| Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an | |
|
+6joyetcindy marysem78 valmz KA LYPSO BLUE slovo boxer75019 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 5 Mar 2015 - 14:12 | |
| Nom : Chamallow Identification :150 JHT Race (type non loof): Européen poils longs Date de naissance (âge): 01/01/2014 Gabarit :Poids :FIV/FELV négatif Comportement : Chamallow a été trappée sur un site qu'une amie à moi nourrit, elle a été stérilisée, tatouée ( 150 JHT) et testée felvfiv par le dispensaire spa, mais la demoiselle se révèle hyper sociable tant envers les humains qu'envers ses congénères du coup mon amie a pris la décision de ne pas la remettre dehors mais elle a déjà presque 30 chats dans un 2 pièces donc pas possible de garder sur du long terme la puce, elle est jeune, très belle, puisqu'elle est écaille diluée à poils mi longs , je pense qu'elle a toute ses chances, mon mari étant allergique aux poils longs on hésite beaucoup à la prendre en fa, donc si une gentille famille pouvait se proposer, se serait super, elle est actuellement en fa sur paris 19ème. Merci Entente congénères : ok chats Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. CHAMALLOW est en FA à Paris | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 5 Mar 2015 - 15:45 | |
| | |
|
| |
KA LYPSO BLUE
Messages : 73 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : PONTOISE (95)
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 5 Mar 2015 - 18:02 | |
| Elle est magnifique, belle comme elle est elle devrait vite trouver une famille. Dommage chez nous on est au complet. | |
|
| |
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Ven 6 Mar 2015 - 20:18 | |
| Quelle classe ! Est il possible d'en savoir un peu plus sur le comportement de Chamallow, si elle est plutôt câline ou timide, v a-t-elle vers se congénères ou indifférente ? En fait j'ai décidé de chercher une copine à Jelly qui reste seule assez longtemps dans la journée et la belle m'intéresse fortement. | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Sam 7 Mar 2015 - 18:29 | |
| Bonsoir, d'après sa famille qui l'a actuellement, elle me dit qu'elle est adorable et très câline, c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas la garder car elle peut très bien faire le bonheur d'une famille, mon amie ne gardant que les chats non plaçables, avec ses congénères chats aucun soucis mon amie en au moins une trentaine. | |
|
| |
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Sam 7 Mar 2015 - 19:58 | |
| Merci pour ces infos. A-t-elle le caractère fort de la trico car ayant déjà une trico avec un vrai caractère (Jelly adoptée par LPDL)cela pourrait faire des étincelles !! D'après la FA de Jelly elle s'entendait bien avec les autres chats de la maison mais voilà je ne voudrai pas me tromper. C'est vrai que parmi une trentaine de chats il doit bien avoir une trico pas facile. | |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Dim 8 Mar 2015 - 8:32 | |
| Je me renseigne et je vous tiens au courant | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Lun 9 Mar 2015 - 20:14 | |
| Bonjour, formulaire d'adoption pour chamallow envoyée aujourd'hui! Je croise les doigts ☺ s'il vous manque des informations, n'hesitez pas a me contacter | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 10 Mar 2015 - 23:21 | |
| bonsoir, aucune nouvelles pour ma demande est ce normal? Y a t'il quelqun que je ouisse contacter? | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 10 Mar 2015 - 23:36 | |
| Ne vous inquiétez pas Il est vrai, que quand on a pris une décision, on voudrait que tout aille très vite ensuite. Votre formulaire a du arriver à destination. Sachez seulement qu'ici, il n'y a que des bénévoles, qui ont un travail, une famille, des animaux à s'occuper, alors...armez-vous d'un tout petit peu de patience . Vous serez contacté | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mer 11 Mar 2015 - 8:10 | |
| Bonjour, je comprend tout a fait. Et c'est vrai que je suis un peu impatiente | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 12 Mar 2015 - 12:52 | |
| je viens de voir que la fin de mon message n’était pas parti, effectivement nous avons hâte mais c'est surtout que je sais que la petite chamallow sera surement présenté lors de la journée d'adoption samedi a Maurepas, et j’espère juste que ma demande sera traité avant, car je ne doute pas qu'elle fasse craquer d'autre famille comme elle nous a fait craquer nous. Merci en tout cas pour votre réponse, bonne journée | |
|
| |
doriola
Messages : 68 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 12 Mar 2015 - 14:12 | |
| J'ai eu un mail d'une personne intéressée par chamallow.
Elle voudrait savoir si elle pourrait s'habituer à une vie en appartement sans sortie? | |
|
| |
So78
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 12 Mar 2015 - 20:31 | |
| bonne nouvelle du soir : la puce est réservé | |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Jeu 12 Mar 2015 - 20:52 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle, merci So78 | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Ven 13 Mar 2015 - 9:10 | |
| Merci a vous! Nous avons hâte de faire connaissance avec la jolie puce. | |
|
| |
joyetcindy
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Lun 23 Mar 2015 - 17:19 | |
| CHAMALLOW est bien rentrée. toute sage pendant le trajet, elle se revele ultra caline et pot de colle. Tout ce qu'on aime! Elle s'est mise a l'aise de suite Les presentations avec ma puce de 5ans se sont tres bien passées, elle vient se frotter a nous, et se roule sur le dos pour reclamer des papouille. un amour! Merci a tous de nous avoir permis de trouver notre bonheur... et le sien! je joindrai Des photos dans la soirée, je n'y arrive pas de mon telephone. Joy et cindy | |
|
| |
magnolia
Messages : 331 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 24 Mar 2015 - 12:08 | |
| | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 24 Mar 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 24 Mar 2015 - 12:10 | |
| | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 24 Mar 2015 - 12:11 | |
| | |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mer 25 Mar 2015 - 9:24 | |
| Et ba melle a déjà bien prise ses marques | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mar 28 Juil 2015 - 0:14 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Chamallow est un amour de chat. Nous n'avons eu aucun soucis de comportement avec elle, si ce n'est que sa gourmandise l'ammene parfois jusqua mettre le nez dans nos assiettes! Elle est juste adorable.
Je suis en vacances actuellement et ma soeur s'est installée dans notre appartement pour garder Chamallow, cela fait 10 jours. Elle ne mangait plus et ne fesait plus dans sa litiere mais un peu partout. Ma soeur a remarqué du sang dans ses selles et je lui ai demandé de l'emmener chez le veterinaire qui lui a donner un traitement, une petite diet suivie de croquette speciales ( je la nourrie pourtant toujours au PRO PLAN) et ca a l'aire d'etre rentré dans l'ordre, sauf qu'elle ne fait toujours pas dans sa litiere mais uniquement dans la baignoire... Chamallow est toujours au nom de l'association, est ce normal? Je vous en dirais plus a mon retour fin de semaine et je joindrais des photos. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an Mer 28 Oct 2015 - 14:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
CHAMALLOW va très bien!
Je vous avais promis des photos, je vous en joint dès ce soir c'est vrai que je n'avais pas pris le temps de le faire.
Les soucis de propreté sont rentrés dans l'ordre, elle avait eu de la fièvre pendant notre absence cette été ma sœur l'avait emmener chez le vétérinaire, c'est a ce moment la qu'elle faisait dans la baignoire, elle avait la diarrhée..
La gourmandise, la caractérise toujours mais elle se contrôle mieux, il faut juste ne rien laisser traîner dans la cuisine.. je compense en lui donnant 1 fois par jour de la terrine sheba dont elle raffole
Elle fait des bons incroyable pour le montrer!
Nous somme retourner chez le doc vendredi car Chamallow avait depuis peu des petite croûte dans le cou, on les sentait en la caressant mais impossible de les voir avec ses poils.
Jusqu’à ce qu'elle se fasse saigner a force de se gratter, et la surprise elle faisait une allergie aux puces! Imaginer que je n'en avait jamais vu aucunes sur elle ni dans la maison, qu'il a bien-sure fallu traiter, ainsi que la belle qui a reçu 2 comprimés pour les tuer sur le coup, ainsi que piqûre anti-démangeaisons et une autre pour que la petite plaie qu'elle s’était faite ne s'infecte pas.
Elle est adorable chez le vétérinaire, très tranquille.
Voila pour la parti santé, finalement rien de grave tout va bien!
Elle est toujours aussi câline, a téter nos vêtements, ronronner aussi fort qu'un camion des que l'on commence a la caresser. Elle nous lèche constamment!
Et le fait qu'elle reste discrète et timide avec les personne extérieur a la maison nous fait nous sentir un peu privilégiées, j'aime beaucoup son caractère.
Je pense qu'on s'est bien trouvé toute les deux.
Ma fille l'adore, CHAMALLOW la calme d'un coup de patte quand elle l’embête trop.
Mon mari qui ne s'en occupe pas plus que ça, aller savoir pourquoi elle l'adore et le colle tout le temps.
Elle fait parti de la famille
C'EST VRAIMENT UN AMOUR DE CHAT!
Nous allons certainement déménager d'ici 1 mois ou 2, elle va passer de 40 a 150 m2, cela va lui faire du bien je pense.
Je vous transmettrai notre nouvelle adresse, et pourriez vous me dire les démarches a effectuer pour que CHAMALLOW soit ensuite a mon nom? qui a changé aussi car je me suis marié.
Je m'occupe des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an | |
| |
|
| |
| Chamallow européenne à poils mi longs, 1 an | |
|