Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M | |
|
+8melusine23 marysem78 tit-ange Alexiel babe78 boxer75019 Maud cattoune 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M Mar 14 Mai 2013 - 12:33 | |
| non, en fait, elle a eu peur quand Voyou l'a mordu sans raison apparente mais ses enfants lui ont expliqué qu'elle était en partie responsable car le laissait tut faire. elle a donc pris conscience qu'elle dit lui mettre des limites et se fait aider par un éducateur canin. elle y est très attachée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M Mar 14 Mai 2013 - 12:36 | |
| Ahhh dans ce cas c'est génial | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M Lun 8 Juil 2013 - 14:15 | |
| Voici le compte rendu de la personne qui a fait la visite:
La poste visite de Voyou 3 a été effectuée tout à l'heure, et tout s'est très bien passé.
J'ai été très bien accueilli par les personnes ainsi que par Voyou renommé Youyou. Les vaccins sont à jour. Ils ont fait la rage aussi. Ses oreilles sont nickel, et il est bien vermifugé.
Il est toiletté régulièrement (j'ai vérifié chez le toiletteur que je connais) Il est en parfait état. Point de vue moral il est super aussi. Très gentil, très pot de colle, toujours en demande de câlins. Il est collé à la dame. Une adoption réussie
Elle est allée au club canin ou je vais et c'était vraiment par crainte. Maintenant il a posé ses valises. Elle m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais même à l'improviste. J'ai fais quelques photos mais j'avais oublié mon appareil donc c'est avec le tèl. Je te les envoie ce soir | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M Ven 6 Fév 2015 - 21:01 | |
| petit message de ses adoptants suite aux voeux
Merci pour vos vœux recevez tous les notres
Nous filons le parfaite amour avec notre « voyou : il a fallu 1ans d’adaptation mais c’est parfait
Pourriez vous me donner l’adresse d’un de vos refuge près de chez moi car avant lui nous avions un petit chien que nous avons perdu
Il avait un panier plein de jouets , et voyou sa ne l’interrèsse pas du tout de plus j’apporterais des croquettes en grande quantité
J’irais sans mon voyou pour ne pas le traumatiser
Recevez mes sinceres salutations merci et toute ma reconnaissance _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M Lun 1 Fév 2016 - 17:28 | |
| - Citation :
- Merci pour vos vœux , du bonheur pour vos petits protégés
Nous sommes toujours très heureux avec notre petit Voyoux il es adorable Encor merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M | |
| |
| | | | * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M | |
|