Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M

+14
Aurore
val67100
FamchonD
lg03
Maud
Jean-Damien
Lucalsace
lochal
lowin
anne04
effy
cattoune
lomahbrilindae
babe78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:31

Mon pèpère est tout mignon avec le bébé I love you   il ronchonne un peu quand elle le dérange pendant qu'il dort (elle lui mord les oreilles huhu) ou qu'elle tente de le pousser pour avoir sa gamelle, mais sinon, il est trop chou!  Il y va molo, il joue avec elle mais en douceur autant que possible (il est quand même trop fort pour elle et parfois elle crie mais il stop tout de suite et il recule). 

Il me fait penser à un papa qui éduque son gamin!  Sévère mais juste, et adoraaaaable!!!

C'est comme avec les enfants humains, il réalise qu'ils sont plus faibles, il change son côté turbulent immédiatement!  C'est VRAIMENT un ange mon Bart
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:38

Des nouvelles photos de mon amour!

Qui se fait embêter par la petite, comme tout les jours plusieurs heures par jour:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 Ukgk

Ses grands yeux pleins d'amour (prises presque juste au dessus de sa tête)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 N8dd

Trop de lumière dans les yeux, mais son beau sourire, comme d'habitude:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 Tzk

Il est beau mon amour de Bart, il a pris du poids, du muscle, il est magnifique:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 N2st
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:48

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:16

J'ai une dame qui pose beaucoup de questions sur Bart pour s'assurer qu'il lui conviendrait, je ne sais pas si elle va poser un formulaire mais je croise les doigts car elle me semble mature, posée, responsable, amoureuse des animaux : bref tout ce que je voudrais pour mon beau Bart! Si vous recevez son formulaire prévenez-moi, que je puisse sauter de joie et pleurer en même temps!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:57

Florence, on va croisé les doigts pour le beau Bart, qui mérite tant une famille, même si on sait que toi tu lui donnes beaucoup d'amour Very Happy 
babe78

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:13

Notre beau loulou est réservé !

Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:18

Immense pensée a sa super FA et longue vie au beau
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:19

Je rigole de bonheur pour lui, et je pleure de mon coeur brisé. Ça a toujours été spécial avec lui, une complicité naturelle. Je t'aime de tout mon coeur Bart, sois heureux surtout (ça fait vraiment super mal lol) Cette famille sait pas encore la chance qu'elle a, c'est un chien parfait
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:47

Bouhouhouhou ! Et youhouuu ! I love you
val67100

MessageSujet: Bart   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:57

bonsoir lomahbrilindae,
en lisant votre message, vous m'avez fait pleurer. Je suis la "vilaine", celle qui vous enleve votreBart. Soyez certaine que nous savons la chance que nous avons d'etre la nouvelle famille de Bart. Nous ne l'avons pas encore mais nous l'aimons deja beaucoup.
Je me doute bien que cela doit etre un veritable dechirement de devoir vous separer de lui. Nous vous donnerons avec les enfants des nouvelles de sa nouvelle vie.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:06

Oh non, ne parlez pas de vous ainsi, vous êtes tout sauf une vilaine personne! Au contraire, vous lui offrez tout ce que je désire pour lui : une belle vie de famille, avec des enfants -il adore les enfants-, de l'attention rien que pour lui et plein d'amour!

Merci de vous être inscrite ici, et merci de me proposer des nouvelles! J'accepte avec grand, grand plaisir. Il n'y a pas plus belle récompense du travail de FA que de savoir ceux qu'on aime heureux, en sécurité, choyés.

C'est certes très triste, mais très joyeux aussi. Lui il sera heureux. Moi je rencontrerai d'autres chiens qui croiseront la route de ma vie pour un moment. Je leur apprendrai tout ce que je sais, je les verrai partir, heureux eux aussi. J'aime Bart de tout mon coeur, mais je ne pouvais pas l'adopter. L'adopter, c'était en condamner d'autres.

Je suis très émotive, et disons que j'ai une certaine facilité à communiquer mes émotions par les mots, mais je sais ce que j'ai à faire et pourquoi je le fais.

Encore merci pour lui, vous nous comblez tous les deux de joie, même si pour le moment ça ne parait qu'à moitié Smile 
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:17

c'est plutot a moi, a nous de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui. Je ne connaissais pas votre association et franchement CHAPEAUXXXX....XXX a tous et toutes pour ce que vous faites pour eux.
Parlez moi un peu de lui, ses habitudes, il dort ou ? il mange quoi ? etc.... je voudrais pas trop le depayser
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:25

Bart dort au pied du lit, sur un coussin. Si vous le laissez faire, il se blottira au chaud contre vous sous la couette, mais si vous lui faites comprendre que c'est non, il restera sagement sur son coussin.

Quand je ne suis pas là en journée, il est laissé dans une seule pièce, car les trop grands endroits angoissent les chiens bien souvent alors j'ai pris l'habitude de faire ça pour ma chienne et les chiens en FA suivent.

Il est super propre, et sage. Il adore les balades, il frétille comme un poisson hors de l'eau quand il voit la laisse. C'est à peu près le seul moment ou il continue de sauter sur place malgré la discipline que je lui ai instauré!

Il mange des croquettes pro-plan, mais il est pas difficile, il mangerait n'importe quoi. Quand il est très gentil, il a droit a un bout de jambon, mais shhht, faut pas le dire, chéri aime pas ça! Hihi. Il aime bien les os aussi.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me fait grand plaisir de parler de lui avec vous!
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:32

promis on dira rien ............... il faudra me donner le nom de ces croquettes. Vous lui donnez des friandies style frolic ? Pour le couchage je vois qu'il n'y aura pas de soucis, vu que je suis frileuse ......chutt on dira rien non plus. Dois je lui acheter une laisse, un collier ? ou a t il un packetage ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:03

Le nom complet des croquettes, c'est Pro Plan Duo Délice saumon, riz pour chien !

Il faut lui acheter une laisse et un collier car ceux de l'association sont à rendre (on les réutilises d'une fois à l'autre).

Pour les friandises, il aime TOUT, mais absolument tout! Il s'assoit droit comme une barre devant vous et vous regarde comme dieu quand vous en sortez une!
val67100

MessageSujet: bart le petit prince   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:58

bonjour,
il ne mange que celles au saumon ? et pour son panier un en tissus ouvert ou fermé ( bien qu'il dormira dans le lit) ? a t il des jouets préférés ? frequence de ces repas ? quantité ? Désolée de vous embeter avec tout ça mais je voudrais qu'il se sente bien et surtout qu'il soit bien accueillit
Au niveau des vaccins ils sont a jour je pense
Nous attendons notre petit prince avec impatience vous pouvez me croire.
Je vais vous parler un peu de nous : nous sommes une famille de 4 personnes (3 enfants (18 ans/15 ans et 4 ans)) et moi. Je suis ambulanciere urgentiste et il y a toujours eu des animaux a nos cotés : lapins; ecureuil de richardson, poissons, chien... Actuellement nous avons un lapin toys et des poissons rouges; Nous avons helas perdu notre roucky (un braque croisé epagneul) fin juillet retrouvé mort dans son panier par le plus jeune, suite a une torsion intestinale. Le choc a été rude et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre, il y a un grand vide, un grand silence dans l'appartement. Il manque quelque chose, quelqu'un. Certain me dirait : mais reste sans chien c'est contraignant etc.... mais c'est pas possible, j'ai l'impression de tourner en rond, je suis pas satisfaite de mes journées, c'est terrible. Alors soyez sure que nous prendrons grand soin de Bart. Nous avons beaucoup d'amour a donner et je ne conçois pas que mes enfants grandissent sans fidéles compagnons des jours heureux et malheureux aupres d'eux. On leurs donne beaucoup d'amour mais en retour on en reçoit tellement de nos compagnons a 4 pattes.....arff ça y est je pleure.....trop sensible la maman
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:33

Nooon, Bart est pas difficile,il mange de tout. Par contre pour sa digestion, si vous voulez changer peut-être acheter un petit sac de cette marque pour changer graduellement, en mélangeant l'ancienne et la nouvelle sorte.

Son panier est en fait un coussin en tissus, pas fermé du tout. Ses jouets préférés sont ceux en tissus, style peluche spéciale chien.

Pour la quantité des repas, je suis les instructions du sac. Par contre je sépare en 2 rations une le matin une le soir (directement en rentrant de la fac).

Vous ne m'embêtez pas du tout! Bien au contraire vous me rassurez, c'est rare que j'ai un contact directe avec les adoptants, rare que je vois une personne aussi impliquée dans son adoption! Ça fait chaud au coeur
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:04

j'abuse si je vous demande une photo de Bart ? quand vous avez le temps bien entendu. Par contre je m'inquiete un peu j'ai toujours pas le contrat ....
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:51

En fait, en ce moment je suis en voyage d'affaire en Amérique du Nord (je suis canadienne à la base) donc Bart est a des milliers de kilomètres de moi avec mon compagnon. Je tenterai de lui demander d'en faire!

Ne vous inquiétez pas pour le contrat, ça vas venir
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:24

Avez-vous le contrat? Si le covoit que notre responsable tente de faire fonctionne, Bart devrait arriver chez vous dans une semaine Surprised 
val67100

MessageSujet: contrat   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:51

bonsoir, non helas toujours pas de contrat en vu et cela m'inquiete. Je suis en vacances 3 semaines a compter de ce soir et j'aurais bien aimé acceuillir BART pendand cette periode
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:03

Je suis persuadée que vous le recevrez bientôt, l'association est en train de voir pour organiser le covoiturage vendredi prochain Wink  C'est pas encore garanti mais j'espère!
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:10

je vous appelle dès que j'ai la confirmation et pas de souci je ferais le covoit dans les 3 semaine Wink
val67100

MessageSujet: covoiturage Bart   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:12

Bonjour, comme j'avaisdit a la personne que j'ai eu au telephone, je peux me deplacer jusqu'a mi parcours maxi , reste juste a m'envoyer le contrat
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:34

Bonjour, je suis la bénévole qui envoie les contrats, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes en MP svp
Merci Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 4 Empty

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant