'espoir en validant des publicités | |
|
+5Juliette effy poupy27 cattoune ouistitidreux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Mar 21 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Bonjour Voila un moyen totalement gratuit pour donner à la patte de l'espoir. Comment ? Vous allez sur le lien, vous cliquez sur le bouton paie à droite, dans "donner une minute". Ça ouvre une fenêtre ou il y a une publicité à valider. Oui, plus vous valider de publicité et plus l'association gagne de l'argent. Oui, sur ce site, la publicité ne rémunère pas que le concepteur du site mais aussi des associations. Soyez nombreux à venir!!!! Ça ne vous coûte rien, juste un tout petit peu de temps. L'association, grâce à certains a déjà une cagnotte de 2 euros 32. Il faut que ça monte, vous nous avez prouver par le passé combien vous pouvez être fidèle par vos clics il est possible qu'on vous disent qu'il n'y a pas de publicité au moins d’août. Ce n'est pas vrai, on a déjà une cagnotte et moi même, j'ai pu cliqué sur deux publicités (avec un temps d'écart). N'hésitez pas à en parler autour de vous, à votre famille, à vous amis, vous savez combien l'association en a besoin voici l'adresse du site : http://www.mailforgood.com/associations/la-patte-de-l'espoirmerci à vous tous amicalement | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Jeu 6 Sep 2012 - 16:22 | |
| Bonjour
9 personnes sont visiblement aller et on a collecté déjà plus de 17 euros.
N'hésitez pas à y aller et valider des publicités, ça ne vous coûte qu'un peu de temps
amicalement | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 8 Sep 2012 - 11:25 | |
| Aller on oublie pas, 11 soutiens 20,34 € collectés | |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 10 Sep 2012 - 20:52 | |
| Fait ça prends très peu de temps et c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !!!! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 27 Oct 2012 - 4:38 | |
| Un petit rappel pour aller chaque jour visionner des publicités Nous en sommes actuellement à 63,50 €, mais nous pouvons faire mieux ______________________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 4 Nov 2012 - 7:16 | |
| Actuellement Mail forgood fait une opération spéciale permettant de générer 20 centimes à l'association. Cagnotte actuelle (67,19 €) http://www.mailforgood.com/associations/la-patte-de-l'espoir__________________________________________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 4 Nov 2012 - 12:06 | |
| Ok, pour les 20 centimes Mais impossible devoir des vidéos | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 4 Nov 2012 - 21:38 | |
| Pour les vidéos c'est à nouveau ok __________________________________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 4 Nov 2012 - 22:19 | |
| Merci, nous sommes à 68.15e | |
|
| |
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 4 Nov 2012 - 23:41 | |
| Si on peut le faire toute la journée en illimité, vous allez en gagner des sous Déjà 4 fois | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 5 Nov 2012 - 12:21 | |
| 69,40€ | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 5 Nov 2012 - 12:51 | |
| Ca ne fonctionne pas pour moi, pfff
| |
|
| |
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 5 Nov 2012 - 13:04 | |
| Oui anaïs, j'ai du avoir un coup de chance hier... Pu rien aujourd'hui... | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 5 Nov 2012 - 13:48 | |
| Ça marche pas ici non plus | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 11 Nov 2012 - 1:23 | |
| On est a 73,34 € collectés | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Ven 16 Nov 2012 - 10:36 | |
| Ça augmente 77,16 € _____________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Lun 19 Nov 2012 - 6:59 | |
| 79,30 € ____________________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Mar 4 Déc 2012 - 12:20 | |
| N'oubliez pas d'aider l'association, c'est gratuit et très rapide, nous en sommes actuellement à 96,60 € http://www.mailforgood.com/associations/la-patte-de-l-espoir ____________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. 2013 approche n'oubliez pas de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Mar 4 Déc 2012 - 12:59 | |
| 96,72... Allez, on continue à soutenir La Patte! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 15 Déc 2012 - 7:59 | |
| 102,78 € mais nous pouvons faire mieux! _____________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. 2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 5 Jan 2013 - 10:18 | |
| La cagnotte n'augmente plus, actuellement nous en sommes à 105,84 € et malheureusement depuis plusieurs jours plus aucune publicité __________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. 2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière). MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an) MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 19 Jan 2013 - 12:13 | |
| Vous pouvez à nouveau regarder des vidéos sur Mailforgood, alors n'hésitez pas les loulous ont besoin de nous http://www.mailforgood.com/associations/la-patte-de-l-espoir___________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. 2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Sam 19 Jan 2013 - 12:55 | |
| Depuis hier au soir j'ai déjà regardé plus de 400 vidéos, il faut en profiter pour faire augmenter la cagnotte, l'association compte sur vous.
Merci pour les loulous | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Dim 20 Jan 2013 - 9:26 | |
| Aïe... plus de vidéos pour le moment. Revenez plus tard ! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités Mar 19 Mar 2013 - 12:43 | |
| Actuellement nombreuses pubs sur Mailforgood. Vous permettrez à l'association de régler une partie des soins de certains loulous ou de les sauver en réglant les frais de fourrière, alors à vos souris. L'argent est versé par tranche de 50 €
Merci
_______________________________________________________________________________________________________________________
UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider la patte de l'espoir en validant des publicités | |
| |
|
| |
| aider la patte de l'espoir en validant des publicités | |
|