Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M

+20
Nounoune
Gloriad
chadinah
ouistitidreux
irissdael
catwoman
nono73
lomahbrilindae
poupy27
Isabelle
Juliette
blan54
Anaïs77
cattoune
Zectania
isabelle69006
melusine23
babe78
Alexiel
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:02

Yeaaaaaaaah longue vie mon beau! Sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:39

TABASCO est revenu à l' adoption .
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:43

pale Mais pourquoi ???
Tabasco est de la crème de chat parfait, il fait partie de mes coups de coeur des loulous sous La Patte!
Je croise les doigts pour que les bons yeux se posent sur lui et qu'il connaisse vite le bonheur de sa famille bien à lui...
Du coup il est dans quel coin en FA ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:49

Son adoptante ne pouvait pas le garder car a un soucis de santé ... il retourne en FA chez Cattoune ce soir .
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:51

Ok merci pour l'info, c'est bon de savoir que loulou n'a pas démérité. Merci à cattoune d'ouvrir sa porte au beau Tabasco !
(nan j'suis pas jalouse, c'est pas vrai ! Embarassed )
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:48

melusine23 a écrit:
Ok merci pour l'info, c'est bon de savoir que loulou n'a pas démérité. Merci à cattoune d'ouvrir sa porte au beau Tabasco !
(nan j'suis pas jalouse, c'est pas vrai ! Embarassed )

C'est mon bébé d'amour I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz

Il a de suite retrouvé ses repérés et tous mes chats l'on reconnue .

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:04

Ne me fais pas trop bisquer vilaine cattoune! Evil or Very Mad
Le principal est que le superbe Tabasco soit bien dans ses pattounes. I love you
isabelle69006

MessageSujet: tabasco retour case départ   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:52

ho la la dommage pour ce pauvre tabasco! il en a fait des laaées et venues , mais il est bien chez cattoune:) elle l'adore!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:09

Réservé.

J'espère que cette fois ce sera la bonne.

Une famille qui a craqué sur la photo où le gentil Tabasco dort avec une petite princesse.

deux autres petites princesses attendent son arrivée avec impatience.

Bonne route petit cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 2:40

Ah la la, tout est croisé par chez moi pour que ce soit la famille idéale pour le beau loulou !
isabelle69006

MessageSujet: reservé?   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:39

ho la la , oui espérons que ce sera la bonne famille , il est si beau!et que de voyages il a deja fait!
allez ce sera la bonne!!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:17

Encore une bonne nouvelle en espérant que cette fois-ci ce sera effectivement la bonne, je crois les doigts pour le joli coeur Tabasco et lui souhaite pleins de bonheur dans sa nouvelle famille cheers
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:15

bonsoir , je suis la future moman de tabasco.
Je voudrais juste savoir comment il va ?
On a tous tres hate de l'avoir parmis nous Smile , serais-ce possible d'avoir d'autres photos ? maniere de patienter jusqu'a son arrivé .
Grand merci a sa FA de prendre bien soin de lui et de lui faire plein de poutou de notre part.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:14

nono73 a écrit:
bonsoir , je suis la future moman de tabasco.
Je voudrais juste savoir comment il va ?
On a tous tres hate de l'avoir parmis nous Smile , serais-ce possible d'avoir d'autres photos ? maniere de patienter jusqu'a son arrivé .
Grand merci a sa FA de prendre bien soin de lui et de lui faire plein de poutou de notre part.

Bonjour,

Je suis la FA de Tabasco.

Je comprends très bien que vous ayez hâte d'avoir "Mon" Bébé ", vous verrez c'est une crème de chat .
Il aime tout le monde.
Je vous ferais des photos Very Happy sans problème.
Et je lui ferai les poutous de votre part

nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:20

cheers Merci cattoune cheers
nono73

MessageSujet: on en peut plus !!   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:59

haaa on a trop hate maintenant de l'avoir parmis nous bounce bounce
espérons que le co-voit se mette en place rapidemment.
Allez courage on y est presque Razz
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:23

Donc voila Tabasco est bien arrivé a la maison , le trajet a dut etre dur il a avait vomi et fait de la diaree.
Des son arrivé une bonne douche pour enlever tout ca et hop je ronronne a fond.
bref il est genial , deja comme chez lui , et la il me reclame des calins ...donc je vous laisse Smile
je mettrais des photos dans la semaine
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:36

cheers cheers cheers
J'attends impatiemment les premières photos du bonheur!
Pleins de papouilles au petit coeur!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:37

Ah ! Super enfin arrivé dans sa nouvelle famille suite à tant de périples il mérite le repos du guerrier et une longue vie avec sa "maman" qui pour l'avoir eu en ligne adore les loulous...

Alors longue vie heureuse à ce loulou qui a l'air absolument adorable...
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 7:31

Bonjour , voici les news de mon tendre loulou Smile
Je trouvais qu'il ne mangé pas beaucoup alors j'ai changé de marque de croquettes hier et il a tout devorait le coquin , je prefere ca Razz
En ce qui concerne ces endroits favori ...bein helas pour moi l'arbre a chat ne fait pas sensation mdr , il prefere une vieille chaise de bureau qui etait destiné a la decharge...plus maintenant du coup lol
Mais je suis ravi on se fait des seances gros poutou devant la tele et dans le lit , et sur le pc , et bref tout le temps mais il n'aime pas etre porter il prefere venir s'installer et se roule contre nous pour les gratouilles sous le ventre.
La premiere nuit fut tres bruyante mais maintenant il ne miaule plus , mais ronronne avec un bruit de tourterelle cest trop mignon. Commence a monter sur nos genoux et fait meme des bisous le matin sur le nez pour nous reveiller.
Aujourd'hui mes princesses rentrent a la maison , ca va etre l'euphorie , mais j'ai tout prevu : un sachet de friandise pour mon loulou , maniere de faire passer les calins des filles en douceur.
Franchement c'est vraiment un chat adorable , on a l'impression de toujours l'avoir eu chez nous. Je pense qu'il a l'air bien , il malaxe toute la journee , dort ou il veut les pattes en l'air. C'est vraiment ce caractere la que je chercher,
Merci a l'assos , on pourrait plus s'en passe de notre gros matou , on l'adore !!!!! I love you
J'ai pas reussi une photo correcte , des qu'il voit l'appareil se met a jouer a cache-cache , mais je suis tetu , je l'aurais ! mdr
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:28

C' est merveilleux , bonne rencontre avec vos princesses qui doivent se languir de le voir Razz
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:52

Bonjour , voici quelques news Very Happy
A l'arrivé des petites avec mes beaux-parents , Tabasco a preferer s'isoler sous le lit , trop de bruit je pense.
Ce n'est que vers le millieu de l'aprem qu'il est sorti , a fait du charme a la grande et puis a etait tres distant envers la derniere , mais c'est laisser papouiller un ptit moment quand meme.
A un moment il a miauler bizzard....pas eu le temps d'arriver : et une griffure , une! ....et c'est la que j'ai compris , je vous explique : ma fille veux l'embrasser , lui deja fait l'effort hein , faut pas abuser non plus ,
elle l'attrape par le cou et le tire vers elle ...bein il a prevenu en miaulant ....tanpis . Au reveil , ce matin pareil : il dort sur mon lit , elle le caresses ok , mais elle le tire vers elle pour le porter , bah il s'en va , elle le suit , il miaule elle continue..
bah voila ....Donc je suis ravi il previent , s'en va , miaule.....a moi d'insister plus sur le fait que : Tabasco s'en va , faut le laisser .
Apres il est pas rencunier pour un sous , va meme lui faire des bisous quand elle est calme , se frotte contre elle , et il s'est meme coucher a ses pieds pour regarder la tele.
Scoite le lit de la grande quand elle lis un livre , et vient meme faire le tour des lit au coucher des filles , bah oue faut faire des papouilles defois que j'en manque dans la nuit...mdr
Non il est vraiment super !!!! mais je m'inquiete un peu Sad , il a l'air de s'ennuyait, et un regard si triste quelques fois ...je sais pas , pourtant on s'en occupe , le caline , passe du temps avec lui mais non rien y fait.
J'espere que ca lui passera , qu'en dites vous?
Cordialement
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:57

[img][SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 Imgp0011[/img]
nono73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:00

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 Imgp0012 son endroit favori pour dormir
[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 Imgp0013
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:01

il a pas l'air triste la Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant