| * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M | |
|
+11Alexiel Rusalka ororus Pauline78 LAC vd Anaïs77 effy babe78 melusine23 anne04 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| |
| |
vd
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 25 Aoû 2012 - 14:43 | |
| J'aurais bien aimé pouvoir faire une petite place chez moi pour le beau Chianti, il est vraiment craquant, et bébé Horus aussi est très beau. Ah, et les photos où ils se font la toilette, très touchants tous les 2. | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 25 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Merci Anne, merci vd j'ai vraiment de la chance de les avoir...
| |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Mar 28 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Pauvre petit kéké, j'espère le voir s'il est en forme le we des 8/9 septembre. Il est magnifique, et quel regard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Lun 3 Sep 2012 - 8:48 | |
| Chianti toujours aussi beau et aussi doux. J'espère qu'il va trouver une chouette famille à la journée d'adoption. |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 8 Sep 2012 - 14:27 | |
| ADOPTÉ au WE adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 8 Sep 2012 - 15:21 | |
| Hourra ! C'était sûr avec une bouille pareille J'espère qu'on aura des nouvelles. Longue et heureuse vie au beau Chianti dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 8 Sep 2012 - 22:28 | |
| Oui, je suis confiante, la jeune fille qui l'adopte est vraiment gentille, , elle sera seule avec lui dans un appartement. Voilà, elle a eu un vrai coup de coeur, et on a bien discuter, j'espère que chianti sera heureux, et sa nouvelle maman (maîtresse) aussi.
mon petit coeur, il va me manquer... sniffff | |
|
| |
Pauline78
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Dim 9 Sep 2012 - 14:25 | |
| Bonjour, Je suis Pauline la personne qui a adopté Chianti. Pour le moment je prépare son arrivée pour Mercredi, mais je l'attends avec impatience! Je promets de vous donner des nouvelles régulièrement! A bientot!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Dim 9 Sep 2012 - 14:32 | |
| Bonjour Pauline, Félicitations pour cette adoption, un bonheur mutuel vous attend avec le beau Chianti. On attendra les nouvelles avec impatience. Mercredi arrivera vite. |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Lun 10 Sep 2012 - 7:44 | |
| Beaucoup de bonheur à Chianti et à son adoptante !!! | |
|
| |
ororus
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 33 Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Lun 10 Sep 2012 - 17:53 | |
| Bravo pour cette adoption (et pour la préparation de l'arrivée de Chianti !!), une nouvelle vie s'offre à lui | |
|
| |
Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Mar 11 Sep 2012 - 15:22 | |
| Chianti est un des chats les plus adorables que j'ai eu la chance de croiser... il n'aura passé que quelques jours de "vacances" chez moi, et bien que je sois heureuse pour Pauline et lui, je regrette déjà son départ cette semaine! Quel amour de chat merveilleux et courageux!!! | |
|
| |
Pauline78
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Jeu 13 Sep 2012 - 20:04 | |
| Chianti est bien arrivé à la maison hier. Il a très vite exploré l'appartement, prit ses marques. Je pensais que les escaliers allait le freiner pour monter dans la chambre le premier soir ms il a très bien trouver son chemin! Il faut juste que je m'habitue à dormir avec cette boîte à ronron tout près des oreilles mais ce chat n'est que pur bonheur! Encore merci pour toute les personnes qui se sont occupé de lui avant moi! Bientôt des nouvelles en images.
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Ven 14 Sep 2012 - 6:21 | |
| Merci beaucoup pour ces premières nouvelles. Ca fait plaisir de voir que ce petit coeur s'est très vite adapté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Ven 14 Sep 2012 - 18:22 | |
| C'est cool que lui aussi t'ait de suite adoptée. Chianti est une crème, zéro défaut, on l'a toujours dit...et quelle bouille |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Ven 14 Sep 2012 - 20:35 | |
| Merci Pauline pour les nouvelles, et merci pour tes petits SMS, ça le fait vraiment plaisir. Pour moi c'est une victoire de les aider, mais c'est un soulagement de savoir qu'ils sont plus à l'aise chez l'adoptant que chez moi! Je pense que chianti était timide et qu'il n'osait pas venir dormir avec moi vu qu'il y avait déjà Horus, nickel, alysia et parfois fanfan et marble :-S trop de monde pour ce petit bout... Merci pour lui... | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Novuelles du 14 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 13:19 | |
| Voici quelques nouvelles de Chianti : - Citation :
- Bonjour,
Désolée du la petite pause sans nouvelles, j'essaye de donner des nouvelles très vite. Petit pause parce que j'avais aussi perdu mon code pour me connecter... Mais après une vingtaine d'essais connexion réussie et mot de passe noté sur un papier. Chianti va très bien et a trouvé ses repères je pense. Il sait quand je rentre et commence à m'attendre devant la porte alors qu'il avait l'habitude de rester au premier étage, et dès mon retour c'est séance câlin. Il est toujours aussi adorable !!! Je le sens aussi plus à l'aise qu'au début sans sa patte... il monte les escaliers comme un eclair!
Mais oui il a quand même ses petites bêtises ! Il a sa plante préférée sur laquelle il adore faire ses griffes et gratter dans la terre!!! Mais il suffit qu'il me regarde et la faute est pardonnée.
Sinon je trouve qu'il a pris un peu de poids, il mange plutôt bien et a très bien compris que s'il miaulait je remplissais sa gamelle. Je mettrai très vite aussi des photos.
Sinon il s'entend très bien avec mes deux cochons d'indes même s'il était un peu peureux au début !
Très vite des nouvelles sur le forum.
A bientôt
Pauline | |
|
| |
Pauline78
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Ven 9 Nov 2012 - 21:48 | |
| Bonjour à tous,
Des nouvelles de cette adorable Chianti!!!
IL se la coule douce... toujours aussi calin, je savais pas qu'un chat pouvais autant l'être. Et son nouveau truc qui me fait craquer... les petits coup de langues sur la joue le matin pour me réveiller!!!
La famille a débarqué en nombre chez lui, bien que peureux au départ apres le grand débarquement tout lemonde a craqué.
J'essaye de mettre des photos ce week end !!! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Dim 11 Nov 2012 - 0:40 | |
| Bonjour
Merci pour ces nouvelles. Des chats calins, voir pot de colle, ca existe et il est vrai que quand on en a jamais vu, on a du mal à s'imaginer
Bientot les photos, on va pouvoir revoir cet ancien petit protégé
amicalement
| |
|
| |
Pauline78
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Dim 11 Nov 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Sam 8 Déc 2012 - 8:53 | |
| Alors comment va le beau Chianti ?
Sur les dernières photos postées il a un regard à vous faire fondre <3 | |
|
| |
Pauline78
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Jeu 20 Déc 2012 - 23:18 | |
| bonjour,
Mon petit bébé Chianti se porte toujours comme un charme. Toujours à jouer avec les plantes, et avec l'arbre de noel c'est un vrai plaisir pour lui de jouer avec les boules du sapin! Fidèle à lui même il n'est que distributeur de calins et d'amour. Il a toujours un peu peur de ses copines Daska et Choupa les cochons d'inde surtout lorsque qu'elles sont en liberté et toutes fofolles, mais ils leur arrivent de faire des bisous à trvaers la cage car elles sont un peu plus calme dans leur maison. Il faut absolument que j'arrive à prendre des photos pour vous faire partager mais des petits moments d'amitié comme ça sont durs à immortaliser.
j'essaye d'accompagner les nouvelles rapidement avec des photos. | |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M Dim 30 Déc 2012 - 8:48 | |
| Bonjour Pauline, Qu'est-ce qu'il est beau mon petit chianti Lui aussi, si j'avais eu de la place, je l'aurai bien gardé mais je vois qu'il est heureux avec toi c'est l'essentiel Je suis impatiente de voir les photos!!!!! Très bonne journée et gros câlin à mon petit coeur | |
|
| |
Pauline78
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M | |
| |
|
| |
| * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M | |
|