| BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M | |
|
+14Aurore val67100 FamchonD lg03 Maud Jean-Damien Lucalsace lochal lowin anne04 effy cattoune lomahbrilindae babe78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 4 Sep 2013 - 11:13 | |
| Oui tiens j'avais pas pensé à vous en parler de ça! Nous on l'appelait Bartvador quand il faisait ça! | |
|
| |
val67100
Messages : 53 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 55 Localisation : strasbourg
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 5 Sep 2013 - 8:50 | |
| il est pas possible! Que je suis heureuse de le voir aussi bien dans ses patounnes! | |
|
| |
val67100
Messages : 53 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 55 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mar 10 Sep 2013 - 8:16 | |
| voilà nous etions ce matin chez le veterinaire pour enlever l'agraffe....... je n'ai jamais vu bart aussi affolé malgres les caresses et les flatteries. Personnellement je ne l'a trouve pas tres belle sa patte, je dois la surveiller 48 heures et si elle ne gonfle pas et s'il ne boite pas tout rentrera dans l'ordre sinon radio anesthesie etc ..... je ne l'espere pas pour mon Bart Sinon il est toujours aussi adorable, calme un vrai plaisir et si jamais vous l'aviez cloné, ma tante est preneuse ..... voila pour les nouvelles du jour Valerie | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mar 10 Sep 2013 - 9:51 | |
| Oh mon pauvre coeur je me demande bien ce qui a pu se passer! Faites lui plein de poutous pour moi s'il vous plait!! On l'a pas cloné malheureusement! Mais j'ai reçu un amour en FA qui, même si il lui ressemble pas physiquement, lui ressemble beaucoup mentalement. Merci infiniment pour lui, je suis si heureuse de savoir qu'il plait | |
|
| |
val67100
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 12 Sep 2013 - 10:10 | |
| Petites nouvelles de BART, sa patte n'est pas tres belle mais ............. elle ne gonfle pas et il ne boite pas....oufff. Quand il est fatigué de la promenade il se met a trotter sur 3 pattes mais tres vite il repose la 4ieme. J'en prend grand soins, ne vous inquietez pas. Ce matin nous sommes allés lui prendre une mutuelle. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 26 Sep 2013 - 19:38 | |
| Des nouvelles de sa patte? Elle est moins effrayante j'espère! Caresse à cet adorable amour! | |
|
| |
val67100
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Sam 28 Sep 2013 - 9:15 | |
| Désolée pour les nouvelles tardives de Bart. Sa patte n'est pas tres belle mais elle a desenflée il prend appuis dessus du coup nous faisons tous les 2 de longues promenades. Par contre nous avons découvert que Bart était un petit brigand : il saute sur le plan de travail de la cuisine et vole la nourriture dans les casseroles, en notre absence bien sur. Il est devenu un vrai alsacien puisqu'il a apprecié la choucroute ..... En fait je me demande si ces croquettes lui suffisent, a savoir qu'il les a à disposition toute la journée. Il est toujours aussi attachant et tendre ; mes amis n'en reviennent pas comme il est sage est discret quand il y a du monde. a bientot valérie
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Lun 30 Sep 2013 - 16:05 | |
| Bonjour!
Oui les croquettes lui suffisent amplement, il est juste un peu gourmand :p ici il m'avait jamais fait ça, mais il faut dire que comme je vous disais lors de son adoption, moi quand je ne suis pas là les chiens sont dans une pièce ''sécurisée'' ou ils ne peuvent pas faire de bêtises, et où ils se sentent plus à leur aise que si ils sont laissés seuls dans une grande surface, source de stress pour les chiens.
Si vous voulez faire des petits extras, il y a de bonnes boites de pâté à mélanger avec les croquettes, ça lui plairait peut-être? | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 9 Oct 2013 - 11:27 | |
| Des nouvelles du beau Bart? Avez-vous réussi à fixer son régime alimentaire? | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Ven 25 Oct 2013 - 16:11 | |
| Pas de nouvelles de mon petit coeur? | |
|
| |
val67100
| Sujet: nouvelles de Bart Mar 5 Nov 2013 - 20:57 | |
| Désolée pour ce long silence.... Bart va super bien, nous nous sommes adopté mutuellement je pense. Nous l'emmenons partout avec nous, il est tellement adorable. En voiture c'est un amour, franchement rien a redire. Concernant sa patte, seule la pousse un peu tordu de son ongle est visible,sinon plus rien. Pour le vol de nourriture, il n'y a plus eu d'autres épisodes, en meme temps nous n'avions qu'a ranger correctement la cuisine. Il a droit une fois par semaine a une boite de pâté pour chien mélangé a ces croquettes et il adore cela. J'ai fait l'experience de le mettre en contact avec un autre male (détachés tout les deux et en appartement) ils se sont longuement reniflé et rien .... ils se sont bien entendus. Pour le moment je le lache uniquement dans la cage d'escalier lorsque nous montons et il reste separé de moi a hauteur de marches, donc prochainement j'essaierais de le lacher a l'exterieur dans les champs mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne revienne pas au rappel. La journée il a élu domicile sous le lit de mon petit dernier et la nuit ....................je vous laisse deviner !!!! petit indice (j'ai nettement moins froid aux pieds) Non franchement tout se passe a merveille avec bart, il est toujours aussi calin c'est un amour de chien. Quand nous passons a table il ne vient pas qu'émender, il se glisse en catimini sous la table et se couche sagement. Par contre je pense qu'il a du etre traumatisé quand il était petit : l'autre jour j'ai haussé la voix sur mon petit dernier qui faisait une betise, et Bart s'est "aplati au sol en mettant ces oreilles en arrière et un regard affolé", il m'a fait de la peine. J'ai d'ailleur remarqué qu'il avait des cicatrices sur le museau Pauvre Bart. | |
|
| |
Miko
Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 30 Localisation : Bas-rhin (67)
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 6 Nov 2013 - 9:02 | |
| Bonjour, Super si tout se passe bien !! Pour le rappel, ne le lachez pas si vous n'êtes pas sûre de vous ou angoissé je pense, il le ressentira ! Mais pourquoi ne pas le mettre en longe, cela lui laisse un peu de liberté et vous pouvez travailler son rappel en toute sécurité ! | |
|
| |
val67100
| Sujet: JOYEUSES FETES A TOUTES ET TOUS de la part de Bart Lun 23 Déc 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Lun 23 Déc 2013 - 13:21 | |
| Joyeuses fêtes à toi et à ta merveilleuse famille mon garçon, te savoir heureux, c'est le plus beau des cadeaux!! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 26 Fév 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 27 Fév 2014 - 12:59 | |
| Emouvant aux larmes, super hyper génial pour Bart... | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 27 Fév 2014 - 14:51 | |
| | |
|
| |
val67100
| Sujet: moment magique ..... Mer 18 Juin 2014 - 9:38 | |
| " /> moment magique entre mon fils et bart, comme vous pouvez le voir bart est toujours aussi malheureux dans notre famille.... concernant caramel je dois me rendre a l'evidence je ne pourrais pas m'en occuper comme je le voudrais, j'espere qu'il trouvera tres vite une famille qui s'aura l'aimer comme nous aimons Bartinou | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Lun 26 Jan 2015 - 12:41 | |
| Bart souhaite une bonne soirée à ces amis de la patte de l'espoir. ..... | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 12:33 | |
| - Citation :
- Bart va très bien et pour rien au monde je me separerais de lui
Que je suis heureuse de le voir si beau! Il a beaucoup de chance d'être tombé sur cette adoptante en or! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 12:39 | |
| | |
|
| |
val67100
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 2 Déc 2015 - 16:08 | |
| bonjour quelques petites nouvelles de mon adorable Bart. Il est laché plusieurs fois par semaine dans un parc fermé mis a disposition par la ville de strasbourg ou dans les champs pour son plus grand plaisir et le mien aussi. Il est si beau quand il court Bart est toujours aussi adorable franchement rien a redire. Nous avons adopté une petite chienne (royale bourbon) ils s'entendent a merveille et avec le chat de ma fille aussi, j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir 6 enfants a la maison pour mon plus grand bonheur. voila pour les petites nouvelles rapide | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 2 Déc 2015 - 18:54 | |
| Merci pour les nouvelles, je suis si heureuse qu'il ait croisé votre route Je ne savais pas qu'il acceptait les chats, c'est nouveau ça! | |
|
| |
val67100
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Mer 2 Déc 2015 - 20:08 | |
| C'est un amour. ....il a été à bonne école chez vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M | |
| |
|
| |
| BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M | |
|