Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M

+11
Alexiel
Rusalka
ororus
Pauline78
LAC
vd
Anaïs77
effy
babe78
melusine23
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:34

Merci pour ce magnifique portrait de la famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:43

I love you J'aurais bien aimé pouvoir faire une petite place chez moi pour le beau Chianti,
il est vraiment craquant, et bébé Horus aussi est très beau.
Ah, et les photos où ils se font la toilette, très touchants tous les 2.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:50

Merci Anne, merci vd j'ai vraiment de la chance de les avoir...
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:40

Pauvre petit kéké, j'espère le voir s'il est en forme le we des 8/9 septembre. Il est magnifique, et quel regard !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:48

Chianti toujours aussi beau et aussi doux. I love you
J'espère qu'il va trouver une chouette famille à la journée d'adoption.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:27

ADOPTÉ au WE adoption cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:21

cheers Hourra ! C'était sûr avec une bouille pareille I love you
J'espère qu'on aura des nouvelles.
Longue et heureuse vie au beau Chianti dans sa nouvelle famille.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:28

Oui, je suis confiante, la jeune fille qui l'adopte est vraiment gentille, , elle sera seule avec lui dans un appartement.
Voilà, elle a eu un vrai coup de coeur, et on a bien discuter, j'espère que chianti sera heureux, et sa nouvelle maman (maîtresse) aussi.

mon petit coeur, il va me manquer... sniffff
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:25

Bonjour,
Je suis Pauline la personne qui a adopté Chianti.
Pour le moment je prépare son arrivée pour Mercredi, mais je l'attends avec impatience!
Je promets de vous donner des nouvelles régulièrement!
A bientot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:32

Bonjour Pauline,
Félicitations pour cette adoption, un bonheur mutuel vous attend avec le beau Chianti.
On attendra les nouvelles avec impatience. I love you
Mercredi arrivera vite.
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:44

Beaucoup de bonheur à Chianti et à son adoptante !!!
ororus

ororus

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:53

Bravo pour cette adoption (et pour la préparation de l'arrivée de Chianti !!), une nouvelle vie s'offre à lui Smile
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:22

Chianti est un des chats les plus adorables que j'ai eu la chance de croiser... il n'aura passé que quelques jours de "vacances" chez moi, et bien que je sois heureuse pour Pauline et lui, je regrette déjà son départ cette semaine! Quel amour de chat merveilleux et courageux!!!
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:04

Chianti est bien arrivé à la maison hier. Il a très vite exploré l'appartement, prit ses marques.
Je pensais que les escaliers allait le freiner pour monter dans la chambre le premier soir ms il a très bien trouver son chemin!
Il faut juste que je m'habitue à dormir avec cette boîte à ronron tout près des oreilles mais ce chat n'est que pur bonheur!
Encore merci pour toute les personnes qui se sont occupé de lui avant moi!
Bientôt des nouvelles en images.

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:21

Merci beaucoup pour ces premières nouvelles. Ca fait plaisir de voir que ce petit coeur s'est très vite adapté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:22

C'est cool que lui aussi t'ait de suite adoptée.
Chianti est une crème, zéro défaut, on l'a toujours dit...et quelle bouille I love you
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:35

Merci Pauline pour les nouvelles, et merci pour tes petits SMS, ça le fait vraiment plaisir. Pour moi c'est une victoire de les aider, mais c'est un soulagement de savoir qu'ils sont plus à l'aise chez l'adoptant que chez moi! Je pense que chianti était timide et qu'il n'osait pas venir dormir avec moi vu qu'il y avait déjà Horus, nickel, alysia et parfois fanfan et marble :-S trop de monde pour ce petit bout... Merci pour lui...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Novuelles du 14 octobre 2012   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:19

Voici quelques nouvelles de Chianti :

Citation :
Bonjour,

Désolée du la petite pause sans nouvelles, j'essaye de donner des nouvelles très vite.
Petit pause parce que j'avais aussi perdu mon code pour me connecter... Mais après une vingtaine d'essais connexion réussie et mot de passe noté sur un papier.
Chianti va très bien et a trouvé ses repères je pense. Il sait quand je rentre et commence à m'attendre devant la porte alors qu'il avait l'habitude de rester au premier étage, et dès mon retour c'est séance câlin.
Il est toujours aussi adorable !!!
Je le sens aussi plus à l'aise qu'au début sans sa patte... il monte les escaliers comme un eclair!

Mais oui il a quand même ses petites bêtises !
Il a sa plante préférée sur laquelle il adore faire ses griffes et gratter dans la terre!!!
Mais il suffit qu'il me regarde et la faute est pardonnée.

Sinon je trouve qu'il a pris un peu de poids, il mange plutôt bien et a très bien compris que s'il miaulait je remplissais sa gamelle.
Je mettrai très vite aussi des photos.

Sinon il s'entend très bien avec mes deux cochons d'indes même s'il était un peu peureux au début !

Très vite des nouvelles sur le forum.

A bientôt

Pauline
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:48

Bonjour à tous,

Des nouvelles de cette adorable Chianti!!!

IL se la coule douce... toujours aussi calin, je savais pas qu'un chat pouvais autant l'être.
Et son nouveau truc qui me fait craquer... les petits coup de langues sur la joue le matin pour me réveiller!!!

La famille a débarqué en nombre chez lui, bien que peureux au départ apres le grand débarquement tout lemonde a craqué.

J'essaye de mettre des photos ce week end !!!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:40

Bonjour

Merci pour ces nouvelles. Des chats calins, voir pot de colle, ca existe et il est vrai que quand on en a jamais vu, on a du mal à s'imaginer

Bientot les photos, on va pouvoir revoir cet ancien petit protégé

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:33

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 Img_0210
* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 Img_0211
* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 Img_0213

Voilà qq photos de Chianti !!!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:53

Alors comment va le beau Chianti ?

Sur les dernières photos postées il a un regard à vous faire fondre <3
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:18

bonjour,

Mon petit bébé Chianti se porte toujours comme un charme. Toujours à jouer avec les plantes, et avec l'arbre de noel c'est un vrai plaisir pour lui de jouer avec les boules du sapin!
Fidèle à lui même il n'est que distributeur de calins et d'amour.
Il a toujours un peu peur de ses copines Daska et Choupa les cochons d'inde surtout lorsque qu'elles sont en liberté et toutes fofolles, mais ils leur arrivent de faire des bisous à trvaers la cage car elles sont un peu plus calme dans leur maison.
Il faut absolument que j'arrive à prendre des photos pour vous faire partager mais des petits moments d'amitié comme ça sont durs à immortaliser.

j'essaye d'accompagner les nouvelles rapidement avec des photos.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:48

Bonjour Pauline,

Qu'est-ce qu'il est beau mon petit chianti I love you
Lui aussi, si j'avais eu de la place, je l'aurai bien gardé mais je vois qu'il est heureux avec toi c'est l'essentiel cheers
Je suis impatiente de voir les photos!!!!!

Très bonne journée et gros câlin à mon petit coeur santa
Pauline78

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:10

Voilà des photos!
Bonne année à tous!

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 8

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 5

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M   * CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M - Page 2 Empty

* CHIANTI, européen gris tabby, 1 an - M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant