Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F

+2
melusine23
anne04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:42

Bonjour,
Alors comment va Myrtille ? Myrtille va bien, elle mène une petite vie bien tranquille.
Elle a eu sa visite véto vendredi. Son petit cœur va très bien et pas de température. Mais bien qu'elle se laisse manipuler sans souci, la véto n'a pas réussi à ouvrir sa gueule pour voir l'état de ses dents, Myrtille avait une forte réaction défensive. La véto pense qu'elle est sûrement douloureuse.
Donc le RDV est pris pour le 7 septembre pour le détartrage et pouvoir faire une auscultation approfondie sans faire de mal à la petite puce.
Elle lui a donné ses antibio par injection, comme ça pas de risque.
La puce fait à présent 3kg 900, elle a bon appétit.
Maintenant place aux photos :
- Bouges pas Myrtille, c'est pour La Patte.
- Mioun, je veux un câlin moi :
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Myrt510

-Ha, le frigo, je suis là !!
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Myrt111
-Hé mais où tu vas ?? Youhou, il est là le frigo !!
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Myrt210
Pfff... et voilà on m'ignore encore...Pfff...vraiment pas du juste...
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Myrt310
Allez je fais un gros dodo, le repas de midi arrivera plus vite comme ça...
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Myrt410
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:56

Trop adorable cette Myrtille !
J'aime beaucoup la dernière photo

Bon tant mieux si tout semble bien allé niveau santé. Courage Myrtille pour le détartrage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:26

Bonjour,
Ma mère m'a transmis les nouvelles de Myrtille de retour de chez le véto :
Myrtille viens de rentrer et elle n'a pas attendu le soir tard pour manger comme j'avais mis un peu de croquettes c'est la première chose qu'elle a vue.La véto a fait le détartrage et elle s'est aperçu qu'elle avait une plaie dans sa bouche elle m'a demandé si elle jouait avec une ficelle je lui est dit que non mais elle s'est peu être bléssé en se mordant.Elle lui a fait ses griffes et je lui ai demandé quel age elle avait d'après la véto elle aurait entre 7 et 8 ans. Je suis contente car elle va bien et elle dit qu'elle était très caline Bisous
Voilà, je suis contente Myrtille va bien et est bien rentrée à la maison, maintenant elle va faire le pleins de câlins après cette dure journée I love you
ça ne m'étonne pas qu'elle est conquis la véto, Myrtille c'est la douceur et la gentillesse faites chat.
En tout cas, cette adoption apporte beaucoup de bonheur à ma mère, merci La Patte et Anaïs sa FA.
Shirley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:33

Dernières nouvelles du jour,
ma mère trouve Myrtille plus joyeuses depuis l'intervention. Elle avait sûrement les dents sensibles.
Elle ne mange pas beaucoup plus de croquettes et préfère définitivement la pâtée.
Elle a panier en forme de niche mais elle en a peur. Elle a essayé de rentrer deux fois dedans et est ressortie aussi vite. Donc on lui a acheté un panier tout simple et plat qu'elle adore. Sinon, bien sûr sa place préférée reste sur le dos du canapé.
Voilà petite puce est en forme, apprécie moyennement d'être brossée et est toujours aussi câline.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:08

Oh c'est super pour ma petite mimine!!! :-)))
Merci Effran
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:54

Comment va la douce Myrtille ? Des photos peut-être ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:22

Bonsoir,
Myrtille va bien, elle est très proche de sa maman de cœur maintenant.
Ma mère l'oblige à aller sur la couette plutôt que sur le canapé... parce qu'elle a peur que la puce est froid drunken

Myrtille apprécie maintenant d'être brossée, il faut lui tenir la brosse et elle lui fait des câlins avec sa tête.
On essaie différente marque de pâtée pour trouver celle qui lui plaît le plus mais madame a son petit palais, elle n'aime pas thon/ calamar ni poulet fromage... ni d'autres que ma mère doit noter pour éviter d'en racheter.

Mais bon, elle mange bien, si bien qu'il faut se lever à 6h00 pour nourrir la petite princesse sinon elle fait son raffut : et je miaule et que je gratte la litière, marche pas ?? je gratte le matelas du lit...

Désolée, je n'ai pas de photo, je demanderai à mon frère parce que je ne vais pas remonter tout de suite.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:46

Ça va, elle s'y ait faite rapidement à la brosse finalement. ^^

C'est trop mignon que votre mère la couve ainsi. Elle en a de la chance cette Myrtille, une vraie petite princesse à ce que je vois.
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:36

je suis contente d'avoir des nouvelles de ma minette Razz
Je la brossais avec un peigne effileur qui enlevait tout tout tout et c'était super, ça lui faisait un beau poil.

Pour la nourriture, j'ai pas souvenir qu'elle était difficile, la petite prend ses aises on dirait!!!

Gros câlins à la puce
Merci Effran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:19

Les câlins seront transmis Wink
Elle a toujours son poil tout doux et tout soyeux. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:19

Nouvelles de Myrtille avec photos.
La miss va très bien. Elle est chez elle maintenant. Elle fait des petits sorties dans le couloir (10 m fermé) matin et soir et rapplique dans l'appart au moindre bruit.
Elle mange bien, se fait brosser tous les jours, joue et dort beaucoup comme tous les chats.
* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Jeu110

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Dodo10

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Panier11

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Je_m_e10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F   * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F - Page 2 Empty

* MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2