|
| [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M | |
|
+20Nounoune Gloriad chadinah ouistitidreux irissdael catwoman nono73 lomahbrilindae poupy27 Isabelle Juliette blan54 Anaïs77 cattoune Zectania isabelle69006 melusine23 babe78 Alexiel anne04 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Sam 15 Déc 2012 - 15:02 | |
| Yeaaaaaaaah longue vie mon beau! Sois heureux | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 17:39 | |
| TABASCO est revenu à l' adoption . | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 17:43 | |
| Mais pourquoi ??? Tabasco est de la crème de chat parfait, il fait partie de mes coups de coeur des loulous sous La Patte! Je croise les doigts pour que les bons yeux se posent sur lui et qu'il connaisse vite le bonheur de sa famille bien à lui... Du coup il est dans quel coin en FA ? | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 17:49 | |
| Son adoptante ne pouvait pas le garder car a un soucis de santé ... il retourne en FA chez Cattoune ce soir . | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 17:51 | |
| Ok merci pour l'info, c'est bon de savoir que loulou n'a pas démérité. Merci à cattoune d'ouvrir sa porte au beau Tabasco ! (nan j'suis pas jalouse, c'est pas vrai ! ) | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Lun 4 Fév 2013 - 20:48 | |
| | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Lun 4 Fév 2013 - 23:04 | |
| Ne me fais pas trop bisquer vilaine cattoune! Le principal est que le superbe Tabasco soit bien dans ses pattounes. | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: tabasco retour case départ Mer 6 Fév 2013 - 16:52 | |
| ho la la dommage pour ce pauvre tabasco! il en a fait des laaées et venues , mais il est bien chez cattoune:) elle l'adore! | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Ven 8 Fév 2013 - 21:09 | |
| Réservé. J'espère que cette fois ce sera la bonne. Une famille qui a craqué sur la photo où le gentil Tabasco dort avec une petite princesse. deux autres petites princesses attendent son arrivée avec impatience. Bonne route petit | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Sam 9 Fév 2013 - 2:40 | |
| Ah la la, tout est croisé par chez moi pour que ce soit la famille idéale pour le beau loulou ! | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: reservé? Sam 9 Fév 2013 - 6:39 | |
| ho la la , oui espérons que ce sera la bonne famille , il est si beau!et que de voyages il a deja fait! allez ce sera la bonne!! | |
| | | Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Sam 9 Fév 2013 - 9:17 | |
| Encore une bonne nouvelle en espérant que cette fois-ci ce sera effectivement la bonne, je crois les doigts pour le joli coeur Tabasco et lui souhaite pleins de bonheur dans sa nouvelle famille | |
| | | nono73
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Mer 13 Fév 2013 - 19:15 | |
| bonsoir , je suis la future moman de tabasco. Je voudrais juste savoir comment il va ? On a tous tres hate de l'avoir parmis nous , serais-ce possible d'avoir d'autres photos ? maniere de patienter jusqu'a son arrivé . Grand merci a sa FA de prendre bien soin de lui et de lui faire plein de poutou de notre part. | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Jeu 14 Fév 2013 - 18:14 | |
| - nono73 a écrit:
- bonsoir , je suis la future moman de tabasco.
Je voudrais juste savoir comment il va ? On a tous tres hate de l'avoir parmis nous , serais-ce possible d'avoir d'autres photos ? maniere de patienter jusqu'a son arrivé . Grand merci a sa FA de prendre bien soin de lui et de lui faire plein de poutou de notre part. Bonjour, Je suis la FA de Tabasco. Je comprends très bien que vous ayez hâte d'avoir "Mon" Bébé ", vous verrez c'est une crème de chat . Il aime tout le monde. Je vous ferais des photos sans problème. Et je lui ferai les poutous de votre part | |
| | | nono73
| | | | nono73
| Sujet: on en peut plus !! Ven 22 Fév 2013 - 16:59 | |
| haaa on a trop hate maintenant de l'avoir parmis nous espérons que le co-voit se mette en place rapidemment. Allez courage on y est presque | |
| | | nono73
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Mar 5 Mar 2013 - 22:23 | |
| Donc voila Tabasco est bien arrivé a la maison , le trajet a dut etre dur il a avait vomi et fait de la diaree. Des son arrivé une bonne douche pour enlever tout ca et hop je ronronne a fond. bref il est genial , deja comme chez lui , et la il me reclame des calins ...donc je vous laisse je mettrais des photos dans la semaine | |
| | | melusine23
| | | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Mer 6 Mar 2013 - 9:37 | |
| Ah ! Super enfin arrivé dans sa nouvelle famille suite à tant de périples il mérite le repos du guerrier et une longue vie avec sa "maman" qui pour l'avoir eu en ligne adore les loulous...
Alors longue vie heureuse à ce loulou qui a l'air absolument adorable... | |
| | | nono73
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Sam 9 Mar 2013 - 7:31 | |
| Bonjour , voici les news de mon tendre loulou Je trouvais qu'il ne mangé pas beaucoup alors j'ai changé de marque de croquettes hier et il a tout devorait le coquin , je prefere ca En ce qui concerne ces endroits favori ...bein helas pour moi l'arbre a chat ne fait pas sensation mdr , il prefere une vieille chaise de bureau qui etait destiné a la decharge...plus maintenant du coup lol Mais je suis ravi on se fait des seances gros poutou devant la tele et dans le lit , et sur le pc , et bref tout le temps mais il n'aime pas etre porter il prefere venir s'installer et se roule contre nous pour les gratouilles sous le ventre. La premiere nuit fut tres bruyante mais maintenant il ne miaule plus , mais ronronne avec un bruit de tourterelle cest trop mignon. Commence a monter sur nos genoux et fait meme des bisous le matin sur le nez pour nous reveiller. Aujourd'hui mes princesses rentrent a la maison , ca va etre l'euphorie , mais j'ai tout prevu : un sachet de friandise pour mon loulou , maniere de faire passer les calins des filles en douceur. Franchement c'est vraiment un chat adorable , on a l'impression de toujours l'avoir eu chez nous. Je pense qu'il a l'air bien , il malaxe toute la journee , dort ou il veut les pattes en l'air. C'est vraiment ce caractere la que je chercher, Merci a l'assos , on pourrait plus s'en passe de notre gros matou , on l'adore !!!!! J'ai pas reussi une photo correcte , des qu'il voit l'appareil se met a jouer a cache-cache , mais je suis tetu , je l'aurais ! mdr | |
| | | anne04
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Sam 9 Mar 2013 - 8:28 | |
| C' est merveilleux , bonne rencontre avec vos princesses qui doivent se languir de le voir | |
| | | nono73
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Lun 11 Mar 2013 - 7:52 | |
| Bonjour , voici quelques news A l'arrivé des petites avec mes beaux-parents , Tabasco a preferer s'isoler sous le lit , trop de bruit je pense. Ce n'est que vers le millieu de l'aprem qu'il est sorti , a fait du charme a la grande et puis a etait tres distant envers la derniere , mais c'est laisser papouiller un ptit moment quand meme. A un moment il a miauler bizzard....pas eu le temps d'arriver : et une griffure , une! ....et c'est la que j'ai compris , je vous explique : ma fille veux l'embrasser , lui deja fait l'effort hein , faut pas abuser non plus , elle l'attrape par le cou et le tire vers elle ...bein il a prevenu en miaulant ....tanpis . Au reveil , ce matin pareil : il dort sur mon lit , elle le caresses ok , mais elle le tire vers elle pour le porter , bah il s'en va , elle le suit , il miaule elle continue.. bah voila ....Donc je suis ravi il previent , s'en va , miaule.....a moi d'insister plus sur le fait que : Tabasco s'en va , faut le laisser . Apres il est pas rencunier pour un sous , va meme lui faire des bisous quand elle est calme , se frotte contre elle , et il s'est meme coucher a ses pieds pour regarder la tele. Scoite le lit de la grande quand elle lis un livre , et vient meme faire le tour des lit au coucher des filles , bah oue faut faire des papouilles defois que j'en manque dans la nuit...mdr Non il est vraiment super !!!! mais je m'inquiete un peu , il a l'air de s'ennuyait, et un regard si triste quelques fois ...je sais pas , pourtant on s'en occupe , le caline , passe du temps avec lui mais non rien y fait. J'espere que ca lui passera , qu'en dites vous? Cordialement | |
| | | nono73
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Lun 11 Mar 2013 - 16:57 | |
| [img] [/img] | |
| | | nono73
| | | | irissdael
Messages : 54 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M Lun 11 Mar 2013 - 18:01 | |
| il a pas l'air triste la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M | |
|