Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M

+20
Nounoune
Gloriad
chadinah
ouistitidreux
irissdael
catwoman
nono73
lomahbrilindae
poupy27
Isabelle
Juliette
blan54
Anaïs77
cattoune
Zectania
isabelle69006
melusine23
babe78
Alexiel
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
auriane03

auriane03

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:56

Bonjour, comment va Tabasco depuis qu'il est rentré à Vichy ? Il faisait partie du même co-voiturage que mon minou Homaley que j'ai adopté la semaine dernière. Ca m'a serré le coeur d'emmener Homaley pour sa nouvelle vie en sachant que Tabasco lui revenait d'un nouvel echec d'adoption. Je suis bien contente que ce minou ait retrouvé SA famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:06

Il devait pas aller sur Lyon chez cattoune ???
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:20

Bonjour
Non, il devait faire Lyon vichy ( pour aller chez cattoune )
amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:42

Tant qu'il y va, c'est une bonne chose Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:12

Cela fait bien trop longtemps qu'on a lu des nouvelles du beau Tabasco ? Comment va ce gentil loulou depuis qu'il a rejoint Cattoune ? Et alors, adopté ou pas ? Parce que son post est toujours dans les loulous à l'adoption... Wink
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:10

melusine23 a écrit:
Cela fait bien trop longtemps qu'on a lu des nouvelles du beau Tabasco ? Comment va ce gentil loulou depuis qu'il a rejoint Cattoune ? Et alors, adopté ou pas ? Parce que son post est toujours dans les loulous à l'adoption... Wink

Bonjour Mél,

Alors, Tabasco est toujours à l'adoption, j'avais entre la raison et le coeur.
Et la raison à pris le dessus Sad , j'aurai pas autant de chats à moi, il serai resté parmi nous, car il fait parti de la famille intégralement.
C'est vraiment une crème de chat.
Il est beau, gentil, baba cool.
Il mérite une famille qui soit digne de l'avoir. Je stress à savoir qu'un jour il sera adopté mais, je dois me faire une raison.
Toute à l'heure il est venu faire un tour dans le bain des enfants lol! lol! lol!
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:29

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si Tabasco est toujours à adopter car gros coup de coeur...Merci de me tenir au courant...Où se situe t il?? J'habite à 35 km de Dijon. Merci. Natou.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:41

natou a écrit:
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si Tabasco est toujours à adopter car gros coup de coeur...Merci de me tenir au courant...Où se situe t il?? J'habite à 35 km de Dijon. Merci. Natou.

Bonjour Natou, je suis la fa de Tabasco, oui, il est toujours à l'adoption. ( On peut que craquer, car c'est vraiment une crème de chez crème) I love you I love you .
Il se situe dans le 03, mais nous travaillons par co voiturage au besoin.
Si vous désirez plus d'informations, pour "mon" baba cool, n’hésitez pas à me poser des questions. Very Happy Very Happy
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:22

Ca serait génial si cet adorable minet trouvait enfin sa famille !
Il a eu tellement de déception alors qu'il a tout pour lui.
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 5:14

Bonjour, en effet j'aurais qq questions: comment se fait il qu'il ait eu autant de déceptions?? J'habite à la campagne, en maison, avec un bébé de 11 mois donc je souhaite un chat qui ne soit pas agressif... Je n'ai plus de chat depuis peu mais je ne peux vivre sans... Il ne fait pas de bêtises particulières??(papier peint...) Comment se passe l'adoption?? J'ai envoyé un formulaire hier... Mais j'avoue être bien tentée pour offrir une famille à ce beau tabasco... Les démarches sont elles longues?? Mille mercis pour vos réponses. A bientôt. Natacha.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:37

Bonsoir

des déboires il en a eu mais il n'est absolument pas en cause, sa première adoptante est tombée très malade et devait s'occuper de sa mère qui a altzeihmer, donc difficile de tout concilier,

La deuxième n'en parlons pas, si justement parlons-en, une catastrophe qui ne savait pas se qu'elle voulait, qui dès le départ aurait préféré adopter un chien plutôt qu'un chat mais qui s'est dit beh on va tout de même essayer, qui n'arrivait pas à oublier sa chienne dcd depuis 4 ans mais qui n'était pas prète à en pour reprendre une etc ! Elle n'a laissé aucune chance à Tabasco car elle ne comprenait pas ceci ni cela, mais pourquoi dort il, pourquoi veut il être tranquille, il est malheureux, il change de pièce tout le temps, il ne se plait pas chez moi etc... Au bout d'une semaine c'est sur elle avait tout compris !

Voilà quelques déboires du beau loulou, mais je pense que cattoune vous donnera sa version à elle, car elle s'en est principalement occupée depuis qu'il a été pris sous l'aile de l'assos.

En tout cas Tabasco n'a pas démérité au contraire !
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:08

Réservé pour Natou Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'espère que c'est pour la vie cette fois! Je suis certaine qu'il sera très heureux!! Longue vie Tabasco!
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:30

Very Happy Very Happy Hâte de l'avoir à la maison!!!!!
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:12

Les démarches sont lancées!! Smile Cattoune, si toutefois vous voulez qu'on échange nos coordonnées pour pouvoir communiquer, pas de pb!! Car j'aimerais connaître ses habitudes alimentaires... Bonne journée. Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:35

UN GRAND HIP HIP HIP HOURRA !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:34

C'est génial pour Tabasco !
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:02

Si tout se passe bien, Tabasco sera à la maison demain à cette heure... Laughing Laughing
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:16

génial^^ un nouveau chat en cote d'or^^
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:24

"Mon" Baba est parti, Crying or Very sad

Il va me manquait .
Pleins de bonheur Natou avec lui I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:30

Coucou c'est triste et ça fait mal au coeur de les voir partir quand on est Fa et qu'on y tient surtout quand on a vécu tellement de rebondissements avec lui qui était si parfait !

Mais j'espère tout comme toi je pense que cette fois ce sera Vraiment la bonne et que tu pourras enfin être rassurée sur le sort de ton loulou d'amour !

Courage Cattoune et plein de bisous pour te consoler un peu...
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:42

Les nouvelles...

Tabasco est bien arrivé. Il ronronne beaucoup et est très câlin. Merci. Bonne soirée.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:48

catwoman a écrit:
Coucou c'est triste et ça fait mal au coeur de les voir partir quand on est Fa et qu'on y tient surtout quand on a vécu tellement de rebondissements avec lui qui était si parfait !

Mais j'espère tout comme toi je pense que cette fois ce sera Vraiment la bonne et que tu pourras enfin être rassurée sur le sort de ton loulou d'amour !

Courage Cattoune et plein de bisous pour te consoler un peu...

Merci Catwoman,

C'est vrai que baba, est un chat vraiment exceptionnel. I love you I love you I love you

Bis
natou

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:34

Quelques petites nouvelles de Tabasco... Il est bien arrivé et a ronronné plein pot dés son arrivée.. Smile Fin de nuit un peu chaotique car il a beaucoup miaulé mais on ne peut pas lui en vouloir... Aujourd'hui très calme et toujours aussi gentil!!! La rencontre avec mon bébé Gatien s'est très bien passée... En effet c'est une crème de chat!!! Laughing Laughing
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:33

Pour les miaulement, j'ai jamais, eu de soucis, peut être le changement.
Ca va passer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M   [SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M - Page 4 Empty

[SAUVETAGE] TABASCO, européen crème, 3,5 ans, FIV+ - M
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant