Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M

+10
babe78
pat78
effy
lomahbrilindae
catwoman
cattoune
Juliette
SarahC
Isabelle
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:56

Yoda attend depuis deux en effet.
Après tout ce temps, si une famille porte enfin un regard sur lui, c'est que ce sera la bonne !!
Et alors il partira pour une nouvelle vie. Et je lui fait confiance, il saura s'adapter.

Mais qui lui donnera enfin sa chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:07

J'avoue que Yoda est parmi les chats que je suis (pour une adoption). Mais dans son cas, j'ai l'impression que son adoption raisonnerait comme une nouvelle séparation. Il quitterait sa famille, stable depuis 2 ans... Et puis, il semble avoir beaucoup d'espace pour vivre, ce que je n'ai pas.
Bref, j'aurais peur qu'il soit malheureux avec moi (et les 4 autres que j'ai..)  Sad 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:50

Je pense comme toi pat78, cela serait trop dur pour le loulou... Il s'y est fait là-bas, vivre sa vie, de grands espace et son ptit monde qu'il a choisit maintenant avec soin !!!!
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:11

c'est le principe d'une famille d'accueil, il ne faut pas faire culpabiliser ainsi les fas pour qu'elles adoptent, je trouve ca totalement immoral et cela risque surtout d'empêcher beaucoup de monde de se proposer en fa de peur de garder l'animal définitivement.
vous réfléchissez en tant qu'adoptante mais pas en tant que fa dont le rôle est de remettre un animal sur pieds physiquement et psychologiquement pour qu'il puisse rejoindre une famille définitive ce que Isabelle a très bien fait mais d'autres loulous pourraient bénéficier des mêmes soins si Yoda a la chance d'être adopté. Pour lui, ce sera comme un déménagement, ce que nos loulous vivent régulièrement dans leur vie mais vu que le choix de la famille sera vraiment parfait pour lui vu qu'on le connait bien, ce sera un nouveau départ pour lui pour de nombreuses années

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:28

Ce n'était pas dans le but de culpabiliser la fa, elle fait fa, elle sait pourquoi, elle assume et occupe bien son "poste" de fa, moi je ne peux pas, je le sais, je le dis... Heureusement qu'il y a FA et adoptants, chacun sa place, sa préférence, son choix ! Le but s'est d'aider et de sauver chacun à sa manière le plus de loulous possible, c tout ce qui doit nous animer et c très bien comme ça...
pat78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:13

oh que non, loin de moi l'idée de culpabiliser Isabelle. J'ai répondu selon mes incertitudes en fait.
Je ne vais pas tarder à remplir le formulaire d'adoption. Yoda y sera parmi deux autres chats (des filles). Je vous laisserais choisir, selon mon profil, lequel conviendra le mieux pour une adoption réussie  Very Happy 
Isabelle fait son boulot de FA (que je ne pourrais pas faire). Et je sais bien que les FA doivent rester des FA si on veut que l'association tourne et permette à d'autres chats d'être sauvés... cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:33

Des nouvelles du "prince" YODA ?
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:56

Yoda poursuit son petit bout de chemin à la maison.

C'est un chat indépendant qui passe beaucoup de temps à l'extérieur. Malgré cela, dés que le temps se rafraîchit, il passe la journée à dormir sur le canapé.

Il vit très bien avec mes chats (j'en ai 4) et mes 2 chiens; il tolère tout le monde même si il y a de temps en temps quelques frictions.

Yoda reste un chat qui a du caractère et il devra être adopté par quelqu'un qui saura le prendre tel qu'il est.
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:45

Yoda est maintenant notre plus ancien loulou de l'association à l'adoption, pensons à lui

Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:48

Toujours aussi calme et serein mon beau Yoda et toujours en attente d'une famille pour la vie.

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Img_6712
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:20

A mettre à l'honneur à tout prix pour 2015 ! BONNE ANNEE Monsieur YODA (à sa fa aussi)...
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:45

Merci catwoman !!
2015 sera peut être, enfin, l'année de Yoda !!
slovo

slovo

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 2:42

Les chats qui sont là depuis longtemps ne se voient pas suffisamment et il serait bien qu'ils apparaissent isolément en photos à droite ou à gauche de la page d'accueil du forum en rubrique:"coup de pouce du mois par exemple. C'est une idée.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:28

Pas le temps de faire mon lit qu'il est pris d'assaut !!

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Dscf8310

Au premier plan Iheva et derrière Gribouille le chat de ma fille et à côté Mon bon gros Yoda.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:37

Quel joli trio !
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:37

Repose toi mon bon gros Yoda. C'est une nouvelle aventure qui commence pour toi.
Je ne te l'ai pas encore dis, je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à y croire.
En effet, plus de 2 ans que tu es arrivé à l'association. Cela n'a pas été facile pour toi.
Tu as attendu patiemment et voilà, comme quoi tout arrive un jour.
Te voilà réservé par un gentil monsieur, compréhensif, qui saura te proposer l'environnement qui te convient.
Bonne route mon bonhomme ...

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Dscf8312
effy

effy

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:11

Très heureuse pour toi beau Yoda cheers Je te souhaite d'être aussi heureux chez tes adoptants que tu ne l'as été durant ces 2 années dans ta FA Smile

___________________________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Emma

Emma

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:52

I love you I love you I love you Trop chouette. Bonne route Yoda Smile
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:36

trop contente, notre dernier loulou là depuis 2012

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:58

Pourquoi je pleure moi??? C'est super, sois heureux Yoda, et groooooosses pensées pour toi Isabelle.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:37

Oh la la ! J'avais raté cette nouvelle généralissime !!! Bonne route joli jedi ! cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:13

NOOOONNNNN ! C est pas vrai, mais c génial !!! Bonne route Mr YODA ! I love you I love you I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:55

Citation :
bonjour
des débuts difficiles car c est un chat caractériel qui n'accepte ni d'etre caressé ni les autres chats...
maintenant ca va un peu mieux, il a reconnu son territoire et demande a sortir un peu dehors.
il dort au pied du lit et il est tres propre.
je le brosse mais pour cela il faut mettre des gants sinon coup de griffe garantie...
lio

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Img_2016
[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Img_2017
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:48

Citation :
bonjour
yoda va bien et s'acclimate peu a peu a sa nouvelle situation.
il tolère les autres chats sans leurs temoigner d'affection.
il se laisse caresser mais devient vite agressif...
il aime faire des ballades dans le parc ,dort et mange beaucoup et a besoin de présence.
lio
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:36

Et des photos! Chouette!

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 20150412
[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 20150413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M    [ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M  - Page 2 Empty

[ SAUVETAGE ] YODA, européen noir et blanc, 9 ans - M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant