Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M

+14
Aurore
val67100
FamchonD
lg03
Maud
Jean-Damien
Lucalsace
lochal
lowin
anne04
effy
cattoune
lomahbrilindae
babe78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:24

contrat envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:10

Merci beaucoup Aurore! Une étape de plus vers la futur vie de l'adorable Bart!

Sinon des nouvelles de lui : il dort collé à Julien Shocked c'est vraiment un chien qui a une grande capacité d'adaptation, et qui sera fidèle et sous le charme avec sa nouvelle famille j'en suis persuadée!

quand Julien met le haut parleur avec ma voix, il devient tout fou, il tente de sauter sur lui pour atteindre la source de ma voix! Hihi.
val67100

MessageSujet: contrat bart   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:43

contrat reçu, rempli Very Happy et en attente detre posté demain:D 
reste plus qu'a acceuillir Bart, et comme dit je suis prete a faire la moitié du chemin
j'attend de vos nouvelles en ce sens
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:48

Voilà, Bart va partir vendredi, je pourrai le revoir un dernier 24h!! Et vu comme vous êtes une personne en or, qui a la générosité de nous aider dans le processus, avec une vie qui semble totalement coller à Bart, ayant posé des questions pour faire son bonheur le plus possible, s'étant préparée à sa venue, je suis rassurée à un point que vous n'imaginez pas. Vous êtes son ange gardien j'en suis persuadée, et je suis très très heureuse pour lui.
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:46

C'est plutot moi qui devrais vous remercier d'avoir pris soins de lui. Je ne manquerais pas de vous donner de ces nouvelles. Toute la famille l'attend avec impatience ( même ma mere va lui acheter un sac de transport pour que je puisse prendre le TRAM avec lui, c'est dire ...). J'aurais surement d'autres questions a vous poser je pense. Je prendrais soins de Bart comme je le fais pour mes enfants. J'espere qu'il se plairat avec nous. Encore bravo pour ce que vous faites pour nos fideles compagnons
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:51

voila tout est prêt ici pour accueillir Bart. Impatiente de le voir demain mais ce soir grosse boule au ventre en pensant a sa FA qu'il va quitter demain.Sad  je ne manquerais pas de vous donner de ces nouvelles
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:39

Eh ben voilà il est parti! 45 minutes à pleurer dans le train au retour, de tristesse de le quitter mais de bonheur de savoir qu'il va vers son propre destin! Le pire c'est surtout Lomah, elle le cherche, elle fait le tour du jardin en couinant, elle supporte mal d'être seule (comme tout chien nordique).

Francinette m'envoie des photos de Bart confortablement installé sur la banquette à côté de lui, à réclamer des papouilles couché sur le côté, et apparemment tout le monde dans le train l'adore!

Ah oui j'oubliais, Jul a pas réussi à lui faire ses griffes pendant le mois ou j'étais absente, et avec mon avion qui a été détourné j'ai pas eu le temps de le faire hier... donc ce sera une ''mini urgence'' le pauvre elles sont vachement longues. Par contre si il a pas super confiance il se laisse pas faire alors je vous conseille le toiletteur au début (c'est pas cher, 5 euros ici pour que les griffes).

Voilà, prenez-en soin et il vous le rendra au centuple, c'est un chien très attachant! Sad Sad Sad Sad Sad 
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:37

le voyage du retour c'est super bien passé, j'ai rarement vu un chien aussi calme en voiture (pourvu que ça dur). Pour les griffes ne vous en faites pas par contre il boite . Est ce connu ?
sinon il est doux et adorable il a deja fait le tour de l'appartement et fait connaissance avec le lapin de ma fille. Par contre je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix ......
voila pour les nouvelles fraiches
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:46

Coucou! Merci pour les nouvelles ça fait chaud au coeur. Il boitait pas ce matin, il s'est peut-être fait mal quelque part pendant le voyage? Dans tout les cas, il ne boite pas de manière permanente c'est sur.

Il est toujours calme en voiture ^^ mon conjoint faisait 40km de voiture avec lui tout les WE (pour venir me chercher au boulot) et pas une seule fois il n'a causé de soucis. Il adore ça en fait, il regarde dehors hihi!

Que voulez-vous dire par pas entendre sa voix? Il n’aboie pas? C'est grave? ^^' Il aboie jamais à l'intérieur, en fait le seul moment ou il aboie c'est quand on croise un mâle non castré en balade! Moi je trouvais ça plutôt sympa, surtout si vous êtes en appart, non?

Quand il va être à l'aise et qu'il va vous voir sortir la laisse pour la balade, il va surement couiner hihi, il parle, mais n'aboie pas!
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:54

en fait j'etais habituée a mon dernier chien qui aboyait sans arret......... mais si vous me dites qu'il n'aboie qu'a la rencontre d'un male, c'est le bonheur alors
au moment ou je vous ecrit il est tranquillement couché sur le carrelage (alors qu'il un a panier...) a me surveiller du coin de l'oeil. Le grand est rentré du lycée et il lui a fait la fête comme s'il le connaissait, il est vraiment adorable.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:57

Vous faites mon bonheur, là I love you  Je suis si contente qu'il vous plaise! Et effectivement, vous n'entendrez sa voix qu'en balade quand vous croiserez un autre chien! Et avec les humains, il aime tout le monde, il est très très attachant comme chien.

Pour le carrelage, il a surement eu chaud aujourd'hui, selon moi il prend la fraîche!
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:02

comment ne pas craquer et fondre devant cette boule de poils si adorable ?? moi je craque
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:57

eureka....en effet je confirme Bart est un barometre a chien mâle.... c'est rigolo comme tout, j'ai enfin entendu sa voix
pour son boitement je pense que c'est parce qu'il a effectivement des griffes bien longues. Mais dans le doute j'au rendez vous chez le véto lundi matin. Je voudrais vous envoyer une photo mais ...........je suis blonde et je sais pas comment on fait Laughing 

..
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:31

pour les fotos je vous appele des demain si vous voulez
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:11

petites nouvelles de la nuit de Bart : il a dormis avec ma fille, normal je fais pas le poids face a une cage avec un lapin au pied du lit ...Very Happy  sinon lors de la promenade d'hier soir il boitait toujours j'ai donc pris rendez vous chez le veterinaire pour lundi matin.
Mais helas ce matin a 6h Bart marchait sur 3 pattes, impossible pour lui de poser la patte avant gauche, j'ai d'abord pensé que c'etait la griffe qui etait trop longue mais en faite il a un coussinet qui a doublé de volume, chaud etc.... donc direction le véto, il le garde jusqu'a midi vu que Bart ne voulais pas se laisser faire mais il pense a un abces. Dés que je le recupere je vous redonne de ces nouvelles.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:06

Oh non, mon pauvre coeur Sad  il a du marcher sur un truc à la gare... moi il était niquel toute la matinée Sad 
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:18

voila BART est de retour, il a effectivement du se blesser c'etait un gros abces avec une plaie de 5 mm de profondeur. Petite anesthesie quand meme, là il va bien il se repose ........toujours sur le lit de la miss !! il sera sous antibiotique pendant 5 jours et retrait de l'agrafe sous 10 jours.
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:32

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Dsc07112
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:35

quelle belle chaussette. plein de caresse au pepere
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:14

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Dsc07112BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Dsc07113
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Dsc07114
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:49

Il a l'air heureux et paisible I love you  il vous a adopté directement apparemment
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:28

Comment va sa patte au petit coeur? Embarassed 
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:40

bonjour, il a toujours son pansement et pour le sortir j'attend que son antalgique ai fait effet. Le soir il fait son petit tour dans toutes les chambres pour avoir sa provision de caresses pour la nuit, et choisit chez qui il veut dormir, comme ça pas de jaloux !!!! il est vraiment adorable, un veritable amour. Il a l'air de bien s'adapter a la vie alsacienne, surtout la saucisse pour cacher ces medicaments.
Est ce que vous alliez chez le toiletteur avec lui ? Fin de semaine j'essaierais le centre ville avec lui et dimanche matin promenade le long de l'eau. Voila pour les dernieres petites nouvelles de Bart.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:38

Non je n'allais pas au toiletteur avec lui car j'ai toute l'installation à la maison (avec ma samoyède, vaut mieux) mais Bart adore être brossé, il bouge pas!
val67100

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:42

petit rire du jour : Bart ronfle .....c'est trop marrant, il est trognon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 5 Empty

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant