Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M

+20
Nounoune
Gloriad
chadinah
ouistitidreux
irissdael
catwoman
nono73
lomahbrilindae
poupy27
Isabelle
Juliette
blan54
Anaïs77
cattoune
Zectania
isabelle69006
melusine23
babe78
Alexiel
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
natou

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:08

Une semaine après son arrivée, on croirait que Tabasco a toujours vécu chez nous... A trouvé ses repères, très gentil... A fait la rencontre d'un des chiens et c'est passé comme une lettre à la poste: c'est presque le chien qui aurait peur du chat!!! lol! lol!
Il commence à goûter à l'extérieur pas à pas... Ca n'a pas l'air de lui déplaire... Wink
Voici les news... Et pour rassurer tout le monde, il n'y a pas de risque que je vous le rende!! Very Happy Very Happy !!!
A bientôt, Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:11

natou a écrit:
Et pour rassurer tout le monde, il n'y a pas de risque que je vous le rende!! Very Happy Very Happy !!!
A bientôt, Natacha.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you sunny
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:00

Enfin une famille définitive car il ne méritait bien sur pas tout ces "abandons ".
Pour les chiens , il devait connaître car cattoune en a . Ça vous explique donc son absence de peur.

En tout cas, je suis ravie pour vous mais aussi tabasco

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:18

Et bien enfin soulagée qu'il soit apprécié à sa juste valeur et qu'il puisse enfin se poser DEFINITIVEMENT et surtout prenez en grand soin car il le mérite tant et ne vous inquitiez pas il vous le rendra au centuple j'en suis sûre...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:13

Baba, à beaucoup d'amour à donner, et tout comme son pelage c'est une crème tongue
Les autres animaux ne l'intéressent pas du tout, il continue à faire sa petite vie I love you
Merci pour lui, un gros câlin de ma part
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:53

C'est vraiment génial que Tabasco ait enfin SA famille ! cheers
steph67

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:21

Citation :
Bonjour, tout se passe vraiment très bien. C'est un super chat qui ronronne tout le temps au grand désespoir de mon conjoint la nuit!! Lol!! Je n'ai aucun regret. Tabasco goûte tranquillement aux joies de la campagne et commence à aller dehors. À bientôt
[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 Tabasc10[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 Tabasc11[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 Tabasc12
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:53

Un vrai loulou d'amour , on voit combien il est detendu 

merci pour lui
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:06

Des nouvelles : (J'avais une photo mais elle est si grosse que pas moyen de la mettre ici)

Bonsoir, tout se passe très très bien avec Tabasco!!! Vraiment aucun regret de l'avoir adopté!!!! C'est une crème de chat!! Si si il ronronne toujours aussi fort la nuit mais bon comment lui en vouloir d'être câlin!!! WinkÀ bientôt. Natacha.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:59

Enfin, son parcours fut chaotique mais quel bonheur de le voir enfin heureux auprès de quelqu'un qui le lui rend bien !
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:51

Merci Moma, pour les nouvelles de mon baba I love you I love you I love you 
isabelle69006

MessageSujet: enfin   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:03

bonjour
tres heureusee que tabasco aie enfin une belle vie , il avait été chez moi un mois en fa , mais cela se passait mal avec les 2 autres , il merite un foyer et super luxe un jardin
il est superbe sur les photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 5 Empty

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5